:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

Chouettes, les recrues pour mon club. Et à quand une victoire en C1 pour notre pays ? ^^

2 « J'aime »

Vu qu’il est claqué au sol c’est pas une grande perte pour toi :sac:

2 « J'aime »

Ces dépenses bordel
Ce championnat c’est moi pendant les soldes Steam

4 « J'aime »

Bon quelques recrue qui peuvent être intéressante, en esperant que l’on jouera la montée.

C’est vrai que Louisentine s’est fait dépouillé de ses joueurs :pasrire:

2 « J'aime »

« Ne pas appuyer par mégarde sur Entrée… :confused: »

4 « J'aime »


@Loozar Le championnat est clairement parmi les plus attractifs du monde, en deux ans entre la 1.LL et la 2.LL pas moins de 1,7 milliard d’euros ont été dépensé sur le marché des transferts !! :smirk:

@Tilo82 Un des gros coups du mercato, Vinicius Junior ! Le reste du mercato est cohérent, voyons si ça fonctionne sur le terrain ^^

@luigimario12 Tout simplement car le championnat Luxembourgeois n’est plus :smiley:

@lgrnd Le mercato de ton club est désastreux en effet ! Cinq titulaires qui partent, remplacer par des joueurs de moindre qualité, en début de saison je ne donnais pas cher de ton club pour la montée… a voir si la mayonnaise prend !

@Segmann Ce genre de regens c’est pour le RED-Lokomotiv ou pour le Louisentine FC ^^ ! Mais pour les Caïmans ils sont effectivement de bons niveaux et certains sont déjà en A en équipe nationale !

@LindexV Tu t’es gouré de screen je pense :smiley: Mais il est vrai que tu t’es fait légèrement volé certains de tes meilleurs joueurs par la concurrence… Ton recrutement n’est pas si mauvais en dehors des 45M€ + 23 en bonus (!!!) pour Hwang !! 4e club le plus dépensier d’Europe quand même !

@Wasyl Un recrutement aux poils, beaucoup de jeunes joueurs a fort potentiel, on peut dire que tes dirigeants savent ce qu’ils font ! Oh t’inquiètes tu va en voir de la recrue, j’ai rarement autant fait le porc sur un mercato, et encore j’en ai fait signer une vingtaine en plus qui vont arriver dans les deux prochaines années !

@Sragdush Peu de recrues pour le FC Renseignement, certe, mais des recrues de qualité !

@Gwench Une victoire en C1??? Dans les dix ans je dirais, grand maximum :smirk:

@SaNkO La lutte pour la montée va être acharnée en 2.LL, beaucoup d’équipes qui peuvent espérer monter ! Le Louisentine se vengera un jour de vos coups bas :smiley: !



  • Salut à tous, on se retrouve aujourd’hui pour ce début de saison Luxemprolétarien ! Beaucoup d’informations à venir, un des posts les plus longs qui m’a été donné de faire, ce qui me fait dire que je vais changer le rythme de publication à partir de la saison prochaine en passant de 5 à 7 posts par saison pour vous proposer plus de contenu (2 fois par semaine au lieu d’un !). Cette saison sera t-elle aussi simple que la précédente ? Que vais-je faire en LDC ? Réponses tout de suite !








  • On commence avec les cinq recrues de l’équipe première. Quatre joueurs de rotation et un titulaire en puissance. Au niveau des départs 33 pensionnaires de notre équipe B et U19 s’en vont libres, seul Novais part en prêt à l’OGC Nice avant un transfert probable la saison prochaine ainsi que mon 3e gardien de 19 ans qui voulait être prêté et qui n’a cessé de me le demander dans la saison… un seul club en a voulu, le voilà 3e gardien à Tottenham, ça lui apprendra à faire chier. Place aux présentations :





  • Sergi Palencia est arrivé libre, il n’a pas été renouvelé par le Barça ! Une aubaine pour moi, j’étais en effet à la recherche d’un joueur de bon niveau capable de jouer des deux côtés de la défense, c’est désormais chose faite. L’Espagnol à de bonnes stats mentales et il est plutôt rapide mais ne devrait plus progresser à l’avenir. Un excellent joueur de rotation !




  • Dragos Nedelcu sera dans un premier temps dans la rotation défensive mais il peu également jouer au milieu en cas de besoin. Ce jeune international Roumain est déterminé et s’il arrive à son potentiel maximum il pourrait devenir incontournable dans mon équipe. Recruté pour 3,2M au Steaua Bucarest.




  • Lasse Vigen Christensen, Vigen pour les intimes, aura la lourde tâche d’être le remplaçant en championnat de mes milieux titulaire histoire de les faire souffler ! Son profil m’a paru intéressant même s’il ne prendra pas la place des meilleurs. Cet international Danois nous arrive de Brondby pour 2,3M.




  • J’ai adoré le profil de ce jeune international Hongrois. Au vu de ses notes il devrait distribuer de belles passes à nos attaquants ! Un si fort potentiel qui nous rejoint pour seulement 4,3M de l’Apoel Nicosie.




  • La STAR de ce recrutement ! Je cherchais un attaquant de haut niveau pour jouer avec Schick et c’est Giovanni Simeone qui nous rejoint pour 31M de la Fiorentina. Il devrait former une paire redoutable avec Patrik à la pointe de mon attaque ! Place maintenant aux jeunes pousses :





  • Après autant de départs j’ai dû renflouer mes deux équipes de jeunes et dans cette première phase de recrutement 20 espoirs nous rejoignent cette saison pour un peu moins de sept millions d’euros ! En parlant de transferts je vais m’imposer des règles pour que le recrutement ne partent pas dans tous les sens. Cette année aucune limitation mais dès la saison prochaine mon recrutement aura ces contraintes, année par année :


19/20 : Joueurs de moins de 18 ans : Slovaque et Tchèque autorisé. Pour les autres ils devront faire partie d’un des pays Slaves (Russie, Ukraine, Pologne, R. Tchèque, Biélorussie, Bulgarie, Serbie, Slovaquie, B. Herzégovine, Croatie, Macédoine, Slovénie, Monténégro).


20/21 : Les mêmes règles que la saison passée + recrutement de joueurs de plus de 23 ans interdit.


21/22 : Recrutement uniquement de joueurs Slovaques ou Tchèques de moins de 21 ans.



Futurs transferts


  • Ces transferts ont été effectué avant que je m’impose ces règles, les joueurs encadrés de rouge sont du coup en dehors des contraintes mais ils n’y aura pas d’autres entorses à celles-ci ^^ ! Ouais j’ai fait un peu le bourrin, je l’avoue.




[GARDIENS]


  • Quatre gardiens viennent garnir l’effectif. Rovira pourrait intégrer l’équipe première dans un futur proche, les trois autres devront travailler dur pour atteindre leurs potentiels.


Lukas Lukas - GB

:star: :star:


Brian Jansen - GB

:star: :star: :star:


Milos Gordic - GB

:star: :star: :star:


Jaime Rovira - GB

:star: :star: :star: :star:



[LATÉRAUX]


  • Mis à part le premier, Hagen, qui est un flop monumental… les deux autres et surtout Bydal sont intéressants. Ce dernier sera certainement intégré à l’équipe première dans une ou deux saisons.


Magne Jevne Hagen - DD

:star: :star:


Rares Toc - DD

:star: :star: :star:


Jan Derek Bydal - DG

:star: :star: :star:



[DÉFENSEURS]


  • Au niveau des défenseurs centre je suis plutôt satisfait des quatre hormis peut-être Smola mais j’essaye de recruter un maximum de joueurs Tchèques en vue de mes prochaines contraintes que je vais m’imposer ces prochaines saisons. Antov possède un très fort potentiel et il deviendra un joueur de rotation assez rapidement.


Michal Smola - DC

:star: :star:


Zdenek Jirasek - DC

:star: :star: :star:


Joao Carlos - DC

:star: :star: :star: :star:


Valentin Antov - DC

:star: :star: :star: :star:



[MILIEUX]


  • Encore une fois ils arrivent par quatre, ils ont tous un potentiel intéressant et je mise surtout sur Marek et Shejbal. Pedersen est à suivre mais je vais essayer de lui faire changer de personnalité et augmenter sa détermination surtout…


Boyan Dyankov - MDC/MC

:star: :star: :star:


Ales Shejbal - MC

:star: :star: :star:


Jeppe Pedersen - MC

:star: :star: :star:


Martin Marek - MC

:star: :star: :star: :star:



[ATTAQUANTS]


  • Et pour finir cinq attaquants viennent compléter cet effectif jeune qui a une sacrée gueule maintenant :smirk: ! Tous les cinq peuvent finir à terme dans mon équipe première mais je ferais plus particulièrement attention aux saisons de Pinheiro et de Dannells qui pourrait devenir des cracks !


Jakob Kvalheim - BT

:star: :star: :star:


Kiril Krastev - BT

:star: :star: :star: :star:


Filip Stuparevic - BT

:star: :star: :star: :star:


Sandro Pinheiro - BT

:star: :star: :star: :star: :star:


Niels Dannells - BT

:star: :star: :star: :star: :star:









  • L’effectif n’a pas beaucoup bougé (il est toujours aussi balèze :smirk: ) et le onze de départ ne changera pas, hormis Simeone qui devrait s’imposer mais qui sera à la lutte avec Jovic et Pléa. Certains joueurs vivent certainement leurs dernières saisons au club en vue de l’intégration de jeunes dans les années futures (Pokorny, Kalas, Koubek, Kraft et Vydra.).





  • Mes Hollandais sont les leaders de cette équipe, mon increvable capitaine Blind, le valeureux van de Beek et accessoirement capitaine adjoint ainsi que Hendrix mon solide défenseur ! Chaque année un de plus ! Ont voit très clairement qui sont les titulaires et les remplaçant de cette équipe.








  • Des amicaux peu nombreux, LDC oblige, mais jouer contre des équipes habituées aux joutes européennes nous a permis de bien nous remettre en jambe avant les prochaines échéances importantes, le minimum fixé par mes dirigeants et de sortir des poules de la plus prestigieuse des coupes européenne ! Rien que ça… !! En sachant que je devrais jouer 8 matchs avant d’espérer arriver en poule… On à du travail.







  • On commence les hostilités avec les 13 premiers matchs de championnat de cette saison. Je dois dire que ce n’était pas aussi facile que la saison dernière ! Ça promet !
    Haha non je déconne je vous ai pulvérisé en vérité




Patrik est le favori pour le titre de meilleur buteur de cette 1.LL !





On réussit à placer sept joueurs dans la Dream Team des médias !





J1 - SAN PODESTA

J2 - FC RENSEIGNEMENT

J3 - CELTIC UNITED FC

J4 - SPARTAK GROSTOV

J5 - RED BOYS

J6 - FOLA CELTICS

J7 - BARNUM Y PROGRESSO

J8 - BOLLYWOOD UNITED FC

J9 - CALVI FC

J10 - COLOMBO COPS

J11 - PYGMALION FC

J12 - SHELBY BROTHERS

J13 - FC FISCAL PARADISE


  • Bon… hormis quelques rares matchs tendus (contre le FC Renseignement de @Sragdush et le FC Fiscal Paradise de @Segmann surtout) ce début de saison fut un réel plaisir. Si on enlève le craquage contre le Colombo Cops de @Rogvi où les défenses n’ont pas répondu présente, c’est presque parfait ! Les contraintes joueront peut-être dans la balance dans les années futures mais je ne me mouille pas trop en disant que le titre est déjà à moitié dans la poche :smirk:









  • Au classement forcement on est largement en tête suivi d’assez loin par les Red Boys de @mattounou et le Pygmalion FC de @Eric qui a été longtemps à 2-3 points de mon équipe avant de littéralement craqué… Pour le reste c’est très serré et absolument rien n’est fait, même pour le surprenant dernier, le Fola Celtics de @bakayfof qui s’est complètement loupé en ce début d’année. Vous remarquerez l’absence de Schick dans les diverses stats qui suivent, il a assez peu joué en championnat et a clairement privilégié une autre compétition…





EQUIPE RÉSERVE



EQUIPE U19


































16e de finale - FOLA CELTICS

  • Mal classée en championnat, l’équipe du Fola Celtics n’a pas su réagir dans ce 16e de finale de coupe. Pléa est le joueur du match avec deux buts à la clé, a chaque fois bien servi par Schick ! Au prochain tour nous joueront une équipe de seconde division, le FC Atert Bissen qui est le club non modifier le mieux classé en 2.LL. Ça nous permettra de faire tourner un effectif qui aura eu beaucoup de matchs à négocier… en cause la coupe aux grandes oreilles que voici :







  • Place donc désormais à la reine des compétitions ! Nous démarrons la coupe au 1er tour qualificatif et la route seront longues jusqu’aux groupes… dont nous devons sortir pour remplir les objectifs des dirigeants. La première double confrontation aura lieu contre le FK Sarajevo, club de Bosnie-Herzégovine qui ne devrait pas nous poser beaucoup de problèmes !




MATCH ALLER 1ER TOUR


MATCH RETOUR 1ER TOUR


  • 6-0/4-1. Net et précis. Deux matchs de bonne qualité qui nous qualifient pour le second tour qualificatif de cette Champions League ! Le prochain tour se jouera contre le Ludogorets, club Bulgare où joue une ancienne « gloire » de ligue 1, Claudiu Keșerü. Place aux matchs :




MATCH ALLER 2EME TOUR


MATCH RETOUR 2EME TOUR


  • Encore un tour bien maîtrisé avec une victoire 10-0 au cumulé. L’équipe de Ludogorets n’a pas fait le poids face au rouleau compresseur Luxemprolétarien. Au prochain tour nous rencontrerons le club Danois du FC Midtjylland pour une place en barrage de la Ligue des Champions !




MATCH ALLER 3EME TOUR


MATCH RETOUR 3EME TOUR


  • Parfois les scores ne reflètent pas les matchs. 4-1 au cumulé, c’est très correct. Mais niveau stats… : 37 tirs / 16 cadrés pour nous. 10 tirs / 2 cadrés pour eux ! Avec un peu plus de réalisme je ne donne pas cher de la peau de nos prochains adversaires, l’équipe joue bien et est clairement en pleine bourre… D’ailleurs vous devriez voir de qui il s’agit si vous avez trop scrollé, en effet nous rencontrerons l’Ajax d’Amsterdam au prochain tour ! À la clef les portes d’accès au groupe de la LDC. Plaaaaace aux jeux !





MATCH ALLER BARRAGES


MATCH RETOUR BARRAGES


  • Un match aller à sens unique qui nous assure directement la qualification ! Grâce notamment à un Patrick Schick en feu auteur de trois buts à l’aller. Le retour sera plus serré et le club le plus réaliste (aider par un très bon gardien) s’impose dans ce match ! Le Spartak’Lalagorge jouera donc la phase de groupes de cette coupe prestigieuse. Le club se trouve dans le chapeau n°4 mais on peu dire que le tirage à été plus que clément pour nous. Notre groupe se compose en effet de l’Olympiakos, du Bayer Leverkusen et du Zénith. Une aubaine… Je ne pense pas qu’un de ces trois clubs nous est supérieur, j’attends de mon équipe du sérieux et une qualification pour la phase finale. Voyons les résultats des quatre premières rencontres. Le premier match se jouera à la maison contre l’Olympiakos, suivit d’un déplacement en Russie pour finir sur deux matchs contre Leverkusen.









  • Un premier match de groupe bien négocier par l’équipe. Malgré un turn-over forcé l’équipe à fait le job face à une équipe de l’Olympiakos peut inspirer. Palencia, Pléa et Schick par deux fois ont trouvé la faille dans cette rencontre à sens unique ! La prochaine confrontation sera sans doute plus disputée puisque nous nous rendons donc en Russie pour affronter le Zénith, champion en titre de leur championnat.






  • Match particulier… et je vais vous expliquer pourquoi. En première mi-temps le Zénith domine et marque le premier. Mon équipe à tirer deux fois aux buts et je n’est pas vraiment d’idées pour améliorer tout ça. Je motive mes joueurs du mieux que je peux et le jeu reprend. Au même moment ma copine rentre du taff, je lui ouvre, on discute 2-3 minutes et je retourne finir ce match tendu. Sauf qu’on est à la 90e minute puisque j’avais oublié de mettre pause… oui mais Simeone avait égalisé 15 min plus tôt. Mes joueurs sont mort, des changements maintenant ne serviraient à rien. Et puis soudain miracle, dernière action du match, van de Beek adresse un superbe ballon en profondeur à Simeone qui conclut et nous permet de repartir de Russie avec les trois points ! :smiley: :smiley: Finalement entre ça et le tirage on peut dire que j’ai vraiment pas mal de chance.








  • Deux matchs contre les Allemands, deux cartons. Rien à redire quant aux performances de mes joueurs qui ont vraiment dominé de la tête et des épaules ces deux rencontres ! 4M/4V, le bilan est parfait. Tout comme ce début de saison… 26M/26V.
    C’est trop mais c’est beau et c’est bon.







  • Au classement bien sûr aucune surprise avec une qualification déjà assurée pour le prochain tour. Pour la seconde place qualificative ce sera un duel entre Leverkusen et le Zénith !




  • Patrik est trop fort, le record de CR7 est battu, 18 buts en LDC baby !! Bon okay le joueur Portugais ne commence pas ses Ligue des Champions au 1er tour qualificatif mais un record est un record :sunglasses: !! Les autres stats ont s’en fout, parce que…

PATRIIIIIIIIIIK SCHIIIIIIIIIIIICK !!!








  • La 2.LL accueille deux nouveaux pensionnaires cette année, le FC Are Yssa de @SaNkO et le Starfish Jolly Beach de @Wasyl , remonteront-ils immédiatement ou bien végéteront-ils en seconde division ? Le Louisentine FC fera t-il une meilleure saison ? Place maintenant à l’équipe type des médias suivit des résultats et des diverses stats habituelles !



Une bien belle équipe pour de la seconde division





  • On m’annonce qu’un club marche sur la 2.LL et se serait apparemment le Louisentine FC de @LindexV ! « Grosse » surprise après la saison passé, le mercato a été salvateur et l’équipe écrase tout sur son passage. Les cinq autres clubs sont en embuscade, la course à la montée va être une fois de plus passionnante.



EQUIPE RÉSERVE



EQUIPE U19

































  • Cette année les trois clubs qui m’accompagne sont donc les Red Boys Differdange, le Spartak Grostov et les Shelby Brothers. Y’aura t’il plus d’un club Luxemprolétariens en phase de groupes de coupes d’Europe ? Place aux résultats !







  • Les Red Boys Differdange ont littéralement déjoué puisque après avoir défait facilement Barry au premier tour, ils ont perdu au second contre Zurich, les mauvais élève de cette année ! Au suivant :







  • Un tirage difficile pour de l’Europa League, le Spartak Grostov de @Warinen a du affronter l’OM, le Dinamo Zagreb et le RB Leipzig… ça c’est jouer à rien, la qualif était à porter, rageant :confused:





  • On finit par le meilleur, les Shelby Brothers de @YeaHPasla ! Un tirage au sort plutôt clément qui a permis au club de se hisser en phase de groupe de cette Europa League. Des résultats en dents de scie mais la qualification est encore largement possible dans ce groupe indécis !

Classement Groupe H









  • Au niveau des stats c’est presque un copier-coller de la saison dernière. Mon onze titulaire est fort et joue bien ensemble. Rajkovic est toujours impérial dans les cages et son remplaçant partira en fin de saison.

  • Blind/Tah/Hendrix/Robertson/Kaderabek, ces cinq lurons ont toujours mes préférences en défense même si Palencia m’a satisfait lors de ces dernières sorties ! Pokorny et Kalas partiront prochainement tandis que Benkovic et Nedelcu m’ont un peu déçu.

  • Ceballos et van de Beek jouent souvent ensemble au milieu avec un Arthur replacé MOC avec succès. Marin et Christensen font office de bons remplaçants. Xadas devait être prété mais personne n’en a voulu, il est de trop dans le groupe, Sallai s’est blessé après un super début de saison et il a du mal à trouver sa place.

  • Devant Simeone s’est bien intégré à l’équipe, il est le second meilleur buteur du club avec 18 réalisations juste derrière Schick et ces 23 buts, déjà. Pléa s’en sort avec les honneurs et reste très intéressant associer à un des deux loustics. Vydra n’a plus sa place malgré de bonnes rentrées et Jovic doit continuer à bosser pour être plus souvent titulaire et ça commence doucement à payer !









Les finances du club se portent toujours pour le mieux.





  • Le budget encadrement jeunes continue d’augmenter pour atteindre un excellent niveau tandis que le pourcentage des revenus transfert passe à 100% :smirk:





  • Deux records qui tombent, tout d’abord le 6-5 en championnat contre les Colombo Cop qui restera dans les annales. Le second également, un troisième à même était oublié puisque comme vous l’avez vu plus haut Patrik Schick à battu le record de buts sur une saison en LDC !




  • Plusieurs projets ont été menés à bien, j’en lancerais des nouveaux dans l’année mais en attendant le plus grand stade du pays (après le stade national Luxemprolétarien) va passer de 42000 à 47000 places pour l’été 2019, soit en début de saison prochaine !






  • Je me suis rendu compte que je n’avais pas présenté mon staff, voila chose faite. Le niveau général est très bon même si je compte apporter du sang frais par-ci par-là, la saison prochaine sans doute. Un seul bémol peut-être, Claude Makélélé n’est pas le meilleur adjoint du monde, son licenciement coûterait un peu trop cher donc je m’en accommode pour le moment. En espérant qu’un club lui propose un contrat rapidement :smiley: !







« Dis Eric, tu veux faire quoi cette année ? »
« La même chose que chaque année, ma gueule, tenter de conquérir l’Europe ! »


Clique

7 « J'aime »

Content de voir que le Fc renseignement se bat pour la troisième place, la stabilité de l’effectif paye :smiley:

2 « J'aime »

AHAHAHAHA

QU’EST-CE QUI Y A???

Meilleur gardien, meilleure défense (-urs), meilleure attaque (-ants) et Dario Meilleur Buteur !!

:haha:

(Si tu pouvais me filer Pokorny, vu qu’il est indésirable chez toi, ça serait pas de refus)

2 « J'aime »

Ça doit être la 453e fois que je le dis, mais putain, ce championnat est complètement abusé.

J’en viens presque à regretter de pas avoir choisi des joueurs de base plus pourris, histoire d’ajouter un peu de fun :supervillain:

3 « J'aime »

Grosse perf de ta part en Europe (je ne mentionnerai pas le championnat, mon équipe ayant fait le choix de rester en deuxième division).
Sinon, où on est l’équipe nationale dans cet univers, toujours aussi claqué au sol ou ça profite de ce championnat monstrueux.

2 « J'aime »

La claque pour commencer lol et bonjour la D2 lol

2 « J'aime »

Chers @Artistes, rallions nous pour aller piller le Louisentine FC une nouvelle fois :kappa:

Certains mettent des magnifiques photos et puis il y a toi :sob:

Sinon pour en revenir à la saison, tirage trop facile en LDC :smirk:

Mes regens d’Antigua ont du temps de jeu ?

Le post a du te prendre un sacré temps :smirk:

6 « J'aime »

L’indice européen du pays va rapidement exploser avec les performances des clubs

2 « J'aime »

(Dessin par @emcdraws sur Tumblr)

3 « J'aime »

Pourquoi utiliser ce @ @Wasyl ? :thinking:

1 « J'aime »

Ca ne notifie pas toutes les personnes ayant participé à ce sujet ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

ah non le @Artistes c’est une story communautaires de mémoire :thinking:

1 « J'aime »

bah de toute facon tu cliques sur le @ et tu sais qui est dans le groupe. :thinking:

@Wasyl et @Groot c’est pour ma story be or not to be :wink:

3 « J'aime »

9e pour le moment, Bollywood finira européen, j’y crois. Comme je crois qu’on ne va pas attendre 10 ans pour une C1 ramenée dans le championnat. ^^

Gros boulot de stats, merci. :slight_smile:

2 « J'aime »