:fm21: :aide: Soucis avec joueur mécontent

pleurnichard

Hello! Dans ma partie j’ai un joueur qui se plaignait de ne pas jouer au poste qu’il aime: milieu offensif centre… J’ai donc arrêté de l’utiliser ailier gauche et ne l’ai titularisé que milieu offensif centre. Mais ça ne lui a pas suffit apparemment, il m’accuse de ne pas avoir tenu ma promesse… :sweat_smile: Quelqu’un a déjà eu ce bug? C’est assez agaçant c’est un de mes meilleurs joueurs et maintenant il veut partir…

Salut,

J’ai déjà connu ça aussi avec Michail Antonio à West Ham, mécontent car promesse non tenue, perte de confiance envers son entraîneur bref, une totale. Je ne te rassure pas mais j’ai dû m’en séparer car il n’a jamais voulu passer à autre chose et voulait absolument partir.

Oui je pense que ça va se finir comme ça… Mais c’est vraiment chiant comme bug! En plus limite mon meilleur joueur …

En quoi c’est « un bug » ?!

Tu lui fais la promesse de le faire jouer MOC et tu dis toi même que tu l’a fais jouer ailier gauche :sac:

Donc la relation de confiance est brisée, c’est pas un bug … et même si après tu le refais jouer MOC, tu as déjà perdu sa confiance, c’est pas 5-6 matchs qui vont changer ca.

Mais il faut bien faire attention aux promesses que l’on fait quand on fait signer un contrat, comme

  • faire jouer a tel poste
  • donner le brassard ou nommer vice capitaine
  • renforcera tel secteur
  • donnera le numero fetiche de maillot
  • recrutera un joueur pour s’acclimater plus vite
  • etc…
2 « J'aime »

Tu as mal lu je crois. Il s’est plaint que je ne le faisais pas jouer à son poste de MOC. Depuis je ne l’ai fait jouer que à son poste de MOC et il est revenu se plaindre en se disant que je n’avais pas respecté ma promesse. Donc oui c’est un bug étant donné que j’ai tenu parole :sweat_smile:

Ce n’est pas un bug.
Je t’invite à te rendre sur ton profil dans l’onglet « promesses ». Là tu verras que tu as un temps donné pour satisfaire cette promesse.
Tu n’as surement pas « validé » cette promesse dans le temps imparti.

Oui mais le temps donné démarre lorsque le joueur s’est plaint. Or depuis qu’il s’est plaint j’ai tenu parole donc il n’aurait pas dû dire que je ne l’avais pas écouté. Donc c’est un bug, je n’aurais pas pu faire mieux il a démarré à chaque fois à son poste de MOC depuis…

heu non ?
Le temps donné démarre au début de ta promesse, donc au début du contrat.

Pas forcément au début du contrat, si la promesse est faite après le début du contrat

Oui, mais là son joueur ne se serait pas plaint s’il n’avait pas fait la promesse avant je pense.

J’ai été voir dans mon écran promesse, la date de début de promesse date bien de lorsqu’il s’est plaint à nouveau et non pas du début de son contrat ce qui est logique. Donc c’est bien un bug, j’aurais pas pu faire mieux il a à chaque fois démarré au poste demandé depuis qu’il était venu se plaindre.