:fm19: :skin: SSD'19 Skin

Création Originale :fms:

Créateur : @i_am_the_shark


Bonjour à tous. Je vous propose mon skin perso. Un skin sombre basé sur le skin dark de base de FM19. Résolution optimale : 1920x1080 (je joue en mode fenêtre donc pour ceux qui ont une résolution un peu plus petite ça devrait aller. Je ne garantis rien par contre pour ceux qui jouent avec une résolution beaucoup plus petite.)

contenuGraph

  • bouton “Résultat direct”
  • optimisation des écrans pour afficher les backgrounds
  • profil de club modifié pour afficher les photos des stades ainsi que des villes (à télécharger séparément)
  • profil des joueurs et staff modifiés pour être compatible “grandes faces” comme par exemple les DF11
  • Je vous laisse découvrir le reste des modifications au fil du jeu.

Remerciements :

  • michaeltmurrayuk
  • wannachupbrew
  • pikawa94
  • wkdsoul

Suivi des Mises à jour.

  • v2.1 : Version Release
  • v2.2 : Ajout du background opacity selector, match titlebar modifiée, résumé de fin de match + visionnage des précédentes rencontres : boxes trop transparentes fixées, le profil de joueur a été fixé, plusieurs autres modifications mineures.
  • v2.3 : consignes de joueurs modifiées : plus de boxes transparentes, entraînement de joueur : boxes transparentes ajoutées, profil de joueur : plusieurs modifications mineures, match : ajout / modification de plusieurs panels, backgrounds : ajout dressing room / tunnel / press conference, changement de couleur de certains textes
    -v2.4 : tactique : faces des joueurs à la place des kits sur le terrain, boîte de réception : plusieurs panels édités, problème de la carte de chaleur sur l’analyse pre-match, plusieurs graphs modifiés, principalement les boxes, nouveau graph analyse des attributs, écran d’accueil : maintenant aux couleurs de l’équipe au lieu du mauve par défaut, problème des couleurs domicile/extérieur dans certains messages de la boîte de réception résolu

apercuGraph

image image image image image image image image


telechaGraph

InstallGraph

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/skin
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/skin
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/skin