:storyred: :s4: :aberdeen: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 Sir Alex Ferguson (Jr), le retour !

Quel plaisir de te lire, Connor le premier triplé :heart_eyes: excellent aussi chez toi sur CPA. Tu déroules tellement bien sur tous les tableaux :clap: trÚs content de te voir gagner en Europe
 :europa: est une compétition vraiment à ta taille. Braut Tjaland tu le trouves comment ? je vois beaucoup de joueur FM le prendre

1 « J'aime »

Début de saison parfait, pourvu que ça dure !

1 « J'aime »

RĂ©ponses aux lecteurs.

@Rhino @Heisen : En effet, ça dĂ©marre plutĂŽt bien, c’est plaisant. Il faut maintenant que ça dure dans le temps.

@Mourinho : Merci énormément, ça me fait trÚs plaisir que la story plaise !
Oui, Barron Ă©tait le maitre Ă  jouer depuis le dĂ©but de la partie, mĂȘme si l’arrivĂ©e de Ferguson a rĂ©duit lĂ©gĂšrement son influence, il reste nĂ©anmoins ultra important dans l’effectif !
Je suis surpris des rĂ©sultats en Coupe d’Europe pour ĂȘtre honnĂȘte ! Maintenant que l’on est bien lancĂ©, on va aller chercher cette place au tour suivant !

4 « J'aime »

Chapitre 5 :

Novembre = une série de chocs


CLASSEMENT PREMIERSHIP

SoirĂ©e joyeuse et festive au sein du club d’Aberdeen, oĂč les bonnes actions ne se font pas que sur la pelouse.

Lors d’une soirĂ©e caritative organisĂ©e par le club, pour subvenir aux besoins des hĂŽpitaux du pays, Alex Ferguson Jr a Ă©tĂ© interrogĂ© par son vieil ami journaliste, qui le suit rĂ©guliĂšrement. Le sujet ? Son avis sur le dĂ©but de saison des siens, en championnat et en Europa League : “ForcĂ©ment, le dĂ©but de saison est excellent, vous vous en doutez bien, que ce soit en championnat comme en Coupe d’Europe puisque nous sommes toujours invaincus. Cependant, j’ai ce cĂŽtĂ© rĂ©aliste qui me rappelle Ă  l’ordre et qui me dit que ça ne durera pas Ă©ternellement donc je suis prĂȘt pour les Ă©ventuelles contre-performances qui seraient susceptibles d’arriver. Maintenant, nous avons trĂšs bien dĂ©marrĂ©, avec des recrues qui se sont acclimatĂ©es vitesse grand V au schĂ©ma, au pays et Ă  leurs partenaires. La concurrence est saine et les gars savent que j’effectue une rotation pour pouvoir faire bonne figure sur tous les tableaux, donc ils ne se plaignent pas. Et cerise sur le gĂąteau, j’ai les jeunes qui sortent du Cormack Park qui explosent et confirment leur prĂ©sence dans l’effectif pro. Franchement, c’est que du bonheur, je profite de ces instants pour le moment !

C’est une semaine “Ligue des Champions” qui attend les Dons en ce dĂ©but Novembre avec la rĂ©ception du Borussia Dortmund et le double choc face aux Rangers, quelques jours plus tard, en championnat d’abord, puis en Premier Sport Cup. Les joueurs de Ferguson Jr prĂ©parent ces rencontres avec intensitĂ© et pour l’instant, seul Besuijen manque Ă  l’appel, lui qui soigne son entorse du genou qui l’a tenu Ă©cartĂ© des terrains pendant 4 semaines. Il devrait cependant pouvoir postuler Ă  une place dans le 11 face aux Rangers, la confrontation face aux allemand semblant encore trop proche pour espĂ©rer rejouer.

Vicente Besuijen, absent depuis 1 mois, a vu son couloir gauche parfaitement occupĂ© par Joelson Fernandes qui n’a pas manquĂ© son intĂ©rim.

Pour la prochaine trĂȘve internationale, de nombreux joueurs d’Aberdeen ont Ă©tĂ© convoquĂ©s avec leur sĂ©lection :

:cape_verde: Cap Vert : Duk

:macedonia: Macédoine du Nord : Miovski

:norway: NorvĂšge Espoir : Braut Tjaland

:ireland: Irlande : Scales, Cirkin

:irln: Irlande du Nord Espoir : B. Hamilton

:scotland: Ecosse Espoir : Harvey, Lobban, Towler, McCombie et Mellon

:scotland: Ecosse : Ferguson, McKenna, Robby McCrorie, Bavidge (encore et toujours !!) & le retour de Ashby !

La bonne saison vient rĂ©compenser tous ces joueurs qui, maintenant, vont devoir confirmer avec leur Ă©quipe nationale, mais, on l’espĂšre, sans se blesser !

Alfie Bavidge est convoquĂ© pour la 2nde fois consĂ©cutivement, preuve d’une confirmation d’un talent Ă©cossais qui devrait aller loin


L’EXPLOIT MONUMENTAL D’ABERDEEN !

Face au Borussia Dortmund, rĂ©duits Ă  10 aprĂšs 6 min de jeu et l’exclusion de Fernandes pour un tacle dangereux, les Ă©cossais sont tout de mĂȘme parvenus Ă  l’emporter 2-1 !
MenĂ©s logiquement, ils ont Ă©galisĂ© par l’intermĂ©diaire de Braut Tjaland, bien lancĂ© par Miovski, replacĂ© ailier gauche pour le coup, qui venait de gratter un ballon dans les pieds de Bellingham. Puis, Ferguson Jr a sorti sa botte secrĂšte : Alfie Bavidge, le gĂ©nie ! En remplacement du norvĂ©gien qui rĂ©alisait pourtant un bon match, le jeune prodige Ă©cossais est entrĂ© en jeu avec pour mission d’harceler la dĂ©fense adverse jusqu’à la fin du match, et, sur une relance trop molle du gardien adverse vers son dĂ©fenseur, Bavidge a mis un coup d’accĂ©lĂ©rateur pour intercepter et filer seul au but pour ajuster le portier allemand et donner l’avantage aux Dons ! Qui ne se feront plus rejoindre et repartent avec 3 points Ô combien prĂ©cieux !
Quelle performance incroyable !!!

Feuille de match VS Borussia Dortmund

:studio_microphone:La rĂ©action de Ferguson Jr aux micros de Canal + : “Lorsque l’on est rĂ©duits Ă  10, je me dis que l’on va vivre un long match et subir. Mais je ne change rien tactiquement et je demande Ă  mes joueurs de jouer les coups Ă  fond, tout en fournissant 2 fois plus d’efforts dans le replacement. En 2nde mi-temps, je dĂ©cide de replacer Bojan sur l’aile pour qu’il nous apporte sa vitesse mais Ă©galement sa prĂ©cision de passe avec sa patte gauche et c’est ce qu’il fait aprĂšs avoir rĂ©alisĂ© un dĂ©passement de fonction en allant gratter un ballon au milieu tel un box-to-box. Puis aprĂšs, j’ai laissĂ© la magie opĂ©rer en faisant entrer Alfie. Quel phĂ©nomĂšne ce jeune
 Je suis extrĂȘmement fier de mes joueurs ce soir, ces 3 points vont ĂȘtre hyper importants pour la suite et cette victoire va faire un bien fou moralement avant la double confrontation face aux Rangers !”

Arrive donc cette premiĂšre confrontation face aux Rangers, une premiĂšre rencontre qui tourne Ă  l’avantage des Dons : victoire 2-1 en championnat grĂące Ă  des buts de Ferguson (sp) et Miovski Ă  l’affĂ»t ! Barron s’est mĂȘme permit le luxe de rater un pĂ©nalty (oui oui, l’arbitre a bien sifflĂ© 2 pĂ©nalties face aux Rangers @Mourinho mais bon, ce n’est pas le Celtic
 :rofl:)

Feuille de match VS Rangers

Lors de la trĂȘve internationale, un petit incident interne (rapidement rĂ©glĂ©), vient lĂ©gĂšrement perturber l’entraĂźnement : Anthony Stewart, averti que le coach ne compte plus sur lui cette saison, mais toujours au club, vient entamer la discussion avec son entraĂźneur : il souhaite jouer plus souvent ou alors ĂȘtre prĂȘtĂ©. Seul problĂšme, en cas de prĂȘt, cela signifie une partie du salaire non prise en charge et surtout un retour du joueur, qui n’est pas envisagĂ©. Finalement, une solution a vite Ă©tĂ© trouvĂ©e : une vente. Les 2 parties tombĂ©es d’accord, Stewart et son agent sont maintenant priĂ©s de faire bouger les choses et trouver un nouveau point de chute pour le mercato hivernal.

Non dĂ©sirĂ© par son entraĂźneur, le dĂ©fenseur anglais doit se trouver un nouveau club s’il souhaite plus de temps de jeu. AprĂšs de loyaux services, Ferguson Jr a Ă©tĂ© honnĂȘte avec lui et lui a fait part de la situation dĂšs le dĂ©but de saison.

Retour de trĂȘve internationale et la 2nde confrontation face aux Rangers arrive ! Direction Hampden Park pour ce choc. MĂȘme Ă©quipe, mĂȘmes consignes, on ne change pas une Ă©quipe qui gagne !

Hampden Park
Direction Hampden Park pour un nouveau match de gala !

Feuille de match VS Rangers (League Cup)

Un match Ăąprement disputĂ© oĂč l’on se rend coups pour coups ! Gueye ouvre la marque pour les visiteurs mais Simms remet les Ă©quipes Ă  Ă©galitĂ© avant les prolongations, durant lesquelles les Rangers repassent devant
 Mais, le GĂ©nie avait dĂ©cidĂ© de sauver les siens et il permet Ă  Aberdeen de revenir une nouvelle fois au score. On semble se diriger vers la sĂ©ance de TAB, sauf que
 CETTE ANNÉE, ABERDEEN SEMBLE AVOIR LES RESSOURCES POUR RENVERSER SES ADVERSAIRES ET SURTOUT TENIR TÊTE AUX GROS DU CHAMPIONNAT !! Carlo Holse vient placer un boulet de canon en toute fin de prolongation et libĂšre les siens pour une qualification en finale ! La 3Ăšme finale de League Cup consĂ©cutive pour Ferguson Jr, un exploit dans l’histoire du club. Aberdeen Ă©tablit par la mĂȘme occasion le record de victoires consĂ©cutives en League Cup (7). Il marque de son empreinte, encore un peu plus, l’histoire d’Aberdeen.

Dans la foulĂ©e de sa belle prestation en demi-finale, Ellis Simms se voit rĂ©compenser de son excellent dĂ©but de saison en prolongeant son contrat avec Aberdeen mais aussi et surtout son Ă©tat d’esprit, lui qui ne fait pas de vagues au sujet de son temps de jeu, qui rĂ©pond prĂ©sent Ă  chaque sortie. C’est le type de joueur que tout entraĂźneur rĂȘve d’avoir dans son effectif.

Le match qui a suivi contre Hamilton aurait pu s’appeler le “Baby-Dons Game” pour Aberdeen. C’est une victoire 3-1 oĂč les buteurs et passeurs sont tous issus du centre de formation d’Aberdeen ! Bavidge a claquĂ© son doublĂ© dont un but offert par Towler et Lobban a mis une frappe surpuissante sous la barre des 25m ! Quelle joie pour Ferguson Jr de voir ses petits protĂ©gĂ©s rĂ©aliser de telles performances en professionnel !
Seul point noir de la rencontre : la blessure Ă  la chevile de Bavidge qui sera absent 3-4 semaines et ratera donc sĂ»rement les 2 choc contre le Celtic (championnat + finale de League Cup) et les 2 prochaines rencontres d’Europa League.
Il faudra donc que Simms et Harvey prennent le relai avec brio !

Dylan Lobban pt6
Auteur d’une premiĂšre saison remarquĂ©e Ă  seulement 16 ans en pro lors de l’arrivĂ©e de Ferguson Jr, Lobban apparait un peu moins depuis, dĂ» aux retour de Clarkson et Ferguson mais n’en reste pas moins brillant lorsqu’il est sur le terrain. A 20 ans, il lui reste tout l’avenir devant lui pour devenir une lĂ©gende ici.

J’ai dĂ©cidĂ© de dĂ©couper cette partie en 2 car il y en a tellement Ă  dire sur les performances d’Aberdeen actuellement


Voici les stats de ce mois de Novembre :

:soccer: : A. Bavidge (4) - C. Holse (2) - A. Braut Tjaland (1) - L. Ferguson (1) - L. Harvey (1) - D. Lobban (1) - B. Miovski (1) - E. Simms (1)

:dart: : A. Bavidge (2) - D. Cirkin (1) - J. Fernandes (1) - U. Godwin-Malife (1) - B. Miovski (1) - E. Simms (1) - E. Towler (1)

On se revoit vite !
Peter Parker, pour vous servir.

7 « J'aime »

Coup dur cette blessure de Bavidge

1 « J'aime »

Ah oui c’est un petit coup dur ça !

Sinon, ce mois de novembre est une véritable réussite, quel exploit à 10 contre Dortmund !

1 « J'aime »

terrible la blessure oui

1 « J'aime »

Nouvelle finale de League Cup :mourinho5: la suprĂ©matie des Dons sur les Rangers championnat/coupe c’est le mĂȘme rĂ©sultat Ă  la fin pour les Gers. Quelle prestation en Europa contre le BvB admirable rĂ©action de tes troupes Ă  10 !!! Le rouleau compresser de Fergie Jr :exploding_head:

1 « J'aime »

RĂ©ponses


@Rhino @Groot : En effet, petite absence qui a son importance tout de mĂȘme. Surprenant de se dire qu’un gamin de 19 ans va autant manquer


@Heisen : Un sacrĂ© exploit contre les allemands oui ! Je n’y croyais pas moi-mĂȘme en jouant ce match ! C’est lĂ  que je me dis que le mercato a Ă©tĂ© bien menĂ© et ça fait plaisir.

@Mourinho : Oui, depuis le dĂ©but on est constant en Coupe et c’est chouette !
J’ai regardĂ© les confrontations directes VS les Rangers et c’est surprenant que j’ai autant de victoires contre eux, mais plaisant :grin:
Faut que je fasse attention au contre-coup car il va forcément arriver :joy:

2 « J'aime »

Chapitre 6 :

Cadeaux de Noël !

Je vous avais laissĂ© sur un mois de Novembre de folie avec des rĂ©sultats magnifiques ! Eh bien j’attaque DĂ©cembre avec de nombreux cadeaux ! C’est NoĂ«l avant l’heure !

Je ne souhaite pas vous faire un rĂ©sumĂ© de chaque match mais bordel, quel match encore face Ă  Kilmarnock ! 6-0 ! Victoire 6-0 avec un nouveau triplĂ© de Miovski ! Besuijen, Duncan et Braut Tjaland y sont allĂ©s de leur petit but mais quel match de fou
 MaĂźtrisĂ©s, sĂ©rieux, efficaces, les Dons ont rendu une copie parfaite et confirment toujours plus l’armada offensive dont ils disposent cette annĂ©e.

Feuille de match VS Kilmarnock

Le 1er choc face au Celtic en championnat tourne en la faveur des verts et blanc qui marquent
 ENCORE UNE FOIS sur pĂ©nalty. Aux yeux de Ferguson Jr, cela devient vraiment problĂ©matique de concĂ©der un pĂ©nalty Ă  chaque match contre eux
 Les Dons ont essayĂ© tant bien que mal de rĂ©pondre et ont mĂȘme rĂ©duit la marque par leur buteur norvĂ©gien mais cela n’a pas suffit. C’est une dĂ©faite qui fait recoller l’adversaire du jour Ă  seulement 1 petit point. Un premier joker grillé 
Ferguson Jr aux micros de Sky Sports : “Cela commence vraiment Ă  m’agacer. A chaque rencontre contre cet adversaire, les arbitres sifflent un pĂ©nalty en leur faveur, et jamais la VAR n’intervient pour confirmer ou contredire la dĂ©cision. Si vous voyez les ralentis sur la faute, McKenna touche Martial en dehors de la surface mais l’arbitre dĂ©signe le point de pĂ©nalty ! C’est incomprĂ©hensible ! Tout comme le fait que je n’ai pas Ă©tĂ© expulsĂ© tellement j’ai dĂ©versĂ© ma haine contre le 4Ăšme arbitre
 Cela reflĂšte malheureusement le niveau de l’arbitrage en Ecosse, et ça ne va pas en s’amĂ©liorant !”
Une rĂ©action Ă  chaud, vous l’aurez compris, qui a le mĂ©rite d’ĂȘtre claire ! EspĂ©rons pour Aberdeen que la Ligue ne s’attarde pas trop dessus


Aberdeen VS Celtic
Le Celtic du capitaine McGregor l’emporte face aux Dons de Barron et revient à hauteur d’Aberdeen en haut du classement.

Petit instant rĂ©compense ! Avec 24 buts & 3 passes D en 40 apparitions sur l’annĂ©e civile, Albert Braut Tjaland est nommĂ© Meilleur espoir NorvĂ©gien de l’annĂ©e !

tjaland
Encore un trophée pour le prodige norvégien, qui suit les traces de son célÚbre cousin, lui aussi cyborg.

Une nouvelle victoire 5-0 en Coupe d’Europe face au Hajduk Split vient confirmer le trĂšs bon parcours europĂ©en d’Aberdeen, qui se positionne 7Ăšme aprĂšs 6 rencontres. Un nouveau triplĂ© du cyborg norvĂ©gien a fait craquer la dĂ©fense croate et l’emmĂšne Ă  15 buts en 23 rencontres cette saison :fire:

Feuille de match VS Hajduk Split

La finale de League Cup approche, et une nouvelle confrontation face au Celtic, trÚs (trop) peu de temps aprÚs la défaite frustrante en championnat

C’est un match trĂšs disputĂ© que se livrent les deux clubs qui se rendent coup sur coup ! Les verts et blanc ont ouvert la marque par l’intermĂ©diaire de Jota avant de voir les Dons revenir au score par l’inĂ©vitable Braut Tjaland qui inscrit lĂ  son 19Ăšme but de la saison (il a claquĂ© un nouveau triplĂ© contre St Mirren au match prĂ©cĂ©dent) ! Mais, comme Ă  son habitude, le Celtic parvient Ă  faire la diffĂ©rence Ă  la 89Ăšme minute grĂące Ă  Jobe Bellingham, frĂšre de, et remporte le trophĂ©e

Un peu de dĂ©ception pour Ferguson Jr car les scĂ©narios se rĂ©pĂštent un peu trop souvent face Ă  cet adversaire : le match est serrĂ© mais il faut toujours que la diffĂ©rence se fasse en fin de match
 Une situation frustrante en ce moment contre ce club qui a tout l’air d’ĂȘtre devenu le nouvel pire ennemi Ă  la place des Rangers. De plus, l’absence de Bavidge s’est faite ressentir cruellement lors de cette finale


Finale VS Celtic

D’ailleurs, quand on parle du loup
 Lors du match suivant face Ă  Hibernian, Alfie Bavidge a Ă©tĂ© autorisĂ© par le corps mĂ©dical Ă  reprendre part Ă  la compĂ©tition. Objectif : jouer entre 50 & 60 minutes. Il aura jouer trĂšs exactement 69 minutes et de quelle maniĂšre ! Pour son retour, le gĂ©nie Ă©cossais Ă  tout simplement Ă©claboussĂ© la rencontre de son talent et en est ressorti avec un triplĂ© (et le ballon du match). On peut dire qu’il n’a pas manquĂ© son retour Ă  la compĂ©tition !

Stewart parti en prĂȘt Ă  Sheffield Wednesday pour la fin de saison.

Jusqu’ici trĂšs calme, la pĂ©riode des transferts est devenue un peu mouvementĂ©e. Anthony Stewart a acceptĂ© une offre de prĂȘt de Sheffield Wednesday et terminera donc la saison en Angleterre. Une offre de 14 M€ de la part de Nottingham Forrest pour Scales, une somme folle mais qui correspond Ă  la valeur actuelle du joueur est arrivĂ©e dans les bureaux du club
 Cependant, Ferguson Jr compte sur son dĂ©fenseur central et ce dernier ne souhaite pas quitter l’Ecosse actuellement compte tenu des rĂ©sultats positifs d’Aberdeen. NĂ©anmoins, l’entraĂźneur Ă©cossais reste vigilant car Scales n’est pas le seul joueur observĂ©, et il sait que ses joueurs sont surveillĂ©s de prĂšs grĂące Ă  leurs bonnes performances. Braut Tjaland, Miovski sont Ă©galement supervisĂ©s
 Le mercato risque d’ĂȘtre agitĂ© cet hiver


Rayonnant avec Aberdeen, l’irlandais attise les convoitises en Angleterre.

Une balade en Europa League avec la rĂ©ception de l’Etoile Rouge de Belgrade ! Victoire 6-0 avec un Besuijen en feu depuis de nombreux matchs, souvent dĂ©cisif, qui lĂ , s’est offert un doublĂ© en plus d’une offrande ! Et un nouveau but en Coupe d’Europe pour le 2Ăšme attaquant de l’effectif issu du centre de formation : Liam Harvey ! LĂ©gĂšrement moins en vue que son copain Bavidge, il n’en reste pas moins dĂ©cisif lorsque Ferguson Jr fait appel Ă  lui et son avenir est tout aussi brillant ! Les fans d’Aberdeen s’imaginent dĂ©jĂ  crier et supporter une doublette offensive Harvey - Bavidge, purs produits du Cormack Park ! Harvey, 20 ans, en est Ă  4 buts - 3 passes en 16 apparitions (pour seulement 2 titularisations) : des stats plutĂŽt intĂ©ressantes pour un gamin barrĂ© par Braut Tjaland (20 buts - 4 passes), Miovski (11 buts - 6 passes), Simms (11 buts - 2 passes) et Bavidge (14 buts - 7 passes), rien que ça !

Lui aussi du Cormack Park, lui aussi attaquant, lui aussi encore tout jeune, il a tout pour former le duo d’attaque du futur d’Aberdeen avec son ami d’enfance, Bavidge.

D’ailleurs, on s’attarde sur la puissance offensive d’Aberdeen cette saison : une statistique affolante : les 4 attaquants (qui ont le plus de temps de jeu) ont tous dĂ©passĂ© la barre des 10 buts ! Certains sont dĂ©jĂ , ou tout proche des 20 buts. C’est quelque chose qui n’était plus arrivĂ© depuis bien longtemps au club, et les supporters ne peuvent ĂȘtre plus heureux !

Enfin, on termine ce chapitre avec un SCANDALE
 TrĂšs difficile de ne pas en parler tellement c’est honteux
 Alfie Bavidge n’a pas Ă©tĂ© appelĂ© par le sĂ©lectionneur Ă©cossais pour la prochaine trĂȘve internationale ! Auteur d’un nouveau but en Coupe contre le Brechin de @Mourinho , la pĂ©pite offensive d’Aberdeen a plutĂŽt bien pris sa non-sĂ©lection, contrairement Ă  moi vous l’aurez compris :joy:. Non, plus sĂ©rieusement, c’est juste surprenant qu’avec de pareilles stats, il ne soit pas encore dans la sĂ©lection, mais ce jeune prodige a tout le temps devant lui !

On se quitte juste avant les fĂȘtes de fin d’annĂ©e avec les classements en championnat et en Europa League. Je vous laisse vous faire vous-mĂȘme votre propre idĂ©e


PREMIERSHIP

EUROPA LEAGUE

Stats :

:soccer: : A. Braut Tjaland (9) - A. Bavidge (3) - B. Miovski (3) - C. Barron (2) - Duk (2) - V. Besuijen (1) - R. Duncan (1) - L. Harvey (1) - L. Scales (1) - E. Simms (1)

:dart: : V. Besuijen (5) - A. Braut Tjaland (2) - J. Fernandes (2) - D. Lobban (2) - B. Miovski (2) - H. Ashby (1) - D. Cirkin (1) - Duk (1) - C. Holse (1) - E. Simms (1) - E. Towler (1)

Peter Parker, pour vous servir.

5 « J'aime »

Un penalty litigieux pour le Celtic tiens c’est bizarre




Cette double dĂ©faite contre le Celtic fait mal
 la finale de League Cup avec ce but Ă  la 89Ăšme, horrible scenario, l’absence de Bavidge te coute peut ĂȘtre ce titre
 en Europa League tu es toujours aussi performant avec un trĂšs beau top 6. Bavidge non sĂ©lectionnĂ© c’est sur que c’est un scandale, c’est toujours Steve Clarke le sĂ©lectionneur ? Belle lute pour le titre Ă  venir tu as en + 1 match en moins. Courage coach pour le reste de la saison

2 « J'aime »

MDR
 Oui tu as raison, vaut mieux ne rien dire !
L’absence de Bavidge s’est clairement faite ressentir
 Si jeune et dĂ©jĂ  si important !

Oui le parcours en Europe est chouette, c’est mĂȘme surprenant ! Et en championnat on va tenter de s’accrocher tant bien que mal !
(J’irai voir ça pour le sĂ©lectionneur, je ne sais plus ^^)

2 « J'aime »