:storyred: :s1: :sheffieldutd: Sheffield, un rêve devenu réalité :sheffieldutd:

Au final oui, c’est pas si mal comme classement !

1 « J'aime »
Réponses aux commentaires

@xTeh Oui bah c’est vraiment agaçant des fois, mais merci pour l’info :smile:
@Gattuso Merci, mais je pense que j’aurais pu mieux faire :upside_down_face:
@kevos Exactement j’avais déjà remarquer ça, mais je dirais plutôt que c’est la suffisance des gars :slightly_smiling_face:
@Irons Oui c’est pas mal comme classement, c’est déjà mieux que West Ham :stuck_out_tongue_winking_eye:

Entrée en matière en FA Cup et début de mercato

2019-12-28T14:00:00Z

Match contre un gros, Arsenal, pour ce match on devra se passer de Egan et Besic qui sont blessé, et de Berge et Stevens qui eux sont suspendus, ce match risque d’être compliqué.

Emirates Stadium 28 décembre 2019 Premier League - 20ème Journée
2 Buts 0
Arsenal 20 Tirs 4 Sheffield Utd
Aubameyang (26) Osborn explusé (69)
Ceballos (56)

Arbitrage de mer**, il nous refuse un but à la 2ème minute alors que le ballon était rentré dans le but mais il l’a quand même refusé, donc à ce moment les gars étaient démolarisés.
Puis Aubameyang prends ma défense de vitesse et marque puis Ceballos fait une magnifique frappe lointaine et rentre dedans. Mais malgré les assauts de Aubam’ et de Lacazette, Henderson a tenu bon et à limité la casse après l’expulsion de Osborn.

2020-01-04T14:00:00Z

Pour notre premier match en 2020, nous jouerons en FA Cup face à Yeovil Town, en espérant que ce ne soit pas la même le match qu’en Carabao Cup. Shackelton nous a rejoint et qui jouera cette rencontre.

Bramall Lane 4 janvier 2020 FA Cup – 3ème Tour
4 Buts 0
Sheffield Utd 23 Tirs 2 Yeovil Town
Stevens (4, 52, 59)
Berge (50)

Une victoire convaincante des gars, et que dire de Stevens il était simplement merveilleux aujourd’hui. Nous avons dominé tout le match du début jusqu’à la fin et aussi Yeovil n’as cadré aucun tirs. Shackelton m’as fait bonne impression lors de son premier match.
Après il ne sert a rien de se vanter, c’était qu’une équipe de D5? Pour le prochain tour, match compliqué face à Bournemouth.

2020-01-08T13:00:00Z

Première vente de ce mercato, il s’agit de John Fleck parti à Crystal Palace pour 25 M qui n’avais pu sa place dans l’équipe après l’arrivée de Shackelton et en plus début de saison décevante de sa part, il n’as pas été une fois décisif.
Ce transfert est le record de la vente la plus chère

John Fleck
Nationalité Ecossaise :scotland:
Date de naissance 24 août 1991 (28 ans)
Poste Milieu de terrain
Club acheteur Crystal Palace :palace:
Club vendeur Sheffield UTD :sheffieldutd:
Montant 25 M €
Club formateur Rangers :rangers:

Et le même jour, on apprend la mauvaise nouvelle que McBurnie est blessé de 4 à 5 semaines

2020-01-11T14:00:00Z

Après un match convaincant des gars, nous affrontons Southampton, victoire impérative si nous voulons rester dans la course pour une place européene

Bramall Lane 11 janvier 2020 Premier League - 21ème Journée
2 Buts 2
Sheffield Utd 20 Tirs 8 Southampton
Baldock (15) Ings (39)
Sharp (22) Boufal (90+1)

Que c’est frustrant, on commence sur les chapeaux de roue puis on se prend un but un peu avant la mi-temps, ce qui nous fait mal au moral. Puis les gars se relachent encore une fois en fin de match, et on se prend un but sur une erreur défensive. Il faut se ressaisir.
Je cherche d’arrache-pied un défenseur qui nous faut, je serai capable de dépenser tout le bugdet pour trouver cette perle rare.

6 « J'aime »

Les points bêtement perdus s’accumulent :frowning:

On dirait que FM s’acharne sur toi :dizzy_face:

1 « J'aime »
Réponses aux commentaires

@Wasyl Depuis le début, je perds trop de point, c’est abusé :rage:
FM s’acharne sur moi, mais attends la suite

Du rêve au cauchemar

2020-01-15T17:30:00Z

Match contre Man City, il faut se reprendre mais face à Man City, c’est presque mission impossible

Etihad Stadium 15 Janvier 2020 Premier League – 22ème Journée
1 Buts O
Man City 20 Tirs 8 Sheffield Utd
Agüero(45+3)

Perdre sur un but gag, c’est ce que les gars ont voulus et bah c’est chose faite. Man City à dominé le match mais nous avons eu quelques actons dangereuse mais les gars ont fait encore trop des déchets offensives. Puis dans les dernières secondes du temps additionnel de la première mi-temps, un défenseur de mon équipe dégage sur un autre joueur à moi, le ballon rebondit sur lui et revient sur Kun Agüero devant le but qui n’as pas eu du mal à la mettre au fond.

2020-01-18T14:00:00Z

Il faut vraiment se ressaisir, si nous voulons avoir une chance de jouer l’Europe la saison prochaine

Bramall Lane 18 Janvier 2020 Premier League – 23ème Journée
2 Buts 3
Sheffield Utd 19 Tirs 14 Wolverhampton
Mousset (40) Traoré (8)
O’Connell (64) Jimenez (11, sp 13)

Début de match désastreux des gars, la défense a pris l’eau et 3 buts en 5 minutes. A la mi-temps, je remotive les gars, je change de tactique, ça fait son effet mais ça ne suffit pas pour revenir au score, match avec beaucoup de regrets. Nous voyons l’Europe s’échapper petit à petit.

2020-01-19T18:00:00Z

Le président me donne rendez-vous dans son bureau, donc j’y vais.
Et là je tombe sur le cul, je n’en croyais pas mes yeux de ce qu’il était en train de me dire, j’étais absourdi. Après tout ce que j’ai fais pour le club, il me décide de limoger comme un chien, car depuis un certain moment, je faisais de mauvais résultat.

A ce moment, je voulais frapper le président mais je me suis retenu de toutes mes force et je suis parti au claquer la porte d’une force phénoménal.
Je suis parti du club en le haïssant de toutes mes forces, ce club depuis tout petit, je l’adorai, je le supportai, je l’aimai et d’un coup je me suis mis à le détester de tout mon cœur.

Je prends ma voiture pour partir du club, pour rentrer chez moi mais par un excès de colère, j’ai accélerrai et j’ai foncer sur une autre voiture et je me vois en train de m’envoler au dessus des deux voitures et puis là, je me souviens de rien.

image

Cela fait 1 heures que je me suis reveillé d’un coma de 5 ans, et je voulais vous raconter mon histoire.

FIN

5 « J'aime »

Tu roulais trop rapidement d’où ton choix de club de la future story :kappa:

1 « J'aime »

Bien vu l’aveugle :wink:

1 « J'aime »

C’est le soucis en Angleterre.
Toutes les équipes sont dangereuses, avec des individualités, etc.

1 « J'aime »