:storyred: :s1: :sheffieldutd: Sheffield, un rêve devenu réalité :sheffieldutd:

Capture

Tout d’abord pour me présenter, je suis un lycéen de 16 ans, je suis fan des Canaris : mon club de coeur :heart:
Pour ce sujet, j’ai choisi l’équipe de Sheffield United, déjà car j’aime cette équipe et ces joueurs (Mousset, Berge, Henderson, …) puis je trouvais ça pas mal comme défi de choisir uné équipe qui vient de monter en PL pour la stabiliser et au bout de quelques années : jouer l’Europe
Ceci est mon premier sujet, donc la présentation ne sera pas au top :stuck_out_tongue_winking_eye: je ferais de mon mieux, je vous le promets
Bonne lecture à tous
11 « J'aime »

McBurnie :heart::heart:

1 « J'aime »

Good luck
Pense à aller te présenter

1 « J'aime »

Sander Berge :heart_eyes: :fap2:

2 « J'aime »

Le coach : Sam Edi (Coach Edi) ancien joueur pro dans la première division du Saint Marin, eh oui le Coach Edi est un saint marinois.

image

Né dans la capitale : Saint-Marin, le même nom du pays, si on peut appeler ça un pays
image

Ah que de bon souvenir : quand l’équipe nationale se prenait des fessées et que moi je disais à mes parents que un jour j’amènerai le Saint-Marin au toit du monde, bien sûr j’y pensais mais je savais que c’était impossible.
image

La preuve : un jour j’ai vu que l’équipe nationale n’avait pas d’adjoint, j’ai postuler et j’ai été pris. Mais dès le premier match en tant qu’adjoint on s’est pris un 8-0, je n’ai pas hésité une seconde, j’ai démissionné pour avoir juste une autre idée en tête : entraîner mon club favori qui était Sheffield Utd est de le mettre au sommet de l’Europe