:graph: :aide: Sondage sur nouveau logo d'artiste

Coucou les amis !

Certains le savent, je suis musicien (Coucou @Loozar, @luigimario12, @Wasyl, @Missille, @delmax51, @BlackRabbit85 etc…).

D’autres vont l’apprendre à la lecture de ce post (Coucou @Irons, @Mark, @Groot, @kevos, @Rhino, @_verron, @Pitikali, @CoachLudo, @ozTao etc… M’en voulez pas j’ai la flemme de citer tous les gens avec qui j’ai un minimum de contacts ici :sweat_smile:)

Je joue de la basse et des claviers, je compose, j’écris et j’interprète.
J’ai d’ailleurs sorti un album, en 2016, en collaboration avec un ami.

Un EP (Extended Play pour ceux qui ne le savent pas), en collaboration avec ce même pote, est prévu de sortir dans les mois à venir, toujours dans le même style concept album opéra rock prog. Je vous le ferai partager au moment de sa sortie :slight_smile:

Je suis en train de m’occuper de la pochette et du visuel mais pour ça j’aurai besoin de vos avis.

Pour des raisons pratiques, j’ai décidé de raccourcir mon pseudo d’artiste et le graphisme qui allait avec. Voici donc les différentes possibilités :
(Ne faites pas gaffe aux couleurs. J’ai pris des couleurs au pif uniquement pour la présentation ici mais la couleur du logo ira avec celle de la future pochette. Idem pour le rendu qui sera nette fois mieux que ces extraits)





N°1




N°2




N°3




N°4




N°5




Quel logo préférez-vous?
  • N°1
  • N°2
  • N°3
  • N°4
  • N°5

0 votant

J’ai évidemment une préférence pour l’un des 5.
Merci d’avance :slight_smile:

La bise :kissing_heart:

3 « J'aime »

La deuxième est celle que j’aime la moins
Or, j’ai des goûts de chiottes
Donc la deuxième est la mieux

1 « J'aime »

Voté, mais il y a des style différents, donc le sondage peut être très disparate. Pour moi c’est le premier.

1 « J'aime »

J’ai pas vraiment de style arrêté pour le moment

Après réflexion, la 1ere est cool
C’était ça ou une des deux dernières mais le violet me rappelle Justin Bieber

1 « J'aime »