:series: Sons of Anarchy

Genre : Drame

Diffuseur : FX

Créée par : Kurt Sutter
Diffusion : 2008-2014
Nationalité : Américaine
Format : 40-80 minutes

Avec Charlie Hunnam (Jackson « Jax » Teller), Katey Sagal (Gemma Teller-Morrow), Ron Perlman (Clarence « Clay » Morrow), Maggie Siff (Dr Tara Knowles), Mark Boone Junior (Robert « Bobby Elvis » Munson), Kim Coates (Alexander « Tig » Trager), Tommy Flanagan (Filip « Chibs » Telford), Theo Rossi (Juan Carlos « Juice » Ortiz), Jimmy Smits (Nero Padilla), David Labrava (“Happy” Lowman), Dayton Callie (Wayne Unser)…


Sons of Anarchy, c’est quoi ?

L’histoire se déroule à Charming, ville fictive du comté de San Joaquin en Californie. Une lutte de territoires entre dealers et trafiquants d’armes vient perturber les affaires d’un club de bikers (Motorcycle Club, ou MC en anglais). Ce club, nommé Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, couramment abrégé en SAMCRO ou Sam Crow, fait régner l’ordre dans Charming. Clay Morrow, président de SAMCRO et patron du garage Teller-Morrow, ainsi que Jax Teller, vice-président, mènent le club.

Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à maintenir l’ordre et rendre justice dans les situations délicates.


2 « J'aime »

J’étais obligé de créer ce topic.

Pour ceux qui sont à la recherche d’une série à regarder, et qui ne la connaissent pas, je vous conseil vraiment de foncer dessus. Si en plus vous aimez bien tout ce qui est bécane (Harley :heart:), c’est parfait.


De mon côté j’ai déjà terminé la série une fois, et j’ai recommencé il y a peu. Mais je n’arrive pas à regarder l’épisode 3 - Saison 5. La mort d’Opie m’a littéralement tué la première fois, c’est le personnage auquel je me suis le plus attaché, j’ai pas envie de revivre ça. :no:

1 « J'aime »

@forever_bx a du regarder aussi je crois

Nope :grinning:

1 « J'aime »

:sac:

Tu vises à côté une fois de plus! :grinning:

Mais par contre je regarde Scandal!

Ca a rien à voir avec Sons of Anarchy mais c’est tellement genial!

1 « J'aime »

Superbe série, quand je suis tombé dessus vers la saison 3 ou 4, j’ai tellement accroché que j’ai éteint la télé, chopé le mac et direct tout en streaming!

Je me suis coupé du monde pendant un moment, j’étais drogué :joy:

1 « J'aime »

Tu es un homme de goût. :aulas1:

2 « J'aime »