:figc: Squadra Azzurra

Quagliarella fait une énorme saison, alors pourquoi pas?
Moi j’ai toujours pensé que Balotelli était le meilleur attaquant italien mais il joue que quand il a envie…

1 « J'aime »

Et puis ne pas oublier Moïse Kean !:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Et bientot ils auront Pellegri… :drooling_face:

2 « J'aime »

Kean et Pellegri, effectivement c’est très très prometteur ! Et de ce côté-là, c’est cool pour la Squadra. Mais bon, citez-moi réellement un attaquant qui a marqué des buts avec la Nazionale ? Pour info, le meilleur buteur de l’Histoire de l’Italie est Luigi Riva avec 35 buts ? Pour une nation ayant 4 Coupes du monde et 1 Euro à son actif, c’est très très faible et indigne selon moi si on compare cette statistique avec les nations rivales. En espérant pour les italiens, que des Kean ou Pellegri montrent réellement leurs capacités sur le long terme.

Mais c’est vrai qu’il y a du mieux, j’ai surtout vu le match face au Liechtenstein et la première mi-temps (en dehors du score) a été très aboutie pour les italiens. J’entends par là, rigueur défensive, rigueur dans le placement offensif, les mouvements, les passes. Bref, même si c’était le Liechtenstein en face, Mancini redonne petit à petit une âme à cette équipe en la rajeunissant de façon hyper radicale et ça j’aime !

2 « J'aime »

On a bien gagner la CDM avec Giroud :hoho:

Ouais bah, Giroud a fait une Guivarc’h! Il est à 35 buts en sélection et il est loin de battre le record de Titi Henry… Donc normal que les bleus ont été champions du monde l’été dernier! :stuck_out_tongue: