:storyred: :S11: SSC Napoli - Liberopoulos à la conquête de la Série A

Ca se joue tellement à rien. C’est dur ça

1 « J'aime »

Ah vraiment, surtout qu’on fait deux nuls bêtes sur les cinq derniers matches. Un premier contre la Lazio (qui nous aura décidément bien embêté cette saison) et ce second contre l’Atalanta… Je suis parti me prendre à boire vraiment serein tant ils avaient pas une occasion. Je reviens et je vois 2-2… Je suis pas du genre à RQ, mais là vraiment j’ai fixé la croix rouge quelques secondes :hoho:

Et finalement je me suis dit que c’était bien fait pour ma gueule!

Malgré tout, 97 points et ne pas gagner le titre au bout, c’est dur!


SAISON 11

Transferts :

:x: Vittorio Aimati - Salzbourg - 8.5M€
:x: Vedran Stamenkovic - Etoile Rouge - 1.1M€
:x: Edgardo Vargas - Getafe - 5M€
:x: Thomas Vettorel - Venise - 1.8M€
:x: Matteo Tamai - SC Fribourg - 9M€
:x: Radim Hrncir - RB Leipzig - 11.5M€
:x: Pablo Torre - Juventus Turin - 45.5M€

:white_check_mark: Milorad Ratkovic - PSG - Libre
:white_check_mark: Nico - Bayern Munich - Libre
:white_check_mark: Denis Rada - Empoli - 2.3M€
:white_check_mark: David Palmer - Chania - 14M€ (16.25M€)
:white_check_mark: Brad Reiblein - Manchester City - 30M€ (35M€)
:white_check_mark: Enrico Brancadori - Milan AC - 16.5M€ (19.5M€)

Cette fois, le mercato a été bien mieux travaillé. La saison écoulée a confirmé un certain déséquilibre, même si l’arrivée l’hiver dernier d’Agustin Peralta a équilibré un peu le milieu de terrain. Il fallait néanmoins réaliser un gros tri dans l’effectif et renforcer certains postes.

Exit donc Pablo Torre, décevant à un poste de milieu central qui ne lui convenait pas. Exit également Radim Hrncir, qui à la première offre a demandé à partir. Il ne partait pas titulaire à droite de la défense, Liberopoulos ne voulait pas d’un joueur aussi peu impliqué dans l’équipe. C’est Leipzig qui rafle la mis. Même cas de figure pour Tamai, à qui le coach avait fait de la place en défense centrale à seulement 18 ans. Il a souhaité partir à la première offre, il ne manquera à personne. Enfin, les jeunes flops offensifs que sont Aimati et Stamenkovic s’en vont aussi, tout comme Vargas et Vettorel qui n’ont que peu joué l’an dernier.

Passons donc aux arrivées, secteur par secteur.

Dans les cages, le Napoli a réussi à engager le très convoité Milorad Ratkovic. Seulement numéro 2 au PSG, il vient pour apporter une concurrence saine à Onana dès cette saison. Il représente en tout cas le futur du club à ce poste.

En défense, Liberopoulos cherchait un titulaire à associer à Fontes. Ce sera la très belle prise Enrico Brancadori, du Milan AC. Le jeune défenseur italien a toutes les qualités requises pour s’imposer dans le club napolitain. Pour compenser le départ de Hrncir, c’est un jeune du centre qui monte, Ephrem Negash. A gauche, Angeliño est parti à la retraite. C’est Denis Rada qui sera dès lors la doublure d’Aznou.

Le milieu de terrain constituait aussi un point d’interrogation. Ce secteur n’avait pas apporté toutes les satisfactions et il fallait du changement. Le départ de Torre laisse la place à l’un de ses compatriotes et ancien barcelonais lui aussi, Nico. Son profil plaît davantage à Liberopoulos qui le voit comme le parfait complément à Seiweld. Dans le couloir droit, le coach suisse a été chercher une vieille connaissance : David Palmer. Le virevoltant ailier danois avait été recruté par Liberopoulos quelques jours avant le départ de ce dernier de Chania. Il le rejoint désormais à Naples, où il sera la doublure de luxe de Raspadori.

En attaque, si Osimhen avait donné pleine satisfaction l’an dernier, personne derrière lui ne tenait la cadence. Brad Reiblein a donc été recruté de Manchester City. Le jeune avant-centre anglais va avoir du temps de jeu pour, à terme, prendre la relève du Nigérian.


Effectif :


L’effectif semble plus équilibré que l’an dernier. Les jeunes Garavaglia (troisième gardien), Rotunno (DC remplaçant), Negash (DD remplaçant), Celesti (MC remplaçant) et Carita (MOG remplaçant) sont promus en équipe première après des prêts réussis ou une bonne saison avec les U21. Tous les postes sont doublés voire triplés. Le seul regret est de ne pas avoir trouvé une porte de sortie pour Lepinjica et Fernando Garcia.

Ratkovic - Aznou, Fontes, Brancadori, Ballarini - Seiwald, Nico - Kvara, De Blasiis, Raspadori - Osimhen

Voilà le onze qui devrait débuter les rencontres les plus importantes. Un onze solide et expérimenté, qui change finalement très peu par rapport à la saison précédente. Il faudra sans doute faire aussi bien pour arracher le titre. Si ce n’est plus.


Ligue des Champions :

Nouvel échec en quart de finale. La phase de groupe a été très propre et c’est une équipe bis qui se casse un peu la figure lors de la dernière journée face au Celtic. Le top 8 était déjà assuré, rien de grave. En huitième, Naples domine Manchester United au terme d’une double-confrontation très serrée. Avant de finalement s’incliner face à City, qui a fait preuve d’un réalisme impressionnant. Les Napolitains pensaient avoir fait le plus dur en remontant les deux buts de retard, mais Haaland a crucifié les hommes de Liberopoulos d’un lob exceptionnel de 20 mètres sur un contre éclair.


Coppa Italia :

Premier titre en Italie pour Liberopoulos! Et il aura fallu la chercher cette Coppa Italia! En éliminant le Milan AC, la Juve et l’Inter, Naples aura dû vaincre les trois autres meilleures équipes du pays pour soulever le trophée. La finale tournera à la démonstration avec une claque infligée à l’Inter.


Série A :


Quelle saison! Et notamment quelle fin d’année 2032! Deux petits points perdus entre août et décembre, face à Venise (3-3). Pour le reste, que des victoires, sans jamais encaisser plus d’un but. Lors du second tour, nous nous inclinons contre l’Inter et le Milan AC, voyant notre avance fondre comme neige au soleil et craindre un échec comme l’an dernier…

Nous sommes champions! Et que ce fût dur! Il aura fallu sortir une saison à plus de 100 points pour dominer un incroyable Milan AC (97 points! Ils égalisent notre record de points inscrits sans être champion). L’Inter et la Juventus suivent, avec une marge malgré tout assez nette, contrairement à l’an dernier où la Juve avait inscrit 95 points malgré sa troisième place.


Les joueurs :

Gardiens : Du changement sur ce poste. André Onana, vieillissant, a cédé sa place à l’excellent Ratkovic. L’ambitieux gardien serbe sera à coup sûr notre gardien titulaire l’an prochain et Garavaglia sera promu numéro 2, Onana prenant sa retraite.

Défenseurs : Superbe saison de notre charnière Fontes - Brancadori! L’Italien s’est en plus distingué offensivement avec sept réalisations! Comas a été une excellente doublure et Rotunno, le quatrième choix, a fait ce qu’il pouvait malgré ses limites. Sur les côté, excellente saison de Ballarini et de sa jeune doublure Negash. A gauche, saison solide d’Aznou, plus compliquée pour la doublure Rada. Il est jeune et vient d’arriver, il a encore le temps de progresser.

Milieux : La paire Nico - Seiwald a donné satisfaction, surtout l’Espagnol qui a métamorphosé notre entrejeu. Saison très prometteuse de la plus grosse promesse de notre centre de formation, Celesti. Plus compliqué pour Peralta et Lelekas.

Milieux offensifs : Quelle saison de Raspadori! 22 buts, 22 passes, il était au four et au moulin. Il faut dire que Palmer lui met la pression avec des prestations tout aussi flamboyantes (6 buts et 17 passes!). A gauche, Kvara garde nettement l’avantage malgré des stats moins impressionnantes. Le jeune Carita est encore loin de son niveau. Au poste de meneur, sublime saison de De Blasiis avec un solide Rodriguez pour le suppléer.

Buteurs : Osimhen avait démarré la saison de manière incroyable. Et puis, lorsqu’il était à la CAN en début d’année, il en a profité pour signer un contrat avec la Juventus pour l’an prochain. Une trahison que je n’avais pas vue venir, d’autant plus chez l’ennemi juré. J’ai peiné à l’aligner ensuite, mais il a finalement repris le lead en fin de saison. Sa saison reste très réussie. Derrière lui, Reiblein a fait une bonne impression pour sa première saison chez nous. Enfin, Kocourek peine à réaliser son potentiel, mais le pauvre n’est que peu utilisé.

Il va y avoir du mouvement cet été. Osimhen a déjà signé pour la Juve. Fontes pousse fort pour rejoindre la Premier League, Seiwald, Kvara et Raspadori n’ont plus qu’un an de contrat et veulent se donner le temps de la réflexion. Onana prend sa retraite… tant d’éléments qu’il faudra surveiller ces prochaines semaines.


En vrac :

Naples n’aura perdu que deux matches cette saison, un nouveau record pour l’équipe.

Celesti est élu meilleur milieu de terrain U19.

Raspadori est nommé Joueur Exemplaire Premier Scirea.

Ludovic Celesti a inscrit le but le plus rapide de la saison contre le Hellas Vérone (18 secondes).

Liberopoulos est élu entraîneur de l’année.

Cinq Napolitains sont dans le onze de l’année (Aznou, Brancadori, Ballarini, Seiwald et Raspadori).

Naples remporte le trophée de la meilleure équipe en Série A.

Raspadori est élu Joueur de l’année UEFA. Il devance Vinicius (Real Madrid) et Mbappé (PSG).

Raspadori est élu Joueur italien de la saison.

De Blasiis est élu meilleur joueur de U23 de la saison.

Le club a vu grimper son nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux et compte désormais 11M de followers.

Le club compte 22’631 abonnés (73’245 sur liste d’attente).

5 « J'aime »

Je pense que l’on peut parler de débuts réussis en Italie !

Un petit screen de De Blasiis ?

1 « J'aime »

Le voici!

Maintenant que j’ai rattrapé mon retard, je vais vous représenter toute l’équipe pour lancer la saison prochaine. Je n’ai plus qu’un petit mois de compétitions d’avance sur vous désormais, ce n’était plus arrivée depuis le premier poste de cette story :hoho:

1 « J'aime »

Osimhen Kvara

NAPLES FAIT PEAU NEUVE
5 août 2033 - Naples - Série A

On pouvait s’y attendre suite aux différentes rumeurs entendues en fin de saison dernière, l’été n’allait pas être de tout repos pour Theódoros Liberopoulos. Cela s’est confirmé dès le coup d’envoi du mercato, avec le départ de Victor Osimhen. Le Nigérian, véritable Légende du club après treize ans passés dans la cité napolitaine, a décidé de passer chez l’ennemi : il rejoint gratuitement la Juventus Turin. Une trahison difficile à avaler pour les supporters.

La colère gronde du côté de Naples. Le transfert de Victor Osimhen à la Juventus ne passe pas. Le Nigérian est désormais décrit comme un « traitre », un joueur « sans âme ». Il faut dire qu’après treize ans de bons et loyaux services, sa façon de faire à choquée. Parti jouer la CAN avec le Nigéria, Liberopoulos avait préféré remettre à son retour la négociation pour un nouveau contrat. Avant d’apprendre que l’attaquant avait profité de l’occasion pour s’engager avec la Juventus.

Mais cela n’allait pas s’arrêter là pour les supporters, puisque dans la foulée, la club a annoncé le départ de Marco Fontes. Le défenseur central bréslien, pilier de l’équipe depuis plusieurs années et l’un des meilleurs au monde à son poste, a eu gain de cause auprès de son entraîneur, qui l’a laissé filer du côté de la Premier League et plus précisément de son champion en titre, Liverpool. Le tout pour une somme record de 135M€. La meilleure vente de l’Histoire de la Série A. Mais un crève-coeur pour Liberopoulos : « Marco était un pilier chez nous. J’ai tenté de le convaincre de continuer avec nous, mais son rêve était de jouer en Angleterre. Nous avons donc négocié longuement avec les Reds et trouvé cet accord qui nous permettra de renforcer l’équipe ».

Seiwald

Autre pilier du club a faire ses bagages, Nicolas Seiwald rejoint le Milan AC, pour 30M€. L’Autrichien qui avait rejoint Naples en 2024 va découvrir un nouveau grand club italien, vice-champion d’Italie en titre. Il laissera un grand vide au milieu de terrain du côté de Naples, mais il s’agit là d’un choix de Liberopoulos : « J’ai été discuter avec Nico, qui souhaitait continuer avec nous cette saison et se laisser le choix de décider de son futur l’an prochain. Si je peux comprendre cette envie, je lui ai expliqué que nous ne pouvions pas nous permettre une telle manoeuvre. Le Milan AC était intéressé, nous avions déjà coché un nom pour le remplacer… C’était la meilleure solution pour tout le monde. Je lui souhaite le meilleur, sincèrement ».

Enfin, André Onana a confirmé son départ à la retraite, laissant le poste de numéro 2 dans les cages au jeune Garavaglia.

Bien entendu, Naples n’est pas resté inactif pour faire face à cette vague de départs! Les dirigeants ont cassé la tirelire, il faut l’avouer bien remplie par les ventes et la libération de quatre des plus gros salaires du club, en dépensant presque 200M€, sur six joueurs différents! Dont deux resteront en prêt dans leurs clubs respectifs cette saison. Il s’agit des jeunes Moise Vlad Paul (4.1M€ - Steaua Bucarest) et Ma Fan, jeune international chinois chaudement recommandé par @Mark (20M€ - Shandong Taishan).

Si ces deux jeunes joueurs ne rejoindront le groupe que dans un an, quatre autres recrues font elles leur arrivées dès cet été. Pour compenser le départ de Fontes, Naples a été chercher le défenseur colombien de Liverpool, Esteban Caicedo. Ce dernier voyait son temps de jeu menacé par l’arrivée du brésilien et voyait d’un bon œil un départ. Pour 53M€, Naples a réglé l’opération. Au milieu de terrain, le départ de Seiwald ouvrait la porte à l’arrivée majeure souhaitée par Liberopoulos : le joyau de la Fiorentina, Alessandro Granelli. La plus belle promesse du football italien rejoint le champion en titre de Série A pour un mariage qui promet beaucoup. Les Napolitains ont fait sauter la clause libératoire du joueur pour se l’offrir (63M€). Enfin, c’est Ender Ceylan, du Milan AC, qui remplacera Osimhen en attaque (52M€).

Naples semblait se diriger vers une fin de mercato tranquille, mais a finalement été chercher le fond de la tirelire pour recruter un dernier joueur. Aznou n’ayant pas été flamboyant l’an dernier, Rada peu convaincant, le club s’est laissé tenter par le recrutement du jeune latéral gauche du Partizan Belgrade, Milos Vukovic (5.75M€).

La fiche des recrues qui seront intégrées au groupe dès cette année arrivera dans le prochain post, où toute l’équipe vous sera présentée.

6 « J'aime »

Ma Fan pour 20M d’Euros ? Pas mal… Mais bon, tu es en 2033 je vois… Preuve que la Chine est une destination magnifique pour qui aime les parties à très long terme (10 ans et plus).

D’autant qu’ils ont un autre buteur très intéressant qui est en train de percer, mais qui lui est à l’Inter!

2 « J'aime »

Effectif 2033

GARDIENS

Milorad Ratkovic - GB - Serbe - 26 ans

Ratkovic est notre numéro 1 depuis la saison dernière. Formé au Partizan Belgrade, où il a joué quatre ans en équipe première, il a ensuite rejoint le PSG. Dans la capitale française, il n’a jamais vraiment eu sa chance et s’est contenté des miettes dans un rôle de doublure. Il nous a rejoint pour franchir un palier et a répondu à nos attentes dès sa première saison.

Fabio Garavaglia - GB - Italien - 20 ans

Numéro 3 l’an dernier, il est promu doublure de Ratkovic avec le départ à la retraite d’Onana. Pur produit du club, il n’a peut-être pas les épaules pour devenir un titulaire chez nous mais il sera une très belle doublure.

DEFENSEURS

Filippo Ballarini - DD/C - Italien - 25 ans

Recruté à mon arrivée il y a deux ans en provenance du Hellas Vérone, pour 9M€, Filippo est l’un de mes chouchous ici. Formé à Coensza, il a explosé du côté du Hellas avant de confirmer tout son talent chez nous. Doté d’un solide gabarit, agressif et toujours bien placé, il est également capable de dépanner dans l’axe si nécessaire.

Ephrem Negash - DD - Ethiopien - 19 ans

Sans doute le moins bon joueur de l’effectif, mais il a malgré tout quelques qualités et son statut de joueur formé au club suffit à me convaincre de lui donner sa chance. Bien sûr, ce n’est pas l’assurance tout risque, mais je pense qu’il a le potentiel pour devenir un bon joueur de rotation.

Milos Vukovic - DG - Serbe - 22 ans

Achat de dernière minute du mercato, Vukovic est à mon sens un vrai crack. Formé, comme Ratkovic, du côté du Partizan Belgrade, il y a toujours évolué jusqu’à cet été. A mon sens, il peut devenir l’un des meilleurs du monde à son poste.

Adam Aznou - DG/MG/DD - Espagnol - 27 ans

La vérité, c’est que nous n’avions pas besoin de recruter Vukovic. Aznou fait du très bon boulot dans son couloir gauche depuis trois ans. Formé au Bayern Muniche, où il n’a jamais joué avec la première, il a explosé du côté du Werder, en Bundesliga 22 puis en Bundesliga. Il a rejoint le club en 2030 pour 10M€. Il a un bon de sortie pour une somme comprise entre 30 et 40M€.

Denis Rada - DG/D - Albanais - 22 ans

Denis Rada devrait lui continuer comme doublure de Vukovic sur les prochaines années. Polyvalent (il peut jouer également à droite), il m’offre une solution fiable en cas de pépin. Sa vitesse est son atout numéro 1.

Enrico Brancadori - DC - Italien - 24 ans

Arraché au Milan AC l’an dernier pour 16,5M€, il s’est immédiatement affirmé comme un pilier de l’équipe. Sa puissance et ses qualités naturelles de leader en font un joueur sur lequel je compte m’appuyer longtemps.

Esteban Caicedo - DC - Colombien - 23 ans

Avec le départ de Fontes, dont les qualités étaient principalement athlétiques, je souhaitais recruter un joueur puissant mais surtout doué techniquement, capable de dicter le jeu depuis la défense et de relancer proprement. C’est ce qui a fait pencher la balance du côté d’Esteban Caicedo. Le jeune colombien est un roc, mais il est surtout capable de prouesses balle aux pieds.

Arnau Comas - DC - Espagnol - 33 ans

Comme l’an dernier, Comas sera cantonné à un rôle de doublure qui lui va bien. Il s’approche de la fin de sa carrière et reste un défenseur fiable.

Umberto Rotunno - DC - Italien - 23 ans

Rotunno ne deviendra sans doute jamais un très bon joueur. Mais il accepte son rôle de numéro 4 sans broncher et est formé au club. Il est solide défensivement, mais ses qualités s’arrêtent là.

MILIEUX CENTRAUX

Nico - MC - Espagnol - 31 ans

Nico est arrivé l’an dernier et, tout de suite, il est devenu notre patron au milieu. Le joueur formé au Barça a passé trois ans à Chelsea, avant de devenir la plaque tournante du Bayern Munich pendant six ans. On l’a récupéré libre, une aubaine.

Corentin De Blasiis - MC/MOC - Belge - 22 ans

Ma première recrue suite à mon arrivée à Naples. Il jouait milieu offensif ces deux dernières années, mais je compte sur lui un peu plus bas cette saison, à côté de Nico. Il a toutes les qualités requises et je m’évite un embouteillage avec notre recrue star de cette année.

Ludovico Celesti - MC/MOC - Italien - 20 ans

Peut-être le plus prometteur des jeunes de notre centre de formation. Il a déjà beaucoup joué l’an dernier, mais devrait encore gagner des minutes cette saison. Il sera la doublure de De Blasiis.

Agustin Peralta - MC/MDC - Argentin - 20 ans

Agustin Peralta est là depuis un an et demi. Lui aussi, il a un potentiel certain, même s’il stagne un peu depuis son arrivée. On pourra faire souffler Nico sans trembler.

Stefanos Lelekas - MC/MOC/MOD - Grec - 25 ans

Lelekas a un bon de sortie s’il le souhaite. C’est un chouchou, mais il n’a pas franchement le niveau requis pour briller à Naples. Je continue à lui faire confiance sans hésiter, mais la marche semble parfois un peu élevée.

MILIEUX OFFENSIFS

Alessandro Granelli - MOC - Italien - 22 ans

Le joyau du football italien. On l’arrache à la Fiorentina et nul doute qu’il a le talent pour devenir une Légende du club. Je le vois comme le futur meilleur joueur du monde, un vrai ballon d’Or en puissance. Il doit guider Naples et toute l’Italie vers les sommets.

Carlos Rodriguez - MOC/G/D - Mexicain - 24 ans

La doublure de luxe de l’équipe. Il est très performant dès qu’il joue, il est polyvalent. Je lui fais confiance sans hésiter au besoin. Mais son rôle de doublure de Granelli risque de ne pas être facile à supporter longtemps, lui qui a deux ans de plus que l’Italien.

Giacomo Raspadori - MOD/G/C/BU - Italien - 33 ans

Le capitaine et l’un des meilleurs joueurs du monde. Il a été crucial dans notre conquête du titre l’an dernier et a été élu joueur de l’année en Europe. Avant le Ballon d’Or?

David Palmer - MOD - Danois - 20 ans

La pépite du football danois, que j’avais déjà recruté à Chania, nous a rejoint l’an dernier. Et une chose est sûre : si Raspadori va manquer le jour où il nous quittera, la relève est déjà prête. Il a un talent peu commun et se montre insaisissable lorsqu’il joue.

Khvicha Kvaratskhelia - MOG/D/C - Géorgien - 32 ans

L’âme de l’équipe avec Raspa’. Il est une Légende vivante du club, où il entame sa douzième saison. Il n’a jamais eu moins de 7.27 de moyenne, et plus de 7.40 à huit reprises. Incontournable.

Piero Carita - MOG - Italien - 21 ans

Encore un jeune du centre à qui on donne des responsabilités. Carita manque encore un peu de justesse et son mental me laisse dubitatif. Mais pour un rôle de doublure qui ne fait pas d’histoire dans le vestiaire, c’est très bien.

BUTEURS

Ender Ceylan - BU/MOD/C - Turc - 22 ans

Recruté cet été à l’AC Milan, nous l’avions déjà dans le viseur l’an dernier. Formé à Genk, il a ensuite joué deux ans chez nos rivaux rossoneri. Jusqu’à maintenant, sans trop de succès. Il n’a jamais dépassé les dix buts en championnat. Mais à 22 ans, il a tout le temps. Il partira titulaire dans mon esprit, mais la concurrence sera féroce.

Brad Reiblein - BU - Anglais - 21 ans

Acheté à Manchester City il y a un an, Brad était la doublure attitrée d’Osimhen. Avec les envies de départ du Nigérian, il a obtenu beaucoup de temps de jeu. Dans sa lutte avec Ceylan pour le poste de titulaire, il a pour lui une saison d’adaptation de plus et surtout ses 22 buts inscrits en Série A l’an dernier. A lui de me prouver qu’il a les épaules pour être LE titulaire, car l’an dernier c’est justement quand je l’ai propulsé en numéro 1 qu’il a marqué un coup d’arrêt.

Jan Kocourek - BU/MOD - Tchèque - 20 ans

Rôle un peu batard pour Kocourek. Je reste persuadé de son talent, mais son manque de vitesse m’embête un peu. Il va néanmoins obtenir des minutes, c’est certain. Je reste persuadé qu’il peut devenir un très grand joueur.

2 « J'aime »

Du lourd tout çà ! :scream:

Kvaratskhelia :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Ce message pour vous tenir un peu au courant de la suite de cette story. J’étais reparti à fond et je comptais continuer comme cela (j’ai une saison d’avance désormais), pour potentiellement terminer prochainement.

Mais j’ai eu un sacré enchaînement. Le petit a eu la gastro une semaine, puis je l’ai eu et lui a chopé la grippe. Derrière, il a fait otite + pneumonie et moi pendant ce temps je devais filer à Los Angeles pour représenter mon court métrage à un festival international, après avoir gagné à Genève (The 48 Hours Film Project pour ceux qui connaissent, c’est assez connu en France aussi, notamment grâce aux Parasites).

Je suis revenu mardi soir et depuis c’était la course. Je n’ai donc pas du tout eu le temps de m’y replonger depuis un mois. Dans l’idée, j’aimerais toujours me focaliser au moins sur la dernière saison que j’ai de côté pour clôturer cette story. Mais honnêtement, je ne sais pas quand j’aurai le temps.

Mes excuses donc et merci à ceux qui me lisent pour votre patience!

6 « J'aime »

En fait il veut pas le dire mais il fuit part tout les trous :dsk:

1 « J'aime »

Kvaratskhelia, j’ai une érection ininterrompue :bave:

2 « J'aime »