:storyred: :s1: Stoke City - Devenir la référence anglaise

Stoke City - Devenir la référence anglaise

Hello guys ! Nouvelle partie pour moi, après que celle de la Reggina m’ait pas mal lassé. J’ai décidé, pour mon nouveau défi, de faire une partie en vidéo. Je ne vais pas m’imposer un rythme spécifique, mais cela devrait tourner autour d’une à deux vidéos (maximum) par semaine.


Découvrez dès maintenant la vidéo de présentation de la partie, ainsi que de l’équipe !

N’hésitez pas également à vous abonnez à la chaîne et à laisser un petit « j’aime » sur la vidéo si vous avez apprécié. :kissing_heart:

5 « J'aime »

Assez étonnant cette descente de Stoke niveau résultats.

Ils ont des armes pour produire du beau jeu (Shaqiri, Moting, Allen, Berahino) mais ça match pas. Pourtant, il ne faut pas remonter loin pour voir les grosses cylindrées venir se casser les dents au Britannia Stadium, rebaptisé depuis.
2 « J'aime »

C’est vrai que cette année c’est vraiment une grosse descente aux enfers. Depuis quelques années ça jonglait entre la 9éme et 13éme place, mais là c’est le KO.

Niveau joueur c’est loin d’être horrible en plus, comme tu l’as dit, on peut y ajouter Shawcross, Zouma ou même Wimmer. Mais ça ne prend plus. Le changement de coach (Paul Lambert a été nommé entraîneur récemment) n’a pas changé grand-chose. Une petite victoire dès son premier match, puis l’équipe retombe petit à petit dans ses travers.

Bein oui y a Butland aussi :face_with_monocle:

la défense de Stoke prend l’eau, perdre face à Coventry :confused:

Pourtant les équipes comme Crystal Palace et Leicester ont des joueurs moins forts individuellement …

Pour situer le contexte de Stoke, même West Ham cette année au fond du trou, était parvenu à s’imposer là-bas sans forcer, en marquant trois buts, en tremblant pas et en paraissant nettement au-dessus, c’est dire…

Et pourtant cette année aussi, on était pas mieux fut un moment.