:graph: :aide: Sondage sur nouveau logo d'artiste

Coucou les amis !

Certains le savent, je suis musicien (Coucou @Loozar, @luigimario12, @Wasyl, @Missille, @delmax51, @BlackRabbit85 etc…).

D’autres vont l’apprendre à la lecture de ce post (Coucou @Irons, @Mark, @Groot, @kevos, @Rhino, @_verron, @Pitikali, @CoachLudo, @ozTao etc… M’en voulez pas j’ai la flemme de citer tous les gens avec qui j’ai un minimum de contacts ici :sweat_smile:)

Je joue de la basse et des claviers, je compose, j’écris et j’interprète.
J’ai d’ailleurs sorti un album, en 2016, en collaboration avec un ami.

Un EP (Extended Play pour ceux qui ne le savent pas), en collaboration avec ce même pote, est prévu de sortir dans les mois à venir, toujours dans le même style concept album opéra rock prog. Je vous le ferai partager au moment de sa sortie :slight_smile:

Je suis en train de m’occuper de la pochette et du visuel mais pour ça j’aurai besoin de vos avis.

Pour des raisons pratiques, j’ai décidé de raccourcir mon pseudo d’artiste et le graphisme qui allait avec. Voici donc les différentes possibilités :
(Ne faites pas gaffe aux couleurs. J’ai pris des couleurs au pif uniquement pour la présentation ici mais la couleur du logo ira avec celle de la future pochette. Idem pour le rendu qui sera nette fois mieux que ces extraits)





N°1




N°2




N°3




N°4




N°5




Quel logo préférez-vous?
  • N°1
  • N°2
  • N°3
  • N°4
  • N°5

0 votant

J’ai évidemment une préférence pour l’un des 5.
Merci d’avance :slight_smile:

La bise :kissing_heart:

3 « J'aime »

La deuxième est celle que j’aime la moins
Or, j’ai des goûts de chiottes
Donc la deuxième est la mieux

1 « J'aime »

Voté, mais il y a des style différents, donc le sondage peut être très disparate. Pour moi c’est le premier.

1 « J'aime »

J’ai pas vraiment de style arrêté pour le moment

Après réflexion, la 1ere est cool
C’était ça ou une des deux dernières mais le violet me rappelle Justin Bieber

1 « J'aime »

3 ou 4 pour moi (même si tu ne m’as pas arobasé :cry:)

1 « J'aime »

Dis le mec qui a un avatar de couleur violette :kappa:

Sorry @ozTao, je vais corriger ça :kissing_heart:

1 « J'aime »

C’est toi la couleur violette

2 « J'aime »

Avec quelques ajustements, le 1 ou le 5 pour moi.

Ajustements sur le 1 : Il y a trop d’espace entre le Nom et le Prénom pour moi.

Ajustements sur le 2 : La couleur ( :face_vomiting: ) et peut-être un peu moins abuser de l’outil de biseautage.

1 « J'aime »

J’ai voté pour la première :slight_smile:

1 « J'aime »

Noté mon copain !

Pour le biseautage (idem pour le bord gris) ça va dégager. Je voulais juste que ça ressorte sur le forum.

Et les couleurs, comme je l’ai dit, elles seront complètement différentes

1 « J'aime »

En fait, c’est toi sur ton avatar :sac:

1 « J'aime »

J’appelle ça un compliment :heart:

1 « J'aime »

J’ai voté le 3, y’a du noir > le noir c’est stylé > je vote le 3 > je suis un homme simple :kappa:

2 « J'aime »

Le 1er a vraiment ma préférence :slight_smile:

1 « J'aime »

Le 1er mais aucun ne me botte totalement

1 « J'aime »

la première aussi.
a la limite la 3eme, j’aime bien le style de l’écriture mais pas l’espèce de V gris… ça fait « trop » :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai une préférence pour le 5 mais visiblement mon vote ne changera pas le classement actuel :hoho:

1 « J'aime »

Moi je n’aime que la Country…

Ben non voyons ! J’ai voté pour le 1. Ce n’est un secret pour personne : j’aime les belles courbes.

Le 2, ça fait « mal fini », trop carré, trop simple.

Le 3 ce serait super pour un bon groupe heavy metal gore, avec le chanteur qui éructe comme Sepultura, voire Gorefest.

Le 4 ça fait années septante, ou jeu vidéo des années 80, avec des robots qui tiennent dans 20 pixels.

Le 5 n’est pas si mal. La couleur peut-être… mais encore une fois, ça manque de formes. Je suis un esthète.

Curieux d’écouter ta musique tiens, je suis curieux.

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse d’écouter l’album précédent, il suffit de rechercher Thom Ace Jay sur toutes les plateformes de streaming. Le nom de l’album de 2016 est Schizophrenia

1 « J'aime »