:commu: SFL - So Foot Fantasy League

Trois quart mort ?

@Frimimout @gwendil35 si vous passez par ici n’oubliez pas vos pronos :slight_smile:

1 « J'aime »

Zappé, désolé

40 points avant-hier
52 points hier

Plus de communication, aucun suivi. Le partenariat de la saison passé pour avoir des lots pas maintenus car beaucoup trop de retard. Des bugs corrigés par un gars du jeu qui a heureusement l’accès admin, énormément d’équipe multicomptes qui arrivent en D1, bref la fin est proche. D’ailleurs sur le site de sofoot il n’y a même plus de raccourci vers le jeu.

1 « J'aime »

Dommage, c’est vraiment un truc que j’apprécie. Plus que MPG au final

Oui, dommage.
Tu as vraiment des équipes multicomptes qui ont que ça à foutre sur un jeu ?

55 pts Villareal

1 « J'aime »

Oui y’a un gars qui a au moins une bonne dizaine d’équipe qu’il monte petit à petit, et encore on a réussi à ralentir sa méthode qui consistait à faire des transferts de compte chaque jour pour marquer plus de points.

Putain le mec qui s’emmerde :hoho:

Sympa le week-end lol

image
On est pas sur le même genre de week-end ici ^^

1 « J'aime »

Anciens résultats :

Semaine :

S10 : :1st_place_medal: Louhic :2nd_place_medal: Wasyl :3rd_place_medal: LindexV

S9 : :1st_place_medal: Wasyl :2nd_place_medal: Louhic :3rd_place_medal: Frimimout

S8 : :1st_place_medal: Rhino :2nd_place_medal: LindexV :3rd_place_medal: Frimimout

Plamarès du Meilleur pronostiqueur de la semaine :

:1st_place_medal:

  • Rhino x1
  • Wasyl x1
  • Louhic x1
  • Tiien x1

:2nd_place_medal:

  • LindexV x1
  • Louhic x1
  • Wasyl x1
  • Gwendil35 x1

:3rd_place_medal:

  • Frimimout x2
  • LindexV x1
  • jp1809 x1
2 « J'aime »

Mes résultats du week-end ont bien aidé lol

1 « J'aime »

Quand je vois que tour le monde a misé sur l’argentine à part moi qui ai parié sur la France…

Mothers Day Lol GIF by reactionseditor

1 « J'aime »

Reprise de la compétition le 26/12 :smirk:

@Irons @Tiien @LindexV @gwendil35 n’oubliez pas vos pronos pour ce soir :smirk:

3 « J'aime »

Merci à West ham pour cette défaite à domicile qui me met dedans, après un bon début de semaine … :face_with_symbols_over_mouth:

Moi c’est l’inverse. Mauvais début de semaine avec la défaite de Watford lundi. A partir de mardi ça va un peu mieux puisque +26pts avec le partage d’Anvers face à Westerlo (Match qu’ils auraient dû remporter), large victoire de Sunderland mercredi et +45pts pour moi, et enfin victoire de Liverpool hier qui rapporte 24pts

J’avais oublié que j’avais joué jusqu’à dimanche, heureusement lol.
Pas pris de risque, que des « coups sûrs »

1 « J'aime »