:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

J’aime beaucoup le club des évadés fiscaux :kappa:

1 « J'aime »

Tiens voilà mon ennemi juré @Segmann :smirk:

J’ai hâte de te balayer :dab:

2 « J'aime »

T’est encore en D1 toi? J’avais oublié :kissing_heart:

Voila ma kiné Karen

2 « J'aime »

Red-Lokomotiv
Surnom : “Les Valeureux Défenseurs de la Patrie Libre”
Paye ton surnom à rallonge…

4 « J'aime »

Et moi le surnom de mon club c’est les ‘Shippers’, mais @3LP7 l’a oublié je crois :sac:

(Nope jé pa hont)

@Segmann J’avais même pas calculé que c’était une femme ^^. D’ailleurs vous aurez tous plus ou moins un atout “charme” dans votre équipe. Vous verrez ça bientôt !
@LindexV Nope j’ai pas oublié mais certains surnoms ne veulent pas marché je ne sais pas pourquoi :confused:

@ToutLeMonde Je suis en repos mercredi et jeudi c’est férié donc logiquement les 8 derniers clubs seront présentés cette semaine. S’ensuivra le vote pour le choix du club et du nom du pays. Je sens d’ailleurs que cette partie sera difficile :smiley:

5 « J'aime »

:ah:

Ouais, enfin la fin du sus PENS !!! On pourra bientôt démarrer les transferts, matchs osef d’la saison (les zamicaux). Par contre, certains noms ça promet, fiscal paradise n’est pas hyper-riche avec à peine 130 M de valeur… ^^

1 « J'aime »

Mon club de D2 vaut plus, preuve que l’amour vaut tout l’or du monde :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est beau l’ingénuité :innocent:

1 « J'aime »

Vous pouvez d’ores et déjà demander pardon au Grand Leader Sacré de la Nation pour avoir oser le défier, Il sera être miséricordieux.

1 « J'aime »
Le FC Canaris de @lgrnd !













  • Je me suis un peu pris pour Bielsa pour le coup avec cette tactique assez improbable mais qu’importe le club à de bons joueurs et ne devrais pas rester des années en D2. En plus des joueurs demandés je me devais de compléter avec du lourd et j’ai opté pour Silva, Neves, Dias et Sanchez notamment qui apporte une sacrée plus-valus au club même si les valeurs de joueurs sont un peu abusées. Pour le staff XXL que tu ma demandé, j’ai fait au mieux !






Prochain club le Red Boys Differdange de @mattounou !
8 « J'aime »

Les canaris de @lgrnd sont prêts à s’envoler vers la D1 :smirk:

3 « J'aime »

Ah ouais là c’est du costaud :sweat_smile:

2 « J'aime »

Avec mon équipe de joueurs de haut niveau, aucun doute de pouvoir remporter le championnat haut la main !

2 « J'aime »

Une équipe qui va monter en puissance après 2/3 saisons ! :smiley:

Gros boulot pour le staff, merci, c’est parfait !

J’aime beaucoup ton Logo :clap:

Tu as pu mettre aussi les ptit jeunes que je t’avais noté ? Même si ils ont été remplacé par des joueurs de haut niveau qui ont été bien choisit :+1:

2 « J'aime »

Henri Michel :pray:

1 « J'aime »

Merci ! Les jeunes sont la mais ils n’ont pas encore le niveau d’être titulaire mais d’ici une ou deux saisons ils devraient jouer régulièrement :wink:

1 « J'aime »

Bien sûr, c’est Parfait ! Encore merci :smiley:

1 « J'aime »

Il te manque le multiple champion de France … Thomas Meunier ! :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »