:storygreen: Aupa Atleti - Son todos Colchonero

:storygreen: Aupa Atleti - Son todos Colchonero

Marca,

Madrid, Le 15 Juin 2017.

Après une saison aussi longue, personne ne s’attendais à une telle nouvelle. En effet l’Atletico interdit de recrutement inaugureras son nouveau stade en début de saison prochaine. Pour autant, Diego Simeone n’a pu refuser la proposition de devenir le nouveau sélectionneur de l’Argentine. Le président de l’Atletico souhaite prendre le temps pour choisir le nouveau coach même si des favoris se dégage dans la course à la succession d’El Cholo.

:esp:

Después de mucha reflexión, decidí retirarme de mi puesto de entrenador del Atlético de Madrid. Fue con tristeza y pesar que tomé esa decisión. Usted sabe que soy y siempre sería profundamente rojiblanco, sin embargo en la vida cada aventura a su fin. Cuando Claudio Tapia vino a verme en Madrid que me ofrecen para tomar las riendas de la Albiceleste Argentina para calificar para el Mundial de Rusia, pensé un momento niegan el post, hablé largamente con Enrique Cerezo finalmente acordamos que aprovecharía esta oportunidad. En 6 años como entrenador del Atlético experimenté momentos mágicos, como el título en 2014 o la Liga de Europa en 2012. Mi mayor decepción sigue siendo la falta de la Liga de Campeones a pesar de dos finales jugadas.

No dejo que el club se vaya. Mi sucesor lo conozco, cotitch y estoy seguro de que abrirá la era de la Wanda Metropolitano de las formas más bellas en las que confío.

Estaría convencido

:fra:

Après mûres réflexions, j’ai pris la décision de me retirer de mon poste d’entraineur de l’Atletico Madrid. C’est avec chagrin et regret que j’ai pris cette décision. Vous le savez je suis et je serais toujours profondément Rojiblanco, toutefois dans la vie chaque aventure à une fin. Quand Claudio Tapia est venu me voir à Madrid pour me proposer de prendre les rènes de l’Albiceleste afin de qualifier l’Argentine pour le Mondial russe, j’ai un temps pensé refuser le poste, j’ai longuement discuté avec Enrique Cerezo et nous avons finalement convenu que j’allais saisir cette opportunité. En 6 ans comme entraineur de l’Atletico j’ai connu des moments magiques, comme le titre en 2014 ou l’Europa League en 2012. Ma plus grande déception restera l’absence de Ligue des Champions malgré deux finales disputés.

Je ne laisse pas le club à l’abandon. Mon successeur je le connais, je l’ai cotoyer et je suis sûre qu’il saura ouvrir l’ère du Wanda Metropolitano de la plus belle des manières faites moi confiance.

Je riviendrais j’en suis convaincu

Somos todos Colchoneros.