:fm21: :skin: SSD21 skin par Sh@rk

La seule chose qui m’embête, j’avoue, c’est que j’ai le « City Pack » mais ça me prend beaucoup trop de temps de modifier le config.xml ligne par ligne pour tous les dossiers…

1 « J'aime »

Peut être peux tu partager ton fichier xml @i_am_the_shark ?
(J’utilise le pack FLUT, et j’ai tout réuni dans un seul dossier)

Le problème c’est que il existe plusieurs city pics packs. Je veux bien fournir mon fichier mais sérieusement la modif se fait en 2 secondes chrono avec Notepad++.

On a ce type de code avant :

record from=« XXX » to=« graphics/pictures/club/XXX/logo/background »

Et il faut juste faire une recherche (ctrl+F), second onglet « remplacer »
mettre background dans le premier champ de texte et background/left dans le second.
Cliquer sur le bouton Remplacer tout. On a un message 35618794 modifs faites. Et c’est tout.

Lien du fichier :

À mettre ici : Documents/SI/FM21/graphics/city pics
C’est là que vous avez vos photos. (J’ai 5654 éléments dans mon dossier)

Tres beau travail !! Petite question , peut on mettre les villes en plus des stades sur le skin ?

@TimLouWen14 Si tu avais lu le sujet tu aurais eu ta réponse. Le message juste avant le tien donne les explications que tu recherches.

1 « J'aime »

ok desole

1 « J'aime »

@i_am_the_shark
Salut et encore merci pour le skin.
J’ai modifié peu de chose afin d’obtenir un skin qui me convient totalement.

Lors des matchs j’ai ajouté les faces du banc et modifié le tableau des scores avec les noms longs des clubs.

Au niveau du profil des joueurs j’ai réduit un peu la taille des faces (valeur à 220 au lieu de 300).

Au niveau du staff j’ai fais la même manip’ (valeur à 220)

En revanche j’aimerai enlever sur l’écran infos club , la photo de la ville du club ( car mon dossier est incomplet ou alors certaines photos sont à redimensionner). Aurais tu une idée afin d’enlever ça sans dénaturer ton superbe skin?

1 « J'aime »

Il te suffit d’ouvrir le fichier panels/club/club overview panel.xml avec un éditeur de texte. Je te propose de remplacer le code pour afficher la ville par celui d’un « selector » comme sur la gauche (photos du staff et historique club).
Copie la ligne 36

<container class="client_object_viewer_selector_panel" id="cos2" file="yacs/club/yacs selector" default_item="yCBg" default_height="-2" save_session_state="true" priority="2"/>

et tu vas coller ça à la place du code pour afficher la ville, de la ligne 85 à la ligne 123.
Ensuite pour que ça fonctionne correctement, il faut changer l’id=« cos2 » par autre chose qui n’existe pas : cos4 par exemple. Change aussi default_height=« -2 » par 300 pour avoir la même taille qu’avec la ville.
Dernière chose optionnelle : tu peux configurer le tout pour avoir le panel que tu utilises qui s’affiche automatiquement. il faudra changer le yCBg par un autre id que tu trouveras en ouvrant le fichier yacs/club/yacs selector
Enfin, in-game n’oublie pas de recharger le skin pour que les modifs soient prises en compte.

1 « J'aime »

Salut ! je veux bien l’explication pour faire ces modifs ( ajouté les faces du banc et modifié le tableau des scores avec les noms longs des clubs.)

Ca donne hyper bien ! merci

@KOniGun Il te faut ceci pour le scoreboard (attention : il faut être inscrit au forum pour voir le sujet)

1 « J'aime »

| Nom Skin | Version | Date | Téléchargement |
| :— | —: | :—: | :—: | :—: | :—: |
| SSD21 | V1.2 | 23/02/2021 |

|

changelog

V1.2

  • correction des polices et boxes pour avoir plus de « gold » un peu partout.
  • nouveau popup résultats lorsqu’on joue un match en « résultat immédiat ».
  • ajout d’un onglet « caché » sur les rapports de joueurs.

Salut, un très beau skin, merci à l’editeur.
J’aimerais enlever tous les trucs caché (sur joueur et rapport e recruteur) , comment dois-je proceder?
et comment mettre l’opacité a 80% par defaut?
Merci

salut, comment changer le banc avec les faces?

Salut @CocoKifzuka97 Merci d’utiliser mon skin.

  • Pour tout ce qui est CA/PA et autres notes cachées, tu peux choisir d’afficher autre chose à la place. Il y a plusieurs choix disponibles.
  • L’opacité se règle assez facilement en cliquant sur la petite icône en forme d’écran en haut à droite (juste sous le bouton continuer). Le souci c’est que ça revient à zéro à chaque redémarrage du jeu. Si tu veux tu peux copier le fichier graphique utilisé pour le 80% (graphics/boxes/overlay/80) à la place du 0% utilisé par défaut.
  • Pour les faces sur le banc, je ne l’utilise pas donc je ne peux pas aider plus que ça. Il te faudra simplement ce fichier d’après mes recherches : match players bar widget.xml Attention à bien renommer correctement le fichier sinon ça ne fonctionnera pas. Tu dois aussi être enregistré sur le forum officiel pour pouvoir télécharger ce fichier. Et il faut le placer dans panels/widgets.
1 « J'aime »

Merci beaucoup @i_am_the_shark , j’ai un peu fouillé dans les fichiers et j’ai reussi a :

effacer l’option caché dans player et scout
demarré avec l’opacité à 80% par défaut

Et j’ai rencontré ce petit problème en fin de match, il ne m’affiche pas l’ homme du match . J’ai essayé de regardé dans le fichier match full time view panel.xml mais j’ai pas trouvé . Encore merci

Au fait, quelqu’un sait-il s’il est possible d’intégrer nos propres pubs autour du terrain ? Par exemple, en jouant avec une équipe précise, faire apparaitre des pubs personnalisées comme ça existe parfois dans certains championnats ?

Il faut télécharger un pack de ce qu’on appelle les « adboards ». Tu en trouveras deux principaux chez les anglais du forum officiel (community.sigames.com) ou sur sortioutsi.net. Ce sont tous les deux des gros patchs avec plusieurs ligues intégrées, des pubs personnalisées à certains clubs également. Donc prévois quelques gigas à télécharger.

Dieu est donc sur Terre, et il vient juste de me répondre. :yeah1:
Merci @i_am_the_shark !!

J’utilise le DF11 Face Pack et les images sont très petites sur le SSD21 Skin. J’ai tellement aimé « Skin », mais c’est plutôt mauvais. Existe-t-il un moyen de le réparer?