:storygreen: :s4: đŸ‡łđŸ‡± :alkmaar: Soccer story - AZ / Team USA

@Loozar : Les images sont gĂ©nĂ©rer par l’IA de Microsoft: Bing. J’espĂšre que la suite de la story te plaira autant que l’intro!

@CaptainAmericka : La synergie entre les deux milieux dans l’axe sera un facteur de rĂ©ussite. Il ne faut pas sous-estimer l’importance de la colonne vertĂ©brale de l’équipe. Je t’invite Ă  dĂ©couvrir le profil des attaquants!

@VertPourToujours : Content de te voir par ici! Les travaux de Frade ont Ă©tĂ© une source d’inspiration pour de nombreux entraĂźneurs portugais, notamment un que j’apprĂ©cie particuliĂšrement: The Special One!


  • 15 et plus: Corners - coups francs - dĂ©cision
  • 13 et plus: Penalty - technique - sang-froid
  • 12 et plus: Finition - passes - tir de loin - vision du jeu
  • 10 et plus: Centre - concentration -endurance - qualitĂ© physique naturelle - puissance

  • 15 et plus: AgilitĂ© - anticipation - vitesse
  • 13 et plus: AccĂ©lĂ©ration - appel de balle - dĂ©cision - puissance - sang-froid
  • 12 et plus: ContrĂŽle de balle - Ă©quilibre - endurance - qualitĂ© physique naturelle
  • 10 et plus: Dribbles - inspiration - technique - volume de jeu

  • 15 et plus: Appel de balle - contrĂŽle de balle - dĂ©cision
  • 13 et plus: AgilitĂ© - anticipation - puissance - technique - vision du jeu - vitesse
  • 12 et plus: Endurance - qualitĂ© physique naturelle - sang-froid - volume de jeu
  • 10 et plus: Equilibre - inspiration - passes - tir de loin


En rejoignant le staff de Paulo Fonseca pour la saison 2015-2016, William entame sa formation avec l’UEFA dans le but de devenir coach. À l’étĂ© 2016, plutĂŽt que de suivre son mentor parti en Ukraine, il prend la dĂ©cision de retourner aux États-Unis, intĂ©grant par la suite la galaxie RedBull. De retour en MLS, William perfectionne ses compĂ©tences dans le dĂ©veloppement des joueurs, passant deux annĂ©es aux cĂŽtĂ©s de Jesse Marsch avant de rejoindre Ralf Rangnick Ă  Leipzig. La philosophie du professeur a une influence majeure sur le jeune William.

Lors de la saison 2019-2020, William choisit de revenir prĂšs de son pĂšre pour approfondir sa vision des schĂ©mas de jeu, en particulier les stratĂ©gies sur coups de pied arrĂȘtĂ©s. De 2020 Ă  2022, il fait partie du staff de Caleb Porter, oĂč pendant deux ans, il Ă©labore une stratĂ©gie de recrutement axĂ©e sur les donnĂ©es. La saison derniĂšre, en 2022-2023, William se consacre entiĂšrement Ă  sa passion. Il parcourt le monde pour assister Ă  des matchs, superviser des entraĂźnements, et construire une base de donnĂ©es incroyable.


Vous n’ĂȘtes pas de simples spectateurs
 William B. Beauregard dĂ©tient actuellement une licence d’entraĂźneur de football approuvĂ©e par l’UEFA. Et devinez quoi ? Vous avez le pouvoir de façonner son avenir !

Quelle Ă©quipe bĂ©nĂ©ficiera de son talent et de sa vision stratĂ©gique ? C’est Ă  vous de dĂ©cider. Votre choix influence le cours de l’histoire, faisant de vous un acteur essentiel de cette aventure. Soccer Story, c’est bien plus qu’un simple rĂ©cit.

  • AZ Alkmaar
  • FC Lorient
  • FC NordsjĂŠlland
  • Hull City
  • RWD Molenbeek
  • SC Freiburg
0 votant

La clÎture des votes est prévue pour le mardi 6 février et le club sera officiellement annoncé le 7 février.

5 CLIQUEZ ICI

4 « J'aime »

3 votes, 3 choix différents. Ca commence mal :rofl:

Sinon, parcours initiatique plutît sympa pour le jeune Beauregard. Travailler sous les ordres de Fonseca, Marsch ou Rangnick, c’est bien formateur.

1 « J'aime »

Lorient, le club parfait pour commencer sans pression, avec quand mĂȘme de l’exposition.
Je dis ça, je dis rien.

Thierry Henry Smile GIF by hamlet

2 « J'aime »

Haha super sympa le projet de cette aventure !

1 « J'aime »

A voté :belgium:

1 « J'aime »

Il ne vous reste que quelques heures pour façonner le destin de William B. Beauregard. Alors que l’étau se resserre, le club qui marquera le dĂ©but de sa carriĂšre dĂ©pendra de votre influence. Les dirigeants du FC Nordsjaelland et du R.W.D. Molenbeek tentent de finaliser les nĂ©gociations contractuelles mais l’imprĂ©vu peut toujours surgir. Chacun de vos votes compte, ne laissez pas l’histoire se dĂ©rouler sans votre participation.


5 CLIQUEZ ICI

3 « J'aime »



ChÚres et chers passionnés de Molenbeek,

C’est avec une immense joie que je vous annonce l’arrivĂ©e de William B. Beauregard en tant qu’entraĂźneur principal de notre Ă©quipe. MalgrĂ© une concurrence fĂ©roce, nous sommes fiers de son choix de rejoindre Molenbeek sous l’égide de la holding Eagle Football.

William, fort de son expérience dans la galaxie RedBull, apporte une vision stratégique alignée sur nos aspirations de succÚs et de croissance. Cette acquisition va au-delà du présent, marquant un investissement pour nos objectifs à long terme.

Bien que Molenbeek soit sa premiĂšre expĂ©rience en tant qu’entraĂźneur principal, j’ai une confiance totale en sa capacitĂ© Ă  en faire le point de dĂ©part d’un partenariat durable.

Dans le monde en constante Ă©volution du football, l’arrivĂ©e de William tĂ©moigne de notre engagement envers l’innovation et la pensĂ©e progressive. Nous visons Ă  construire un hĂ©ritage, pas seulement Ă  remporter des matchs Ă  court terme.

Joignez-vous Ă  moi pour souhaiter la bienvenue Ă  William B. Beauregard. Une confĂ©rence de presse est prĂ©vue samedi, et n’hĂ©sitez pas Ă  envoyer vos questions au coach.

We are Eagle Football! We are Molenbeek!



PUB CLIQUEZ ICI

9 « J'aime »

N’avez-vous pas peur de l’instabilitĂ© du club dirigĂ© par Textor ? On connait les problĂšmes de rĂ©gularitĂ© de ses clubs et les soupçons de montages financiers


1 « J'aime »

Est-ce que le fait d’avoir la mĂȘme nationalitĂ© que le prĂ©sident a jouĂ© dans votre dĂ©cision ?
N’avez-vous pas peur de voir vos meilleurs joueurs partir dans un autre des clubs dĂ©tenus par Textor, telle une perpĂ©tuelle Ă©pĂ©e de DamoclĂšs au-dessus de votre tĂȘte ?
Connaissant la tendance de votre nouveau prĂ©sident a licencier les entraĂźneurs plus vite que son ombre, pouvez-vous quand mĂȘme assurer aux supporters votre volontĂ© de rester et de construire sur le long terme?

1 « J'aime »

Coach, vous ĂȘtes plutĂŽt inexpĂ©rimentĂ© dans cette fonction d’entraineur principal. Pensez-vous ĂȘtre capable de supporter la pression inhĂ©rente Ă  ce rĂŽle? Quel regard portez-vous sur votre effectif?

1 « J'aime »

Je me rappelle du RWDM dans les années 90 me semble t il :thinking:

1 « J'aime »

@VertPourToujours : Le RWDM a débuté sa descente aux enfers en 2002. Le club fut relégué administrativement, puis radié par la ligue belge en 2003.

Je comprends que ma nomination puisse susciter des interrogations sur mon expĂ©rience en tant qu’entraĂźneur principal. Permettez-moi de partager un peu plus sur mon parcours. Mon pĂšre Ă©tait un athlĂšte de haut niveau, et il exerce actuellement en tant que coach dans la NFL. D’autre part, ma mĂšre travaille dans le domaine du commerce international. J’ai donc grandi dans un environnement imprĂ©gnĂ© d’objectifs et de performance.

Cette influence a Ă©tĂ© une source d’inspiration tout au long de ma vie. Aujourd’hui, avoir la chance d’ĂȘtre entraĂźneur dans un club de premiĂšre division en Europe est un accomplissement majeur pour moi. En outre, ces derniĂšres annĂ©es, j’ai eu l’opportunitĂ© de cĂŽtoyer des entraĂźneurs de qualitĂ©. Mes expĂ©riences au Portugal, en MLS et en Allemagne m’ont permis de perfectionner mes compĂ©tences et de dĂ©velopper ma propre philosophie.

Il est temps de voir si mes thĂ©ories et approches sont efficientes. Je suis confiant dans ma capacitĂ© Ă  mettre en Ɠuvre ce que j’ai appris. La pression est quelque chose que nous nous imposons Ă  nous-mĂȘmes. Ne vous inquiĂ©tez pas pour moi. Laissez-moi savourer ce moment.

Je tiens Ă  clarifier que ma dĂ©cision n’a pas Ă©tĂ© influencĂ©e par des considĂ©rations de nationalitĂ©. Le prĂ©sident et moi partageons la mĂȘme vision ambitieuse pour le club, et c’est cela qui a Ă©tĂ© dĂ©terminant dans ma dĂ©cision.

Il est essentiel de souligner que dans le monde du sport, la rĂ©ussite repose sur la collaboration, la vision partagĂ©e et l’engagement envers l’excellence. Mon objectif est de contribuer Ă  la croissance et Ă  la rĂ©ussite de l’équipe, indĂ©pendamment de toute considĂ©ration personnelle.

Je porte un regard trĂšs positif sur l’équipe. En analysant l’ensemble des joueurs du club, j’ai pris le temps d’évaluer les compĂ©tences individuelles et collectives. L’équipe stratĂ©gique a Ă©galement actĂ© des arrivĂ©es, ce qui montre que le club est en train de bĂątir un effectif de qualitĂ©. Bien que je n’ai pas la main sur les transferts cette saison, je suis confiant dans la vision de l’équipe stratĂ©gique et dans les dĂ©cisions qui sont prises.

Il est important de souligner que, malgrĂ© les mouvements sur le marchĂ© des transferts, la responsabilitĂ© de bĂątir un groupe cohĂ©rent et performant revient Ă  l’entraĂźneur. Mon objectif est de tirer le meilleur parti de chaque joueur, de crĂ©er une synergie au sein de l’équipe et d’élaborer des stratĂ©gies gagnantes. Nous travaillons en Ă©troite collaboration avec l’équipe stratĂ©gique pour nous assurer que le groupe soit compĂ©titif et en mesure de relever les dĂ©fis de la saison.

Je suis bien conscient que le club fait partie de la holding Eagle Football, et je comprends que nos visions sur ce sujet peuvent diffĂ©rer. Mon point de vue est que chaque club au sein de la holding doit aspirer Ă  ĂȘtre au sommet de son pays. Nous devons crĂ©er un environnement qui permette aux joueurs d’atteindre leur plein potentiel.

Pour moi, chaque mouvement doit se faire dans l’intĂ©rĂȘt du joueur ainsi que dans l’intĂ©rĂȘt d’Eagle Football. J’ai eu l’occasion de travailler dans une structure similaire lorsque j’étais chez Red Bull, oĂč leur modĂšle est devenu une rĂ©fĂ©rence mondiale.

L’approche de Red Bull a dĂ©montrĂ© qu’il est possible de dĂ©velopper une marque mondiale tout en garantissant le succĂšs des clubs individuels. C’est une philosophie que je suis prĂȘt Ă  embrasser, et je suis convaincu que nous pouvons contribuer au rayonnement de l’image de marque d’Eagle Football.

Cette premiĂšre confĂ©rence de presse reprĂ©sente pour moi une opportunitĂ© de me prĂ©senter aux supporters et de partager ma vision pour le club. Je tiens Ă  souligner ma sincĂ©ritĂ© et mon authenticitĂ© dans cet engagement. Mon contrat actuel a une durĂ©e d’un an, et au cours de cette pĂ©riode, beaucoup de choses peuvent se produire.

Mon objectif premier est de remplir les objectifs fixĂ©s par la direction et de contribuer au succĂšs du club. Cependant, je dois Ă©galement ĂȘtre rĂ©aliste quant Ă  ma carriĂšre. Si je fais correctement mon travail ici et qu’une opportunitĂ© intĂ©ressante se prĂ©sente, cela pourrait influencer mes dĂ©cisions.

Je veux que les supporters comprennent que chaque contrat doit ĂȘtre Ă©tudiĂ© dans l’intĂ©rĂȘt du club. La stabilitĂ© est un objectif que tout entraĂźneur recherche, mais cela dĂ©pend de divers facteurs. Pour les joueurs comme pour moi, chaque dĂ©cision doit ĂȘtre prise en considĂ©rant l’ensemble des Ă©lĂ©ments en jeu. Je tiens Ă  assurer aux supporters que, quelle que soit la tournure des Ă©vĂ©nements, le club restera toujours le sujet Ă  prioriser. Le RWD Molenbeek est au-dessus de tout le monde.

Tout d’abord, clarifions les choses. Depuis le dĂ©but de cette confĂ©rence, il semble y avoir une volontĂ© de me faire commenter sur M. Textor. En tant que propriĂ©taire du club, il joue un rĂŽle important en finançant l’ensemble des opĂ©rations du club, y compris les salaires des employĂ©s. J’ai un profond respect pour ma hiĂ©rarchie, et en cas de dĂ©saccord Ă©ventuel, je suis partisan de rĂ©gler les problĂšmes en interne. Autrement dit, ne vous attendez pas Ă  ce que je tienne des propos nĂ©gatifs sur ma direction. C’est un principe que je compte inculquer Ă  l’ensemble de mes joueurs.

En ce qui concerne les soupçons dont vous parlez, pour ma part, je prĂ©fĂšre me baser sur des faits plutĂŽt que des propos rapportĂ©s. Il existe des instances chargĂ©es de superviser l’ensemble des finances, et j’ai une grande confiance et un profond respect pour leur travail. Si des prĂ©occupations rĂ©elles devaient Ă©merger, je suis convaincu que ces instances les traiteraient de maniĂšre appropriĂ©e. Mon focus demeure sur les aspects sportifs.


Merci Ă  vous, @CaptainAmericka, @Manthyz, @Rhino, pour votre prĂ©sence et vos questions. C’est un plaisir de partager ma vision et mes aspirations pour le club avec vous. Mercredi, lors de notre prochaine rencontre, nous aborderons en dĂ©tail les prĂ©paratifs de la prĂ©-saison.

PUB CLIQUEZ ICI

8 « J'aime »

C’est propre ! J’ai hñte !

1 « J'aime »

On attend la suite avec impatience


1 « J'aime »

La question Ă  peine mesquine et vicelarde :hoho:
Mais pas plus fouteur-de-zbeul qu’un journaliste de la vie rĂ©elle :sac:

1 « J'aime »

Disons que je ne passe pas par 4 chemins :rofl:

1 « J'aime »

N’oubliez pas le duel de ce soir entre les Chiefs et 49ers, en espĂ©rant voir un Mahomes au sommet de son art!

1 « J'aime »













PUB CLIQUEZ ICI

10 « J'aime »

Il y a eu du spectacle face Ă  Genk

1 « J'aime »

TrĂšs bonne prĂ©paration, et un premier feu d’artifices en match d’ouverture, ça s’annonce palpitant !

1 « J'aime »