Ahhhhh⊠quel joueur de Miami veut-il recruter ?
Belle petite pioche !
Pas mal dâargent qui rentre dans les caisses du club. De quoi voir quelques arrivĂ©es ambitieuses du cĂŽtĂ© de lâAZ ?
Sans manquer de respect Ă Groningen, câest une fin de carriĂšre qui se termine en eau de boudin pour Dennis Praet.
Comme quoi quitter un club dans FM câest toujours difficile mais alors lĂ câĂ©tait vraiment la bonne dĂ©cision remporter une Coupe DâEurope directement aprĂšs câest incroyable fĂ©licitation au coach

Caleb: William, quelle surprise de te voir ici Ă Miami ! Je ne pensais pas vraiment que tu ferais le voyage, mais je suis content que tu sois lĂ .William: Caleb, câest un plaisir de te revoir. Merci de mâavoir invitĂ©, mĂȘme si je ne mâattendais pas Ă te retrouver ici.Caleb: Eh bien, il y a une raison pour laquelle je tâai demandĂ© de venir. Tu es attendu au Florida Blue Training Center.William: Attends, pourquoi lĂ -bas ?Caleb: Tu vas recevoir une proposition intĂ©ressante. Un deal Ă ne pas manquer.William: Hmm, ça semble intrigant. Je vais devoir en discuter avec mon staff.Caleb: Bien sĂ»r, je comprends. Mais crois-moi, tu ne voudras pas manquer cette opportunitĂ©. Comme je suis en poste Ă la New England Revolution, je ne pourrai pas tâaccompagner si on mâaperçoit lĂ -bas, ça pourrait crĂ©e un conflit dâintĂ©rĂȘts.William: Dâaccord, je vais y allerâŠCaleb: Bien sĂ»r je ne tâai pas fait venir que pour ça. Tu connais Ricardo Pepi ? Avec ses 14 buts en 32 matchs pour le PSV, je pense quâil a un Ă©norme potentiel. Si mes souvenirs sont bons, il a inscrit un triplĂ© contre ton club⊠Je sais que tu es le mentor idĂ©al pour lui.William: Pepi⊠Il a effectivement rĂ©alisĂ© une saison remarquable.Caleb: Je lâai connu lorsquâil Ă©voluait en MLS. Je suis restĂ© en contact avec son agent et je pense quâun deal peut ĂȘtre conclu pour 6,5M âŹ.William: Câest intĂ©ressant. Je mâattendais Ă un montant plus Ă©levĂ©, au vu de sa saison et de la rivalitĂ© entre nos deux clubs. Je vais certainement Ă©tudier cette proposition.
Caleb: Parfait. Et maintenant, parlons dâun possible partenariatâŠSan Antonio FC . Je crois vraiment en lâimportance de dĂ©velopper le soccer ici aux Ătats-Unis, et je pense que tu pourrais jouer un rĂŽle clĂ© dans ce processus.William: Hmm, je dois avouer que câest une idĂ©e intĂ©ressante. Je vais en discuter avec mes dirigeants et voir comment nous pouvons contribuer à ça.Caleb: GĂ©nial. Je suis sĂ»r que tu verras les avantages dâune telle collaboration. Et maintenant, profite de ton rendez-vous au centre dâentraĂźnement de lâInter Miami.

Ouh la bonne idĂ©e !!! Le partenariat va ĂȘtre chouette, surtout aux USA !
Pepi, quel joueur !! Si tu parviens Ă le faire signer, câest fort !
Partenariat qui pourrait se rĂ©vĂ©ler intĂ©ressant. A voir Ă lâavenir
Pepi pour 6.5 millions, câest cadeau hein.
David Beckham: Bonjour William, ravi de te rencontrer en personne.William B. Beauregard: Monsieur Beckham, câest un honneur pour moi. Merci de mâaccueillir ici.DB: Sâil te plaĂźt, appelle-moi David et ne tâembarrasse pas des formalitĂ©s. Le plaisir est pour moi. Je suis vraiment impressionnĂ© par ton parcours, notamment avec ce titre de champion dâEurope. Tu es, toi aussi, une lĂ©gende dans ce sport, William.WBB: Merci beaucoup. Câest trĂšs flatteur venant de vous.DB: Les Ătats-Unis mâont offert une opportuniĂ© incroyable pour rĂ©aliser mon rĂȘve de crĂ©er un club, mais je veux que ce club dĂ©passe les attentes. Je veux dĂ©velopper le soccer ici et aider lâĂ©quipe nationale Ă atteindre de nouveaux sommets.WBB: Câest une vision inspirante, David. Et je suis ravi de pouvoir contribuer Ă cela Ă©galement.DB: Câest pourquoi jâai pensĂ© Ă toi pour un projet que jâai en tĂȘte concernant Benjamin Cremaschi. Je veux quâil ait lâopportunitĂ© de jouer au plus haut niveau en Europe, et je pense que tu es lâhomme idĂ©al pour lâaider dans cette transition.WBB: Câest une opportunitĂ© formidable. Mais je suppose quâil faudra discuter des dĂ©tails financiers.DB: Bien sĂ»r. Je suis prĂȘt Ă accepter une offre de 7 millions dâeuros pour le transfert.WBB: Je suis Ă©tonné⊠Le petit prince de Miami est talentueux.DB: Accord conclu ? Je suis conscient que Benjamin devra sâadapter au jeu europĂ©en et quâil ne sera pas titulaire dĂšs le dĂ©part.WBB: Exactement. Mais je suis convaincu quâil a le potentiel pour rĂ©ussir.DB: Est-il possible que Benjamin porte le numĂ©ro 7 ?WBB: Ce numĂ©ro me rappelle vos heures de gloires. Jâai grandi en regardant vos exploits Ă Old Trafford.DB: Je suis heureux que cette idĂ©e te plaise. Et nâhĂ©site pas Ă revenir plus souvent aux Ătats-Unis pour contribuer au dĂ©veloppement du soccer ici.WBB: Câest une invitation que jâaccepte volontiers. Et qui sait, nos chemins se croiseront peut-ĂȘtre Ă nouveau un jour.DB: Jâen serais ravi.

Il a tout pour devenir un futur grand : BC7
Le groupe est plutĂŽt sympa. Il y a de quoi faire en terme de profil
Une belle équipe qui va faire de toi un outsider sérieux ! Tes supporters vont avoir des attentes élevées avec ce groupe !!
Je sens la grosse saison.
- Finances : prospĂšres.
- Centre dâentrainement ultramoderne ;
- Excellentes structures de formation ;
- Encadrement des jeunes exceptionnel ;
- Recrutement des jeunes de trĂšs haut niveau.
- Le centre de formation de lâAZ est classĂ© 9Ăšme sur lâĂ©chelle mondiale (objectif : top 5).
- Entrainement : autres activitĂ©s : programme de proximitĂ© : temps consacrĂ© Ă nouer des liens avec la population locale et Ă des Ćuvres caritatives (1 fois par semaine).
Année 2 : Consolidation (2026-2027)
Année 3 : Expansion (2027-2028)
Année 4 : Optimisation (2028-2029)
Année 5 : Diversification (2029-20230)
Câest mignon, les deux frĂšres TourĂ© rĂ©unis
Des noms bien connus dans le staff des jeunes
Alexandre Penatra pour lâavoir jouĂ© sur les derniers opus câest trĂšs trĂšs solide derriĂšre, bel effectif
TrÚs beau projet, solide, bien défini !
Câest lĂ que je regrette quâon ne puisse pas aller plus loin dans lâextra-sportif avec des actions sociales qui dĂ©couleraient du « Programme de proximitĂ© » !
Un beau projet sur lâavenir (a moins que Beckham te debauche Ă Miami)