:storyred: :s5: :sheffield: Sheffield Wednesday FC - L'envol des Owls ? 🩉

Grosse premiĂšre partie de saison ! Liam Delap :bave:

Petite surprise le dĂ©part de Luongo, mais l’argent que tu as pu en tirer est vraiment plutĂŽt bien au final. Les recrutes en prĂȘt sont aussi sĂ©duisantes, surtout Onana ! Aussi sĂ©duisant est ton dĂ©but de saison :eyes:

Liam DELAP !!! :heart:

J’adore de plus en plus ce jeune. Je l’ai pris dans une partie sur FIFA 22 avec Nottingham. Il est limite plus dĂ©cisif que Haaland
 :sac:

Tranquille jusqu’à prĂ©sent :slight_smile:

excellent choix de club , et dĂ©but de saison canon ,2 dĂ©faites seulement ,c’est remarquable dans ces leagues

Au top pour le moment .

Excellente premiĂšre partie de saison.
Bien vu les 3 locations gratuites. Onana et Delap en 3Ăšme division, ils vont se promener logiquement.

Carrick face aux lecteurs !

Conférence de Presse

Merci pour vos commentaires chers lecteurs. Effectivement, la premiĂšre partie de saison est trĂšs satisfaisante avec l’objectif principal cette saison parfaitement jouable. Il va falloir faire attention Ă  ne pas se relĂącher durant le reste de la saison mais les renforts de l’hiver doivent nous permettre de maintenir la bonne dynamique qui nous habite, et ce malgrĂ© le dĂ©part pour la CAN de notre meilleur Ă©lĂ©ment, Dominic Iorfa.

3 « J'aime »

Dominic Iorfa sur le départ ?


Element indispensable de la formation dirigée par Michael Carrick, le nigérian est pisté par plusieurs clubs de Premier League et de Ligue 1 dont Aston Villa, Norwich City, Metz et Lille.

RĂ©cent demi-finaliste d’une Coupe d’Afrique des Nations remportĂ©e par le SĂ©nĂ©gal, Dominic Iorfa a livrĂ© des prestations intĂ©ressantes. AlignĂ© sur le flanc droit de la dĂ©fense, il a attirĂ© l’attention de nouveaux clubs et intensifiĂ© les rumeurs d’un dĂ©part l’étĂ© prochain, le club ayant annoncĂ© qu’il Ă©tait intransfĂ©rable cet hiver. En fin de contrat en juin 2023, les tractations pour un nouveau contrat sont en stand by, sans doute dans l’attente du rĂ©sultat final des Owls en League One.

6 « J'aime »

Ouh oui ça va ĂȘtre difficile de conserver son meilleur joueur
 Bienvenue au club ! :sweat_smile:
Surtout qu’il est excellent, super profil, et d’autant plus unique. Ça va ĂȘtre trĂšs difficile de le remplacer s’il part

1 « J'aime »

Ce serait un coup dur ça

1 « J'aime »

Sauf si belle vente il y a :wink:

1 « J'aime »

Carrick face aux lecteurs !

Conférence de Presse

Il faudra voir si le prĂ©sident me laissera la possibilitĂ© de prendre la dĂ©cision mais si c’est le cas, le choix sera cornĂ©lien. La manne financiĂšre pourrait faire Ă©normĂ©ment de bien aux finances mais sa perte serait un coup dur sportivement et mentalement pour l’ensemble du groupe. Un fameux dilemme en perspective 


3 « J'aime »

Sheffield Wednesday en vente ?


En bonne position pour retrouver la Championship un an aprĂšs l’avoir quittĂ©e, l’actualitĂ© en coulisses fait Ă©tat d’une vente du club Ă  un mystĂ©rieux investisseur qui pourrait redonner des couleurs aux finances.

Sheffield Wednesday pourrait ainsi changer de mains puisque les rumeurs de dĂ©part du propriĂ©taire Dejphon Chansiri s’intensifient. L’homme d’affaires thaĂŻlandais, au club depuis 2015, n’a jamais atteint les objectifs ambitieux qu’il s’était fixĂ© - une montĂ©e en Premier League dĂšs 2017 - et pourrait donc revendre le club de Sheffield malgrĂ© la bonne saison sportive en cours. Ces rumeurs ne devraient toutefois pas trop perturber le groupe que l’on annonce pas forcĂ©ment proche de la direction.

7 « J'aime »

Le titre pour Sheffield Wednesday !


Déjà assurés depuis deux semaines de retrouver la Championship une saison aprÚs en avoir été rétrogradé, les Owls décrochent les lauriers de champions suite à leur succÚs de ce samedi contre Wimbledon.

Conscients de la possibilitĂ© de dĂ©crocher un titre largement mĂ©ritĂ© au vu de leur magnifique saison, les joueurs de Sheffield Wednesday n’ont pas fait dans la dentelle en Ă©crasant leur hĂŽtes du soir. Devant 24.224 supporters dĂ©chainĂ©s, les troupes de Michael Carrick ont littĂ©ralement fait imploser Wimbledon puisque c’est sur un score de sept buts Ă  zĂ©ro que s’est soldĂ© la rencontre ! Avec un but de Dennis Adeniran et des doublĂ©s de Lee Gregory, Liam Delap et Lewis Gibson, les Owls se sont assurĂ©s de leur plus large victoire cette saison, sans doute au plus beau des moments.

Il reste dĂ©sormais cinq rencontres de League One pour parader et savourer ce titre, mais nul doute que le staff technique se reconcentrera rapidement sur le travail en vue de prĂ©parer la saison prochaine. Un premier renfort pour la saison prochaine a d’ailleurs Ă©tĂ© annoncĂ© cette semaine puisque Jonas Bager Ă©voluera sous les couleurs blanches et bleues dĂšs juillet prochain. En fin de contrat du cĂŽtĂ© de l’Union Saint-Gilloise, le polyvalent dĂ©fenseur danois n’est sans doute que le premier d’une longue sĂ©rie de renforts.

11 « J'aime »

Direction la Championship avec le titre. On attend du sale pour la saison prochaine :wink:

1 « J'aime »

FĂ©licitations Ă  toi pour le titre ! C’est mĂ©ritĂ© au vue de ta saison :wink:

1 « J'aime »

Les choses sérieuses commencent :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

HĂąte de voir la suite.

Bravo pour ton titre en League One

1 « J'aime »

Carrick face aux lecteurs !

Conférence de Presse

Les choses sĂ©rieuses ne font que commencer en effet, mĂȘme si nous aurions tord de sous-estimer les performances de l’équipe cette saison. S’extirper de la League One n’est jamais une chose aisĂ©e et le rĂ©aliser de maniĂšre plutĂŽt nette constitue une trĂšs belle performance. Jettons dĂ©sormais un regard sur l’ensemble de la deuxiĂšme partie de saison avant d’attaquer le mercato estival !

1 « J'aime »