:storypink: :s6: Soyez maître de votre destin !

drapeau-norvege

Alta 2

Alta

Après une 3e place encourageante la saison dernière @navylus44 était bien entré dans son nouveau rôle de coach de Alta. Son objectif cette année est de continuer sur sa lancée et de pourquoi pas atteindre un place de barragiste ou de Champion en fin d’année.

Une première partie de saison en dents de scie, les résultats sont décevant et le classement n’est pas bon.

Alta 4


En conséquence de ces résultats moyen, les dirigeants font un choix fort et décide de te mettre sur la touche et de resilier ton contrat.


C’est déjà la fin de l’aventure en Finlande pour toi seulement 1 an après être arrivé. Il va falloir se remettre à la recherche d’un nouveau club.

3 « J'aime »

:haha:
je ne suis plus le seul.

4 « J'aime »

Drapeau Finlande


Rops

Petit détour en Finlande chez @Malakai pour voir ce que donne sa 2e saison à la tête de RoPS en Ykkönen.
Ta 3e place de l’an dernier peut te faire rêver du meilleur pour le club en continuant le travail que tu y accompli.


Tu as commencé ta saison par la coupe, Tu termine 4e du groupe alors que tu étais clairement le favori. Une déception dès le début de l’année. En championnat la mauvaise série se poursuit avant un petit sursaut. Puis on enchaine déception sur déception. La 15e journée est décisive et un évènement va venir changer ton quotidien.



Incroyable retournement de situation, tu n’est pas licencié par KoPS mais l’Inter Turku à la recherche d’un coach va miser sur ton profil pour redresser le club qui est à la dérive.


Inter 1

Te voilà donc maintenant à la tête de ton club favoris. A toi de te remettre dans le rythme pour amener le club le plus haut possible. Tu est aussi le premier à entrainer au plus haut niveau dans son pays.

Tu t’installe sur le banc à partir du match retour face à Balkani. Tu arrive directement avec une pression supplémentaire car tu joue ton premier match européen. Tu ne va pas raté ce premier test en qualifiant l’équipe pour le tour qualificatif suivant, malheureusement le tour suivant face au Radnik club bosnien et une marche trop haute. En Veikkauslinga tu fini avec un bilan correct, 1 nul, 3 victoires et 3 défaites.

Inter 5

8e place pour cette fin de saison régulière. Après 22 matchs le classement est partagé en 2 groupes. Celui pour désigner le champion et l’autre pour la relégation. Tu fait parti de celui de la relégation il va par falloir trembler durant cette petite période de 5 matchs.



Inter 7

Comme depuis ton arrivé, les résultats sont irrégulier, tu n’arrive pas à trouver la solution pour le moment. Tu finira à la même place que lord du premier arrêt du championnat.


En fin de championnat, il y a un mini tournoi afin de savoir quelle est la 4e équipe a obtenir une place pour une coupe européenne. Ils appellent ça les barrages d’Europe. Le 5e joue le 8e et le 6e joue le 7e. Les vainqueur se joue entre eux et l’équipe qui sort vainqueur de ce combat joue le 4e en match Aller/Retour. Le gagnant est qualifié pour L’Europa Conférence League.


Très bonne prestation de ton équipe, tu arrive à sortir vainqueur des première difficultés. Il reste maintenant le plus dur à faire, a savoir battre le KTP pour accéder à l’Europe.


Dommage, l’équipe se tire une balle dans le pied dès le premier match mais si tu les avait battu je pense que tu aurais réaliser le braquage de l’année.



Le départ à été compliqué mais sur la fin de saison on voit du mieux. J’espère que tu va réussir un bon départ la saison prochaine.

:wave:

4 « J'aime »

Inter Turku, quel plaisir !

Le début a été plutôt compliqué, mais on s’est bien repris sur la fin. Dommage de ne pas avoir réussi à aller chercher l’Europe, mais on s’est bien repris. La saison prochaine sera la bonne !

1 « J'aime »

J’ai rarement vu autant de renvois dans une story communautaire :hoho:

3 « J'aime »

Un concours de celui qui est le plus renvoyer ?:sac:

2 « J'aime »

Sans façon :sweat_smile:

Z3

Dulwich 1

Retour en Angleterre dans la banlieue de Londres dans le club de @Grobov. Lui qui la saison dernière essuyait une déception en demi-finale des barrages d’accession compte faire aussi bien cette année. Mais c’est un long chemin de croix quand on joue en D6 :england:.


D’abord la coupe parce que elle sont sous côté. Très beau parcours en FA cup, tu sera éliminé par un club de D3 ce qui est un bon parcours. Enchainant avec le FA trophy quelque semaines plus tard, tu arrive à sortir deux adversaires aux niveau égal. Puis tu va t’incliner face a Yeovil Town club une division au dessus de toi avec la manière cependant.



Dulwich 5

Passons au championnat, les 6 premiers mois de cette année commence bien, seulement 5 défaites qui te garde dans la course aux play-off. Puis les 6 derniers mois arrive, 2 défaites en tout autant de temps. Très bonne fin de saison qui fait que tu reste invaincu sur 9 matchs d’affilées. :+1:

Dulwich 3

Niveau classement tu te place à la 4e place. A 6 points du champion mais seulement 1 point du 3e qui aurait pu te permettre d’éviter le premier tour de barrage face au 7e.




Je conseille à @Rhino de ne pas se spoil sur sa saison à partir de ce moment. Ton post va arriver dans la continuité de celui là.





Tu montre direct qui est le favori, 2/0 net et sans bavures tu peux continuer ton parcours vers les demi-finale. En demi le tirage est compliqué vu que tu va jouer le club qui à terminé 2e.



Tu est de nouveau impartial sur ce 2e match, tu te dirige tout droit vers la finale pour espérer passer au niveau au dessus !



Tu retrouve ton compère en finale mais tu t’incline au TAB cette année face à lui une fois de plus…


Je te met le Onze de la saison pour que tu est un aperçu de qui à jouer et avec quelle tactique précisément.



L’année prochaine sera la bonne, tu a franchi un palier de plus cette année et tout continue de porter à croire que tu va amener l’équipe à l’échelon supérieur. :facepunch:

:wave:

3 « J'aime »

Grosse saison quand même !!!

1 « J'aime »

Z3

Maid 2

Maid 1

Nous partons en direction du sud-ouest de Londres. A seulement 36 miles et 1h de voiture, nous retrouvons Maidstone, entrainé par @Rhino. Son club été aux portes du succès l’année dernière avant de s’écrouler en Finale du barrage d’accession. A t’il fait mieux cette année ?


En FA Cup, principale coupe en Angleterre tu atteint le premier tour comme l’année dernière, sauf que la le niveau est monté d’un cran, tu sort face à Salford City qui fini 12e de D4.
Le FA trophy, cette coupe regroupant les clubs de D5 et D6 est un peu plus abordable mais tu va tomber face a Yeovil Town au 3e tour et sortir dignement sur le petit score de 1-0. Yeovil qui au passage sortira Dulwich le club de @Grobov au tour suivant. Dommage vous auriez pu aussi vous rencontrez en Coupe pour encore plus de sel.


Maid 5

Cette année aura été un peu plus difficile que l’année qui précède. Beaucoup trop de défaites pour espérer une promotion directe surtout à un moment aussi crucial qu’est le dénouement final. Ne t’inquiète pas, tu a surement du voir le post du dessus et savoir à quelle place tu va finir cette année.

Dulwich 3

Un petit screen au couleur du Dulwich pour le classement parce que j’ai la flemme de le refaire aux bonnes couleurs :joy:.
Bon sinon tu fini à une triste 6e place. Mais rien n’est terminé car tu sais ce qui va suivre. Les fameux barrages tout ça tout ça … Tu va affronter le Bath City qui vient de terminer sa campagne 2 point devant toi. On remarquera aussi que tu est passé à un cheveux de ne pas faire les barrages en terminant 8e, ce qui t’aurais surement couté ta place. :sweat_smile:

Trêve de bavardages, passons à l’essentiel.

Ouf ! Match extrêmement serré duquel tu sort vainqueur au TAB. Ton parcous continue donc face à l’équipe qui termine 3e. Boreham Wood que tu peux littéralement traduire par : Ennuyeux Jambon Bois.



OUF ! Encore ces TAB victorieux ! Tu écarte les enneyeux jambon bois de ta route pour filer une 2e fois d’affilé en finale. Mais ton adversaire sera des plus redoutable. Une équipe capable du meilleur car il ont battu le second. Je parle bien sûr du club du DULWICH HAMLET. Le duel fratricide est de retour pour le dernier match de la saison. (J’en demandais pas tant les gas GG)



OUF ! OUF ! OUF ! OUF ! OUF ! Une nouvelle victoire aux TAB et sur le match le plus important de l’année. Une promotion bien mérité car tu as été un maître dans le sprint final de ces barrages !
A toi la Vanarama National League !




Te voilà désormais à l’échelon supérieur. Grâce à une saison bof tiers en championnat mais extrêmement réaliste en barrages. Il te faudra surement te battre pour rester dans la division au dessus mais ton coach en n’a les compétences.

:wave:

3 « J'aime »

Rageant de voir que Rhino a plus galère que moi mais qu’il passe :rofl:

@SxVindicate je pensais à un bonus type transfert etc ou malus transfert du meilleur joueur etc

@Grobov Je vais réfléchir à plusieurs bonus et je vous ferez un sondage pour savoir ce qui vous intéresse le plus. Les plus votés seront ajoutés et vous pourrez en profiter dès que possible.

Après je part du principe qu’il n’y à pas besoin de malus, du moins tant que vous n’êtes pas licencié. On peut très bien ne laisser qu’une chance à un coach et ne plus lui donner de club si il se fait licencié deux fois dans la story. Ca permettrai une rotation de plus de personnes en plus.

1 « J'aime »

:scream:

2 « J'aime »

Bravo à vous deux pour ce duel incroyable en finale !

1 « J'aime »

Z5

Slonim 2.PNG

Slonim 1

Aller voilà enfin le premier post pour @Segmann. Je lui ai laissé le choix du club et il à choisit le fameux club biélorusse rendu célèbre par notre très cher Loozar. Allons voir si il a été à la hauteur de son nouveau défi.



Commençons par ton parcours en coupe. Après avoir passé le 1er tour, tu retrouve le club de Ostrovets dirigé par @navylus44, et c’est lui qui va te sortir au pénalty dès le 2e tour.


Slonim 6

Les résultats sont vraiment mauvais, le début de saison est catastrophique, aucunes victoires sur les 12 premiers matchs. La suite n’est pas plus glorieuse…

Slonim 7

Une 15e place synonyme de relégation pointe son nez. Tu est pour la deuxième fois de la story sur la sellette



Le match retour contre @navylus44 est synonyme d’un 2e licenciement pout toi malheureusement



Encore un échec pour Bobosher. Peut t’on lui laisser une troisième et dernière chance ?

A vous de choisir ?

  • Oui, il à juste choisit des clubs qui ne lui ont pas laissé assez de temps.
  • Non, il n’a pas assez de talent pour entraîner. #BobosherOUT

0 votant

:wave:

2 « J'aime »

Ouais une troisième sinon je n’aurais pas choisi un club qui vise la montée et un le maintien si j’avais su qu’ont n’avait le droit qu’à 2 chances. :pleading_face: :pleading_face: :pleading_face: :pleading_face: :pleading_face:

Allez une troisième et dernière !
Mais @SxVindicate choisit le club ^^

3 « J'aime »

jamais 2 sans 3, mais en effet ça peut être sympa que @SxVindicate choisisse le club

1 « J'aime »

Vous avez décidé. @Segmann aura une troisièmes chances mais ça sera moi qui choisirai son club.

@Segmann Je te laisse choisir ton pays quand même je suis sympa :wink:

2 « J'aime »

Roumanie !

1 « J'aime »