:fm20: :article_fm: Sport Interactive : Un pas pour la planète

Qui a dit que l’année prochaine tous les joueurs de l’om sont a jeter vu que ce sont des déchets… :rofl::rofl: petite blagounette

Mais c’est vrai qu’en réfléchissant ils auraient pu proposer que des sur steams pour éviter les boites et les cd’s non?

Bonne idée et qui n’oblige pas l’achat en dématérialisé, donc preneur.

Non. Perso, j’ai tous les FM depuis le 2005. le jour ou ils passent uniquement en dématérialisés, je ferais partie de ceux qui n’auront plus de raisons de l’acheter et qui se contenteront de ceux qu’ils ont deja.

SI (ou Sega) ne sont pas fou. S’ils continuent à le vendre en CD, c’est qu’ils savent très bien qu’il y on un intérêt qu’ils ne sont pas sur de compenser en les stoppant.

Heu, dites, quand on achète notre version physique, c’est pas via Steam uniquement qu’on l’installe ? Parce que dans ce cas, full démat’ ou galette + téléchargement via steam, c’est blanc bonnet et bonnet blanc.

Une partie du jeu est sur le CD, et l’autre partie sur steam

Juste l’intérêt d’avoir la série complète sur CD…

Honnêtement si j’avais pris la série en cours de route, peut être que je m’en ficherais complètement. Là, c’est la possibilité d’en rajouter un de plus… Et vu le temps passés dessus, les 20 euros de plus, ils ont largement rentabilisé.

C’est à dire ? Il sert à quoi le CD une fois le jeu installé ?

À rien
En gros tu mets le CD, ça te demande de rentrer le code de la boîte sur Steam, et après t’as une partie du jeu qui est sur le CD et le reste tu le télécharges sur Steam.

Le côté collectionneur, effectivement, il n’est pas à oublier (ce que j’avais fait et que je comprends :wink: ).