:storypink: :s6: Soyez maître de votre destin !

Je souhaiterai commencer en Angleterre pour ma part

J’attend plus que la réponse de @Rhino afin qu’il me donne son premier club et je commence la simulation.

@Malakai et @navylus44, vos deux championnat sont décalés par rapport aux autres coachs. les championnats Norvégien et Finlandais se joue sur une année civile donc vous aller prendre vos équipes en milieu de saison.


@navylus44 Avant ton arrivé :

Atla 1


@Malakai Avant ton arrivé :

ROPS 1


4 « J'aime »

Parfait mon équipe a ça place attendu mais le championnat est extrêmement serré

J’ai répondu m’sieur @SxVindicate :grin:

1 « J'aime »

Il parlait du club en Angleterre en D6 du coup :slight_smile:

T’inquiète c’est fait

Je vais commencer à simuler la première saison cette aprem

2 « J'aime »

Banniere Story Commu

drapeau-norvege

Alta

Nous commençons cette série par le club de @navylus44. Arrivé en courant d’année et donc au milieu de la saison en Norvège, tout le défi était de prendre l’équipe en main rapidement.

Voilà les résultats depuis ton arrivé, Un bilan convenable pour tes premiers matchs sur un banc de touche.


Alta 3

Malheureusement tu loupe les barrages de montée de peu. Si tu avait fini 2e, il aurait fallut battre le 2e de l’autre poule de 3e division et enfin un aller/retour de barrage contre le 14e de D2.


Voilà pour la première saison du coach en Norvège. Le club a largement les moyens de jouer la montée l’année qui suit, tu est prévu 4e par les médias. La saison commencera qu’en Avril 2022 vu qu’elle se joue sur l’année civile.

Si jamais tu veut d’autres infos sur le club ou autres tu peut me demander sans problème.

5 « J'aime »

Banniere Story Commu

Drapeau Finlande

Rops

Suivons par le club de @Malakai. Premier défi du coach en Finlande. Lui aussi arrive en milieu de saison 2021 et aura comme objectif d’essayer de monter en D1.

Les résultats en D2 sont plutôt bons, quand la saison régulière est terminé. les 6 premiers clubs joue un championnat de barrage de montée. Tu as fini 4e de la saison régulière.

Puis tu arrive même à finir 3e du groupe de barrages de montée. Tu va affronter le 4e avant que le vainqueur de ce match affronte le 2e qui lui même jouera le match de barrage de montée face au 11e de D1. Compliqué mais tu va vite comprendre.

Car malheureusement tu va perdre dès le 1er match face au Musan Salama que tu avais pourtant battu quelque jours avant. :sac:


Voilà pour ta première saison, tu échoue pas loin dans ta quête à la promotion mais il va falloir patienter un peu.
La saison 2022 commence pour toi en Janvier par la Coupe de Finlande, quelques matchs amicaux et enfin le début de la D2.

Si toi aussi tu veut d’autres infos un peu plus précise tu n’a plus qu’à demander.

3 « J'aime »

Un peu décevant de finir si prêt des barrages mais des bons résultats sur cette demi années, a voir sur une saison complète



Z3

Dulwich 1

Continuons notre aventure en Angleterre, @Grobov à choisit le petit club de Dulwich Halmet en D6 Anglaise En Vanarama Natoinal League South. Le club est pronostiqué 7e en début de championnat. Le coach va t’il réussir a atteindre les objectif fixé par les dirigeant ?



Voila les résultats cette saison. des résultats satisfaisant pour un club qui doit finir autour de la 7e place.

En sachant qu’en D6 Anglaise les places allant de la position 2 à 7 sont des places de barragistes et seul le premier est promu directement.

Pour des question de non spoil je ne peut pas te montrer le classement final mais je peut te dire que tu as terminé 4e et que tu as affronté pour le 1er tour de Barrages le club de Havant & Waterlooville qui à terminé à la 7e position. (bien que prévu 2e au départ).


Victoire dans ce match à enjeux. Tu domine ton adversaire et tu arrive à passer au tour suivant.

C’est maintenant que ça se complique. Il te faut passer par au moins deux autres tour si tu veut jouer la promotion. Et tu va hériter du club qui a terminé 2e du championnat. Maidstone United le club de @Rhino.


Vraiment dommage tu avait réussi à les battre par deux fois pendant la saison régulière mais tu échoue au moment le plus important

Tu pourra voir le classement sur le post de Rhino. Promis la saison prochaine je ferais mieux niveau timing.


Ne pars pas déçu si vite, jetons un coup d’œil sur ta campagne en Coupe. Tu ne passe qu’un tour dans les deux. Dommage car ce sont deux éliminations face à des clubs bien plus faible, mais au vu de ton parcours en Championnat tu ne peut être déçu.


Tu rate le coche pour cette saison mais pour une première c’est déjà pas mal. Avec une deuxième bonne saison tu pourrais faire une belle surprise.

Comme les autres si tu veut plus de choses dans tes post ou plus de détail n’hésite pas à me demander.

:wave:

4 « J'aime »

Bonne saison et même si on ne monte pas, on déjoue les prolos !

Je peux avoir un screen de la tactique et effectif stp ?

Yes, mes poulains ont battu @Grobov ! C’est bon, ma saison est réussie :grin:

1 « J'aime »

J’aurai ma revanche :rofl:

Maid 2

Z3

Maid 1

Voilà donc @Rhino notre dernier coach encore en liste dans son club. Le pauvre @Segmann s’est fait viré comme un mal propre par son club Russe… Je suis en train de voir avec lui pour une porte de sortie, il ne va pas nous quitter si tôt le bougre.

Repartons en Angleterre, voilà le fameux club de @Rhino. Il à choisit le petit club de Maidstone United qui évolue en Vanarama National League South (6e Division) comme @Grobov.

Son club est pronostiqué par les média à la 4e place. Pas de surprise sur son classement final si vous avez suivi le post précèdent :roll_eyes:



Maid 4

Parlons direct résultats, seulement 6 défaites en 40 matchs, vraiment pas mal pour une première année sur le banc.

Ces résultats vont te permettre d’accrocher une 2e place. A seulement trois points d’une montée directe surtout que tu avais l’opposition favorable par rapport à Oxford City grâce a tes 2 victoire face à eux… Les 2 défaites contre @Grobov font mal :wink:

Maid 5

Avec cette 2e place en poche, tu évite le premier tour de barrages. Tu rejoint donc les demi-finales dans les quelles tu jouera le vainqueur du match entre le 7e et le 4e.(Le 3e étant lui aussi qualifié pour les demis).

Pas de suspens en Demi-finales, comme on a pu le voir plus haut, tu bat le club de @Grobov et tu atteint donc la finale.

Attention quand même car tu va affronter Ebbsfleet qui était pronostiqué 1er en début de saison.
La pression monte avant ce match très important. Car tu pourrais être le premier coach de cette aventure à emmener ton club à l’échelon supérieur.

Malheureusement tu va échouer dans la dernière ligne droite en perdant le match face à Ebbsfleet en prolongation. Ils auront marquer le but vainqueur à la 119e


En coupe le parcours n’est pas si mal. Tu arrive à atteindre le 1er tour de FA cup en perdant face à un club de division supérieur (5e div) (les gros arrive au 3e tour) . Et en FA trophy au 4e tour après avoir perdu face à un top club de ta division mais du coté Nord.


La fin de saison pourra être rageante car tu n’obtient pas la montée, mais si tu continue de surfer la vague du succès, il est possible qu’on te revoit jouer le premiers rôles la saison suivante et pourquoi pas cette fois si ne pas échouer à la fin.

Si tu as des question ou quoi que ce soit d’autre n’hésite pas les poser comme tes acolytes. Je vous ferai passer les demander en MP pour ne pas polluer le sujet.

:wave:

2 « J'aime »

Calomnie votre Honneur ! :sob:

Est ce que tu compte mettre des bonus/malus pour les managers ?
Ou juste les voir évoluer ? :slight_smile:

Pour le moment juste les voir évoluer, après peut être que si vous gagner des titres accorder des points à mettre dans votre profil de coach. Ou tout les X années vous donnez le droit de rejoindre le club que vous souhaiter.
Après vos coach vont évoluer un peu tout seul si il passe les diplômes.

Je suis ouvert a vos propositions, on peut a peu prêt tout ajouter.

1 « J'aime »

Perdre en barrage contre Musan Salama, pas fou comme début de carrière. :no:

En espérant obtenir la montée la saison prochaine !

Trop rageant d’échouer si près de la montée