Réponse aux commentaires
@xTeh Merci, mais si Newcastle se fait racheter, je pense que les Magpies ne seront pu au fond du trou
Et ma saison est lancée de la meilleur des façons comme celle de Mousset 
@wawaninho Je l’espère aussi 
Continuez sur la lancée
2019-08-15T10:00:00Z
Je suis en compagnie de ma femme et de mes deux enfants pour assister au tirage au sort du 2ème tour de Carabao Cup
Nous commencons à manger et on entends une voix à la télé dire :
- Sheffield Utd
A ce moment, j’étais tout exciter de savoir contre qui on aller jouer mais j’avais un peu de stress de tomber sur une grosse équipe et puis on entends :
- Rochdale, donc le match opposera Sheffield Utd contre Rochdale
J’étais content de tomber sur une petite équipe mais il faudrait pas la sous-estimer
Puis ma femme me dit :
- C’est bien ou pas, on t’entends pus
- Oui, c’est bien, Rochdale se trouve en D3
- Ah cool mais ça se trouve où comparer à toi
- C’est deux division en dessous de moi
- Bah non c’est impossible, t’es en D2 toi ? ( rire de mes enfants )
- Mais non maman, papa il est en D1, dis mon fils ainé
- Bah oui mais l’année dernière, Sheffield était en D2 ?
- Oui mais elle est monté en D1
- Ah ok, bon mangez, ça va être froid
Malgré que ma femme soit bête, je l’aime
2019-08-17T13:00:00Z
Match contre Burnley, en vue du match contre Man Utd, j’ai fait tourné l’effectif, il faut continuer sur la lancée du dernier match
Turf Moor |
|
17 août 2019 |
|
Premier League - 2ème Journée |
 |
0 |
Buts |
1 |
 |
Burnley |
23 |
Tirs |
7 |
Sheffield Utd |
|
|
|
|
Sharp (sp 67) |
On remarque directement que Burnley mène la danse, à la mi-temps pas beaucoup d’actions de part et d’autre malgré la domination de Burnley.
A la 2ème mi-temps je décide de jouer plus haut, avec ce changement, il y a plus d’actions pour les deux équipes mais nos actions sont nettement plus dangereuse. Nous marquons sur un penalty qui nous offre la victoire. Ce résultat me mets des doutes dans la tête, j’espère que ce ne soit pas relachement coupable des gars
2019-08-21T17:30:00Z
Premier gros test du championnat face à Man Utd, pour ce match, on ne peux pas compter sur Henderson, car il nous ait prêter par Man Utd qui ne veux que notre portier joue contre eux.
Old Trafford |
|
21 août 2019 |
|
Premier League - 3ème Journée |
 |
4 |
Buts |
1 |
 |
Man Utd |
18 |
Tirs |
14 |
Sheffield Utd |
Rashford (sp 21, 37) |
|
|
|
McBurnie (44) |
Maguire (33) |
|
|
|
|
Lingard (45) |
|
|
|
|
Grosse désillusion en première mi-temps, trop d’erreur défensive, trop de déchets offensivement qui fait au bout un 4-1 pour eux, je n’étais pas satisfait du tout, je leur ai dit à la mi temps. Malgré une bonne deuxième mi-temps le score reste pareil, on ne peut soulever des montagnes lors de la première saison. On repars de Old Trafford avec une défaite 4 à 1 mais aussi avec 3 poteaux pour nous lors de ce match et beaucoup de regrets si ça ne tenait qu’a moi, je pense qu’on aura pu arracher le nul minimun. Heureusement qu’il y avait McBurnie