:fm21: :skin: Skins en vrac et au détail...

Ils vont faire une mise à jour tous les jours de ce skin??? Skin v355 le 31 décembre 2021 :rofl:

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Nouvelle version du OPZ V 21.2.0

Edit; Tous les bugs que j’avais (enfin il m’en reste a vérifier encore ) sont résolu

2 « J'aime »

Pour ma part j’ai adopté le Flut

1 « J'aime »

Ah bah moi j’etais sur le FLUT et depuis que le OPZ est sortit hop je suis retourné dessus (c’est celui que j’avais sur le 2020)

Certains créateurs font juste une toute petite modif sur un seul fichier et sortent une maj direct. Contrairement à d’autres qui préfèrent changer plusieurs trucs d’un coup (enfin sur une semaine par exemple) et sortent une maj par semaine. Mais c’est une « grosse » maj.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Sur le OPZ il y aurait encore des défauts selon les dernières remontées.
Comme dit @i_am_the_shark il vaut mieux changer plusieurs trucs d’un coup, plutôt que quelques touches par ci par là

2 « J'aime »

AH je suis d’accord, je préfère une mise à jour de temps en temps que ceux qui en font une par jour

Dans le FLUT à première vue il y a la pastille verte pour connaissance du poste ?

Bon j’ai enlevé le flut il m’a fait un crash dump sur un match alors que l’original jamais eu encore

Bonjour à tous , j’ai des soucis pour trouver un skin acceptant les villes et les stades dans cet opus … j’avais trouvé Andromeda (que j’adore ) mais pas mal de soucis de resolution j’ai l’impression : savez vous pourquoi ca me fait ca ?

Si vous en avez un sympa acceptant villes et stades n’hesitez pas !! :wink: Merci

Sans vouloir me faire ma propre promo, y’a le mien qui est dispo ici.
Mais là tu dois avoir un gros souci, ou alors le gars a fait son skin avec les pieds.

3 « J'aime »

Je vais aller regarder cela alors . Merci à toi.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci Kristo

1 « J'aime »
1 « J'aime »