:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

:ah:

Ouais, enfin la fin du sus PENS !!! On pourra bientôt démarrer les transferts, matchs osef d’la saison (les zamicaux). Par contre, certains noms ça promet, fiscal paradise n’est pas hyper-riche avec à peine 130 M de valeur… ^^

1 « J'aime »

Mon club de D2 vaut plus, preuve que l’amour vaut tout l’or du monde :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est beau l’ingénuité :innocent:

1 « J'aime »

Vous pouvez d’ores et déjà demander pardon au Grand Leader Sacré de la Nation pour avoir oser le défier, Il sera être miséricordieux.

1 « J'aime »
Le FC Canaris de @lgrnd !













  • Je me suis un peu pris pour Bielsa pour le coup avec cette tactique assez improbable mais qu’importe le club à de bons joueurs et ne devrais pas rester des années en D2. En plus des joueurs demandés je me devais de compléter avec du lourd et j’ai opté pour Silva, Neves, Dias et Sanchez notamment qui apporte une sacrée plus-valus au club même si les valeurs de joueurs sont un peu abusées. Pour le staff XXL que tu ma demandé, j’ai fait au mieux !






Prochain club le Red Boys Differdange de @mattounou !
8 « J'aime »

Les canaris de @lgrnd sont prêts à s’envoler vers la D1 :smirk:

3 « J'aime »

Ah ouais là c’est du costaud :sweat_smile:

2 « J'aime »

Avec mon équipe de joueurs de haut niveau, aucun doute de pouvoir remporter le championnat haut la main !

2 « J'aime »

Une équipe qui va monter en puissance après 2/3 saisons ! :smiley:

Gros boulot pour le staff, merci, c’est parfait !

J’aime beaucoup ton Logo :clap:

Tu as pu mettre aussi les ptit jeunes que je t’avais noté ? Même si ils ont été remplacé par des joueurs de haut niveau qui ont été bien choisit :+1:

2 « J'aime »

Henri Michel :pray:

1 « J'aime »

Merci ! Les jeunes sont la mais ils n’ont pas encore le niveau d’être titulaire mais d’ici une ou deux saisons ils devraient jouer régulièrement :wink:

1 « J'aime »

Bien sûr, c’est Parfait ! Encore merci :smiley:

1 « J'aime »

Il te manque le multiple champion de France … Thomas Meunier ! :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

J’ai hésité entre Jallet et lui, mais j’ai fait un choix logique et prit le plus fort des 2

1 « J'aime »
Le Red Boys Differdange de @mattounou !




  • Je modifierai peut-être le logo mais j’ai vraiment galéré sur celui-ci donc après moults réflexions il est resté comme tel. N’hésite pas à me dire si tu à des idées pour l’améliorer ! (vous tous en fait).










  • Ok ok je me calme, par où commencer putain, cette équipe est tellement épique… Déjà je vous calme direct, en matière de niveau c’est le meilleur onze sur les 14 premiers clubs que j’ai réalisé, alors oui ça pique les yeux mais en plus ça devrait casser des culs. Jesé/Choupo/Mitroglou <3 ce trio est magique. J’ai repensé à Lecce qui s’intéresse à Mitro/Choupo et vu que tu avais déjà ajouté le Camerounais je me devais de rajouter cette chèvre grecque (merci d’avoir accepté). En défense c’est assez lourd (en poids) et lent mais ça devrait faire l’affaire. Le point vraiment positif est le duo Rabiot/Paredes au milieu qui paraît très solide. Un nouveau sacré concurrent au titre !






Prochain club le Colombo Cops de @Rogvi !
4 « J'aime »
Le Colombo Cops de @Rogvi !










Deux changements ici, Stam et Cris étant déjà pris je t’ai mis Van der Vaart en président et Ronaldo en entraîneur. Tu n’y perds pas au change :smiley:










Prochain club le Bollywood United FC de @Gwench !
7 « J'aime »

Ingason :heart_eyes:

Il y a une nouvelle fois du level dans les clubs présentés !

1 « J'aime »

@mattounou Cette équipe me fait rêvé :sac:

2 « J'aime »

Incroyable équipe effectivement :sac:
Le logo je le trouve bien comme ça, ça respecte l’idée de départ donc ça me va Ahah, pas la peine de s’embeter plus :smiley:

2 « J'aime »