:nba: Story sur NBA2K?

En ce moment, j’écris un sujet qui semble plutôt vous plaire : “Un Pays, Un défi”, un tour du monde FM. Je vais aller jusqu’au bout ce projet, mais un problème se pause : tant que je l’écris, FM est immobilisé pour mes recherches, et je ne peux pas jouer à FM et continuer ma Story avec le Racing CFF Colombes pour l’instant (ça reviendra quand j’aurai fini).

L’an dernier, j’avais tenté de faire des stories sur NBA2K, c’était très sympa et vous aviez plutôt l’air d’aimer, mais comme je n’avais le jeu que sur xbox, c’était TRES compliqué de compiler toutes les stats, chiffres et images dont j’avais besoin pour chaque post, et je perdais des heures (oui des heures) à chaque post.

Cette année, j’ai pris le jeu sur PC, et donc je peux faire plus facilement des stories dessus.

Vous êtes chauds?

Quelle équipe pour commencer? Sachant que ce serait un “commencer aujourd’hui”, à la date du 09/01.

  • Chicago Bulls
  • LA Clippers
  • Miami Heat
  • Charlotte Hornets
  • NY Knicks
  • Dallas Mavericks
  • Denver Nuggets
  • Indiana Pacers
  • Autre

0 votant

Je veux te voir emmener Doncic au plus haut :wink:

4 « J'aime »

Connais rien au basket mais je suivrais ^^

2 « J'aime »

Celtics :green_heart:

Je suis fan des celtics, le pb c’est que ça va pas être le plus intéressant pour un jeu de gestion

+1 pour @JeffZeze :+1:

Les Kings peuvent être sympa ! Ou Nets. Bon potentiel de jeunes.

Sinon les Hawks avec Prince, Collins et Trae Young.

Milwaukee évidement !!

Ça arrive normalement dans la journée, avec les Hornets (égalité dans les votes avec les Bulls). Maitenant, mettons nous d’accord sur le format:

Vous voulez que je vous fasse voter pour prendre des décisions:

  • Jamais
  • Assistants GM (choix de l’intersaison, de la draft et trades)
  • GM (Assistant GM + choix sportifs, 5 majeur, rotation, fond de jeu entre autres)
0 votant

Je pense que ça peut réellement apporter un plus, quelque chose de vraiment sympa, à vous maintenant de dire si ça vous tente et à quel point vous souhaitez être impliqués.

J’utiliserai parfois certains termes un peu techniques pour les non-initiés (rien de trop compliqué non plus rassurez vous). Si vous n’êtes pas familiers avec la NBA ou avec certains de ces termes, j’avais rédigé un petit guide l’an dernier ou vous trouverez peut être une explication, sinon demandez moi.

Mince t’as pris le seul club qui m’intéresse pas :sweat_smile: , j’espère que tu va vite trader le Belge.

1 « J'aime »

Le but ça va être de sortir de la “Terre du milieu”, la zone où sont les Hornets en ce moment, c’est à dire trop forts pour avoir de très bons rookies, mais pas assez pour vraiment être bons en PO.
Et puis Kemba est en fin de contrat en fin de saison, ça va faire une première grosse échéance à ne pas rater.
Le truc c’est que prendre Milwaukee comme tu suggérais ça aurait été trop simple, yaurait presque rien eu à faire pour gagner.

Ça y est, le début de la story avec les Hornets là :basketball: