Bonjour à tous,
Comme depuis quelques années maintenant, vous êtes habitués à me voir poster mon travail. Voici mon skin pour FM 23.
Cette année je change de couleur : comme j’aime bien le bleu par défaut de cette nouvelle édition, fini le doré et place au bleu.
téléchargements
Nom Skin | Version | Date | Téléchargement |
---|---|---|---|
SSD23 | BETA v0.6 | 30/10/2022 | |
SSD23 | v1.0 | 15/11/2022 |
changelog
v0.6
Lancement public du skin.
v1.0
- Changement de couleurs sur certains « headers » (la barre où on a le nom du club en général)
- Problème sur les tirages de coupes résolu (les boutons bleus avec le nom d’équipe en blanc)
- Changement de plusieurs icônes en bleu (condition physique/forme par exemple)
- Problème de lisibilité sur la sélection du rôle du joueur sur l’écran tactique.
installation du SSD 23
- Téléchargez puis extrayez l’archive (avec Winrar ou autre)
- Vous allez obtenir un dossier « FM23 - SSD23 V1.0 ». À l’intérieur, vous allez trouver 3 sous-dossiers. SSD23 1080p, SSD23 4K, SSD23 LOW. Ces 3 dossiers sont à déplacer à l’emplacement suivant :
Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2022/skins
Mac : Bibliothèque/Application Support/Sport Interactive/Football Manager 2022/skins
- Dans le jeu, allez dans les préférences puis choisissez la version du thème qui va avec votre résolution, n’oubliez pas également de régler le zoom ou le dézoom selon votre résolution.
résolutions
Ces résolutions sont à titre informatifs afin de profiter au mieux du skin, elle ne s’applique pas nécessairement sur MacOS qui possède des résolutions différentes.
Je joue en 1920x1080, zoom Windows 100%, zoom in-game 100% (SSD23 1080p)
1600x900 : zoom 85% non testé cette année
2560x1440 : zoom 125% non testé cette année
3840x2160 (4K), zoom Windows 125%, zoom in-game 100% (SSD23 4K)
À vous de tester le niveau de zoom selon votre résolution.
Pour les utilisateurs d’ordinateurs portables.(mais aussi ceux qui ont une « petite » résolution, inférieure à du 1080p) Veillez à bien régler le niveau de zoom de Windows sur 100% sinon vous aurez quelques soucis.
Choisissez bien la version du skin qui correspond à votre résolution. Si vous ne voyez pas un écran en entier, vérifiez bien que vous avez le bon skin.
Autres informations
Discord : Sh@rk#1717
Twitter : Graphics_Shark
INFO : Cette année j’ai ajouté un onglet supplémentaire dans les options. Vous retrouverez les liens pour me contacter. J’ai aussi ajouté un lien vers Paypal pour ceux qui voudraient me récompenser de mon travail.
Paypal : Donation