:fm21: :skin: Skins en vrac et au détail...

Ha c’est bon ca . Le clair ne devrait plus tarder .

1 « J'aime »


Dani Dots qui publie son premier skin, il existe une version sans les étoiles et sans les notes pour ceux qui aiment les défis
1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Il y a enfin débat entre Heffem, Shark et lui !

2 « J'aime »

Oh super c’est celui que j’avais sur le 2020

J’ai lu quelques commentaires sur FMScout, si j’ai bien tout compris il aurait pour le moment quelques défauts non ?

Il est assez complet pour le moment mais des défauts sont présents en effet, je l’ai essayé, il est vraiment pas mal.

1 « J'aime »

Oui moi j’adore et effectivement il y a quelques erreur comme celui ci dessous ou des lignes d’ecriture apparaisse en noir… donc on voie rien
Ou j’ai l’impression que le bouton de fin d’un conf de presse fonctionne pas trop.
Bref je pense qu’il y aura des mises a jour :grin:

2 « J'aime »

Oui pour les conf de presse fonctionne pas même. Puis j’ai eu un soucis a la fin d’une saison… impossible de voirble bilan de fin d’année avec se skin… du coup j’ai changé de skin… impossible aussi. J’appuie sur le bouton mais rien se passe avec tout les skin que j’ai… je on/off le jeu puis mon pc toujours la même chose… je décide d’enlever le skin OPZ du dossier skin… et la par miracle… tout refonctionne… du coup j’ai abandonné l’OPZ même si je l’aime bien…
Quelqu’un a eu des soucis ?

2 « J'aime »

Pour les conf de presse a la fin pour sortir j’appuie sur enter ou espace lol.
Et pareil en match j’arrive pas a avoir acces au consigne particuliere sur l’adversaire…

1 « J'aime »