:logos: :fm20: Standard Logos by Mojogod

Lien d’origine : FMScout.com

informations

Comme chaque année, Mojogod publie son logopack à l’annonce d’un nouveau FM. LE standard pack comme son nom l’indique compte uniquement des logos sans effet. Cette année ce pack est probablement le plus complet de la communauté avec plus de 46 500 logos. Les clubs, compétitions, et fédérations de tout continent sont représentés.

Comme les années précédentes Mojogod proposera surement une update de ce pack en cours d’année. Nous vous tiendrons au courant dans ce sujet ainsi que sur notre compte Twitter.

contenu

Afrique : 2579 logos
Asie : 5217 logos
Europe : 27182 logos
Amerique du Nord : 2858 logos
Oceanie : 357 logos
Amerique du Sud : 3820 logos
Competitions : 4276 logos
Nations : 241 logos

téléchargements

WARNING : Les logos, faces, kits de clubs ou séléctions sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Ce pack vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

| Pack | Nombre de Faces | Date | Téléchargement |
| :— | —: | :—: | :—: | :—: | :—: |
| Megapack | 46 500 | 09/19 |

|

Installation des Logos

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/logos
Mac : Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/kits
Linux : /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/logos

Si votre fichier est en format Archive .RAR (ou .ZIP, .7zip), il faudra décompresser cette archive afin d’obtenir un dossier comportant les éléments graphiques au format .PNG (classés dans divers sous dossiers) ainsi que le nécessaire fichier .config et c’est seulement ce dernier dossier (contenant logos et config) qu’il faut mettre dans le dossier « logos ».

Dans le jeu, allez dans « préférences » puis « apparence » et cliquez sur le bouton « vider mémoire cache » et cochez la case « recharger le thème après confirmation des changements » dans les préférences afin d’obtenir vos logos dans votre FM favoris.

:warning: ATTENTION : Comme chaque année les logopack sont compatible avec tout les opus de Football Manager depuis FM13.

3 « J'aime »

Bizarre chez moi, mais lorsque je télécharge le dossier… Impossible de l’avoir sur mes Téléchargements, il reste sur la plateforme MEGA !