:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

Bah quoi, il a un problème mon logo ?

:sac:

1 « J'aime »

@LindexV Il est excellent t’inquiète, juste un peu différent des autres mais j’aime ça !!

1 « J'aime »

Trop mignon ce logo
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
de pd

1 « J'aime »

Mec, si tu tiens tant que ça a ce que le Spartak’La Gorge soit banni de toute compétition pour cause d’actes homophobes contre MON club, continue t’es sur la bonne voie

1 « J'aime »

Vous battez pas les filles. Si tu me lis toi qui met des points pour sauter des lignes (@Loozar par ex), il existe une solution !

< br > sans les espaces. De rien :stuck_out_tongue:

On verra comment les deux clubs vont se régler leurs comptes sur le terrain, mais je sens que ça va mal finir :sac:

1 « J'aime »

Reste-t-il encore une équipe disponible?

Super équipe merci !
Étant un grand fan du Borussia dortmund ca fait plaisir de voir le petit Sancho dans mon club ! Équipe prometteuse c’est cool :blush:

@3LP7 Merci mais je passe mon tour malgré tout. Pas envie que ça te prenne trop la tête surtout :wink: .

Il est marrant ce mot parce que, quand on regarde sa composition, on remarque qu’il signifie littéralement « peur des homos ». Alors que foncièrement, j’ai pas peur de homos. C’est eux qui ont peur de moi :kappa:

1 « J'aime »

Il y a une tornade au Luxembourg hier soir qui a frappé Pétange notamment… 14 blessés dont 2 graves quand même!
Est-ce que tu le prendras en compte? Pour mes infrastructures?

1 « J'aime »

Je sens que mon club sera présenté en dernier… mais c’pas grave. Sinon, les joueurs ça va, y a pire et Benedetto… LOL

Je pense que mon club va être présenté dans les même temps que le tien ^^

Comment ça y’a pire ? Qu’est-ce que tu insinues ? :sac:

Les meilleurs pour la fin c’est bien connu :wink:

1 « J'aime »

@3LP7 Par contre, tu t’es trompé de Spahic j’ai l’impression… :sac:

1 « J'aime »

Pour Une lettre tu va pas chipoter :joy::sac:

1 « J'aime »

Um…Emir Spahic c’est un ancien joueur de la Paillade donc NON c’est pas du chipotage

@LindexV On verra bien :stuck_out_tongue: !
@MeadowsOfHeaven Okay comme tu veux mais ça me prendra pas la tête d’avoir une équipe de plus à gérer tu sais. Tu es sur?
@fabryce En fonction de ce que me répondra Meadows :wink:
@Loozar “Alors que foncièrement, j’ai pas peur des homos. C’est eux qui ont peur de moi” haha
@gwendil35 Effectivement j’ai réduit de moitié toutes tes installations !
@Pitch Pas sur. Quoi Benedetto lol? Fait gaff à toi :smiley:
@LindexV @SaNkO À une lettre prêt ça va, merci d’avoir relevé je vais changer ça :wink:




Le RED-Lokomotiv de @Astar !











  • Les Nord-coréens n’étant pas assez fort hormis l’attaquant Han Kwang-Song (future star de la nation), j’ai dû ajouter 10 joueurs à cette équipe et le onze est plutôt intéressant. Trois Japonais, deux Sud-coréens, deux Australiens, un Thaïlandais, un Iranien et un Ouzbek. Tous internationaux et de bon niveau général. Kagawa est la star de l’équipe et devra porter cette équipe combative vers la première division ! Au niveau du staff je changerai le président Luxembourgeois contre un valeureux défenseur de la patrie libre histoire que ce soit plus “cohérent” (ouais…).






Prochain club le FC Fiscal Paradise de @Segmann !
6 « J'aime »
Le FC Fiscal Paradise de @Segmann !













  • En cours



6 « J'aime »