:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

Grosse perf de ta part en Europe (je ne mentionnerai pas le championnat, mon équipe ayant fait le choix de rester en deuxième division).
Sinon, où on est l’équipe nationale dans cet univers, toujours aussi claqué au sol ou ça profite de ce championnat monstrueux.

2 « J'aime »

La claque pour commencer lol et bonjour la D2 lol

2 « J'aime »

Chers @Artistes, rallions nous pour aller piller le Louisentine FC une nouvelle fois :kappa:

Certains mettent des magnifiques photos et puis il y a toi :sob:

Sinon pour en revenir à la saison, tirage trop facile en LDC :smirk:

Mes regens d’Antigua ont du temps de jeu ?

Le post a du te prendre un sacré temps :smirk:

6 « J'aime »

L’indice européen du pays va rapidement exploser avec les performances des clubs

2 « J'aime »

(Dessin par @emcdraws sur Tumblr)

3 « J'aime »

Pourquoi utiliser ce @ @Wasyl ? :thinking:

1 « J'aime »

Ca ne notifie pas toutes les personnes ayant participé à ce sujet ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

ah non le @Artistes c’est une story communautaires de mémoire :thinking:

1 « J'aime »

bah de toute facon tu cliques sur le @ et tu sais qui est dans le groupe. :thinking:

@Wasyl et @Groot c’est pour ma story be or not to be :wink:

3 « J'aime »

9e pour le moment, Bollywood finira européen, j’y crois. Comme je crois qu’on ne va pas attendre 10 ans pour une C1 ramenée dans le championnat. ^^

Gros boulot de stats, merci. :slight_smile:

2 « J'aime »



@Sragdush Le tout en faisant jouer des Ougandais donc chapeau bas à ton équipe :wink:

@LindexV Ton club est en pleine ascension et la première division est possiblement atteignable mais il ne faut pas oublier que le plus dur sera de se maintenir et d’accessoirement se prendre des mandales dans la gueule par mon équipe :smirk: Ton club est intéressé par Pokorny… tout comme 14 autres clubs donc le choix lui appartiendra !

@Loozar Le fun va arriver rapidement… mais pas forcément au Spartak’

@Astar Merci ^^ Oui ton équipe à l’air de se plaire loin de la folie de la première division effectivement. Alors pour l’équipe nationale (que je devais prendre mais non en fait) ils s’en sortent plutôt bien puisqu’ils sont montés d’une division en Ligue des Nations et arborent une équipe de plutôt bon niveau (niveau Autriche ou Suisse je dirais). Si je n’y suis pas c’est que l’équipe a été propulsée à la 40e place des nations, d’un coup comme ça, une erreur de ma part dans l’éditeur mais maintenant c’est un peu trop tard. Je les prendrais dans quelques années quand ce sera vos regens qui seront sélectionnables ! En attendant je naviguerais entre vos nations, en commençant par les plus petites :slight_smile:

@Tilo82 Ton équipe n’est pas encore en 2.LL, se serait d’ailleurs dommage vu le niveau de tes joueurs. Tu en seras déjà un peu plus ici.

@Wasyl Le pire c’est que je sens que ça va se produire ce pillage :smiley: A suivre, donc… Pour répondre à ton message de manière cohérente, disons que : 1. Cette photo est superbe je ne vois pas le problème. 2. TROP FACILE?? Leverkusen, le Zénith, c’est pas de la merde quand même ! 3. Ton meilleur regen est en prêt à Montpellier et joue remplaçant. Les autres ont quelques matchs de 2.LL dans les jambes mais aucun n’a encore réellement percé en A. 4. Le post m’a pris un temps fou mais il était nécessaire.

@Missille D’après mes calculs ont sera entre la 21 et 27e place la saison prochaine (41 actuellement), donc oui c’est excellent :smiley: !

@Gwench Je parierai plus sur une C1 dans moins de 10 ans que pour le Bollywood sur le podium cette année :smirk:

@groot @Akasha @lgrnd @wasyl ² Content que vous ayez réglé cette histoire de notifications ^^



  • Salut à tous ! La saison avance bien, les 2/3 des matchs sont désormais joués… Place aux transferts de ce mercato d’hiver, les résultats des deux ligues, la coupe nationale et la fin des groupes de LDC.

  • Petit détail que je n’avais jamais mentionné mais mon récit est plus agréable à lire avec les skins « LemonCurd » ou « Night King », surtout à cause du rose flashy qui est adouci par le noir de ces deux thèmes ! Et on commence comme d’habitude par les transferts ! (ci-dessous une petite vue de Rosport, la ville du club)











  • Huit joueurs nous rejoignent, il en manque un dans ce résumé (Aponte). Seul Lincoln va intégrer directement l’équipe A même si certains ne tarderont pas à le suivre !

  • Au niveau des départs et afin de dégrossir un peu l’effectif en ce milieu de saison j’ai décidé de prêter Xadas (ASSE), Koubek (Angers) ainsi que Pokorny et Hagi (FCN). Vydra est quand à lui transférer à l’Ajax pour six millions d’euros, il ne jouait déjà plus beaucoup et l’arrivée du jeune brésilien sera synonyme pour lui de départ. Place aux arrivées :





  • Le jeune Lincoln :bre: est un transfert programmé depuis 18 mois et il nous arrive enfin ! Il remplace donc Vydra en tant que 4e attaquant. Sa marge de progression est grande et vu son niveau à 18 ans il risque de devenir relativement monstrueux :smirk: Les sept autres iront en U19 ou en réserve selon leur niveau, les voici :




Roman Ptacek - MC

16 ans / :cze:

:star: :star: :star:


Josef Benes - ALD

16 ans / :cze:

:star: :star: :star:


David Cerny - DC

16 ans / :cze:

:star: :star: :star:


Nicaise Dagnogo - BT

16 ans / :de:

:star: :star: :star: :star:


Sylvio Falette - BT

16 ans / :fra:

:star: :star: :star: :star:


René Hoffmann - MDC

16 ans / :fra:

:star: :star: :star: :star:


William Aponte - MDC

18 ans / :col:

:star: :star: :star: :star:



  • Trois jeunes espoirs Tchèques arrivent au club, Ptacek, Benes et Cerny, ils ont un niveau intéressant mais pas autant que les quatre prochains. Dagnogo à un bel avenir devant lui, Falette et Hoffmann pourrait devenir rapidement intéressant pour la A, Aponte quand à lui va jouer une demi-saison en réserve avant de prendre une place de remplaçant avec l’équipe première.







  • On commence par le championnat, treize nouveaux matchs faciles… Je n’ai perdu que deux points sur 39 alors autant vous dire que ça défouraille sévère. La nécessité de changer de club se pose de plus en plus, j’ai besoin de challenge… A priori ce premier changement se fera en fin de saison 3, j’ai quand même envie de faire au moins deux saisons en coupe d’Europe avec le Spartak’ !

  • Je ferais un sondage au prochain post histoire de voir si vous suivez mon avis. J’ai quelques idées : prendre un club de D3 (car oui j’ai activé la D3, deux groupes de 12 et 13 équipes) et les maintenir une année en 1.LL suite à quoi je prendrais un de vos clubs (le plus mauvais sur l’ensemble des saisons), ça permettrait à vos clubs de se développer tranquillement sans moi car la montée en première division risque d’être longue et périlleuse. Ou bien tenté de gagner le championnat avec des équipes composées uniquement de joueurs de leurs continents (ex : FC Renseignement/Africains. RED Lokomotiv/Asiatiques. FC Fiscal Paradise ou Starfish JB/AmNord, FC Are Yssa/Maghrébins… etc), et donc revendre tous les joueurs sous 2-3 ans n’entrant pas dans cette restriction.

  • Pour rester dans cette mouvance « je veux galérer un peu » je viens de prendre la tête d’une sélection nationale mineure d’un de vos clubs… Vous en saurez plus en fin de saison ! Bon ce n’est pas tout mais…



Les 13 matchs des : « INVINCIBLES » !!






J14 - BARNUM Y PROGRESSO


J15 - SAN PODESTA


J16 - FC RENSEIGNEMENT


J17 - CELTIC UNITED FC


J18 - SPARTAK GROSTOV


J19 - RED BOYS


J20 - BOLLYWOOD UNITED FC


J21 - FOLA CELTICS


J22 - CALVI FC


J23 - COLOMBO COPS


J24 - FC FISCAL PARADISE


J25 - PYGMALION FC


J26 - SHELBY BROTHERS





UNE BOUCHERIE
J’ai galéré sur certains matchs? Ah ouais tiens










  • Au classement pas de miracle pour mes adversaires, 21 points d’avance sur le FC Fiscal Paradise de @Segmann et le Pygmalion FC de @Eric. Attention tout de même aux poursuivants pour qui l’Europe est mathématiquement largement possible. Les Colombo Cops de @Rogvi et le FC Renseignement de @Sragdush (qui n’ont pris chacun que 6 points sur 39 possibles) devront finir fort s’ils ne veulent pas descendre !





EQUIPE RÉSERVE



EQUIPE U19


































8e de finale - ATERT BISSEN



1/4 de finale - RED BOYS




  • Premier match contre une équipe non modifier, enfin très peu, qui nous a permis de bien faire tourner l’effectif. Le suivant contre les Red Boys de @mattounou sera plus serré mais la victoire est là et nous somme donc qualifiés pour les demi-finales de la compétition ! Espérons qu’on ne soit pas vaincu à ce stade comme la saison dernière…
    Enfin, elle est là, la LDC… :c1:







  • Déjà qualifier pour le prochain tour il faudra tout de même faire deux matchs de qualité pour espérer terminer premier du groupe et ainsi éviter quelques grosses équipes. Nous nous rendons tout d’abord en Grèce pour jouer l’Olympiakos avant d’accueillir le Zénith pour ce dernier match de poule avant le tirage des 8e de finale de cette Ligue des Champions !



Petit sondage cher lecteurs, comment voyez-vous la suite de cette LDC ?


  • Défaite en huitième de finale
  • Défaite en quart de finale
  • Défaite en demi-finale
  • Défaite en finale
  • CHAMPION !!!

0 votant












  • Deux matchs sérieux de mon équipe qui nous permettent d’assurément terminer premier de ce groupe. À nous les 8e !! 18/18 points, c’est du sérieux le Spartak’ ! On évite de gros poissons tels que Man City, le Real Madrid, le Bayern ou Barcelone.

  • Si j’ai bien compté, pour le moment nous sommes toujours invaincus, à savoir :
    44 matchs joués / 43 victoires / 1 match nul / 0 défaite. Des stats tout à fait correctes. Ah désolé on m’interrompt. Comment, j’ai du mal à entendre? Facile? « Quelques voix s’élèvent dans la foule » Mon groupe était facile??!
    Bah vient mon gars, tu verras que ce n’est effectivement pas difficile… si ta autant de talent que moi mais ça reste à prouver… :smirk:





  • Une phase de groupes facilement gérer par mon équipe. Et c’est donc Leverkusen qui nous suit au prochain tour ! Les Allemand ont mieux fini que leurs adversaires et malgré une différence de buts de -7!!! ils seront de la partie. Je ne donne pas cher de leur peau. Le Zénith continuera pour sa part sa saison en Europa League.




  • Les connaisseurs diront « Beau match en perspective », les rageux diront : Façon c’est trop facile, déjà que t’a un groupe niveau Europa League tu te tapes un club en bois en 8e… avec le bol que tu à ce sera le Chakhtior Donetsk en quart?? Hein?? C’est ça que tu veux?? "crachat"

  • Je dois vous avouer que c’est pour nous le meilleur tirage possible donc je ne vais pas me plaindre, si on joue à notre niveau les quarts nous tendrons les bras. :smirk:



Le petit bonus @Wasyl








  • On calme le jeu avec cette belle seconde division, quelque peu plus serré que la première :smirk: En première partie de saison le Louisentine FC trôné en tête du championnat, mais qu’en est-il désormais ?





  • C’est toujours le club de @LindexV qui est le mieux placer pour rejoindre l’élite suivie de prés par le Starfish JB de @Wasyl. Tout est encore possible pour les autres et la lutte pour la montée sera acharné cette année encore. Le FC Canaris de @lgrnd est le moins bon d’entre eux, suite au mauvais mercato, même si rien n’est encore totalement perdu pour eux.



EQUIPE RÉSERVE



EQUIPE U19

































  • Il n’en reste qu’un, le club des Shelby Brothers est le dernier rescapé de cette C3. Nous l’avions quitté 3e de son groupe à un point de la seconde place. Deux matchs à jouer, deux finales pour eux. Y’aura t’il deux clubs Luxemprolétariens au prochain tour ?






  • Ils l’ont fait ! Une victoire contre le Standard et un match nul contre Benfica qui leur permet de finir second de ce groupe. Ils rencontreront Wolfsbourg en 16e de finale…



  • …et on peut dire que c’est assez mal engagé à ce stade. Une défaite 1-2 à l’aller à domicile. Il faudra être solide au match retour pour espérer une qualification au prochain tour !








  • On finit la saison avec 22 joueurs, l’effectif devra être équilibré la saison prochaine et quelques ventes seront faites. Rien n’a vraiment changé depuis la dernière fois, l’équipe-type est toujours composée de ces 11 athlètes : Rajkovic-Robertson/Kadebarek-Hendrix/Tah/Blind-van de Beek/Arthur-Ceballos-Simeone/Schick.

  • Quelques remplaçant sont néanmoins très intéressants, Palencia, Christensen et Pléa, ces trois la répondent présent quand je leur donne du temps de jeu, les autres également mais mentions spéciales à Palencia qui remplace aussi bien Robertson à gauche que Kaderabek à droite en cas de besoin, Christensen qui est une très bonne alternative à VDB et Pléa, le joueur qui fait d’ailleurs le plus de sortie de banc de l’équipe et ça fonctionne plutôt bien pour lui cette année.





Bonus magique : Madame Schick..




Souhlasím bratr !!










  • Tellement de pognon qu’on peut lancer des travaux chaque année, il me semble que les installations seront d’ailleurs au maximum. Vos clubs en font de même (au niveau des agrandissements de stades également).




  • Après Nuremberg la saison dernière (que j’ai dû oublier de vous présenter), c’est désormais le club de 3e division Luxemprolétarienne, l’URB qui devient affilié à notre équipe ! À noter que les clubs de cette division achètent les regens laisser libre par vos clubs, rien ne se perd dans notre belle nation… :smirk:




Alassane Pléa a de meilleures stats que Kylian mais toujours pas de sélection en équipe de France !!





Un autre choix serait surprenant de la part des Tchèques au vu de la saison de Patrik !
Bravo également à Pavel Kaderabek qui se classe second de ce classement.






7 « J'aime »

Ravi de voir que mes joueurs peuvent faire 13 bons matchs suivi de 13 matchs de merde où ils prennent que 6 points ces merdes là !!! :sac:

2 « J'aime »

Ha si t’avais lis le sondage avant le tirage j’aurai pas voté pareil :smiley:

1 « J'aime »

Une petite minute…
Si mon équipe n’a concédée que 13 buts…
Où est Sivera ?

NE ME DIS PAS QUE L’UN DES CLUBS DE D1 A OSE ME PILLER ??

1 « J'aime »

On s’en sort plutôt bien pour un promu en se trouvant en milieu de tableau.

2 « J'aime »

ON n’est plus dans la zone rouge mais c’est chaud en bas. Par contre Perin qui ne prends que 34 buts, l’autre gardien en prends 15 en moins de match joué grrrr

2 « J'aime »

Une défaite en finale face à l’OM … Ah ben non ils ne sont pas qualifiés :hoho:

Pour en revenir à mon club, je viens de voir mon classement et mes 69 points ça m’a donné des idées pour ma soirée, salut :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Putain ce championnat
C’était tellement une boucherie que t’as refilé un trouble post-traumatique à tes lecteurs vegans

PS : c’est legit la photo de Madame Schick ou c’est juste une Instalope random ? :sac:

2 « J'aime »

Second,
j’en ai taché mon caleçon.
:pig:

2 « J'aime »