Depuis la fin de la fenêtre internationale, je suis à la ramasse…
Après un mauvais week-end (0pts samedi, 16pts dimanche avec le partage entre Hoffenfeim et Berlin), je pensais me relancer en MLS. Raté. +5pts avec la défaite 1-2 de Nashville face à Houston
Attention à vos pronos du jour @Tiien & @louhic
Perso j’ai décidé de prendre un peu de risques aujourd’hui et demain.
Je reste sur des résultats assez infames alors que j’avais généralement opté pour des valeurs sures :
Samedi : L’Ajax d’Amsterdam qui réalise un 1-1 face à un petit club en ayant tenté 23 tirs pour 3 concédés.
Dimanche : Défaite de l’Antwerp qui restait sur un 27/27 face à l’avant dernier du championnat
Hier : J’avais de base opté pour Karagumruk et j’ai finalement opté pour Nashville. Les 2 clubs ont pris 5 points
Fait!
Porto ce soir
City demain
Arsenal jeudi
On verra si je change d’ici là
Le risque a fonctionné Merci Bruges
@louhic a oublié de prendre une équipe
On n’est pas bon en ce début de mois d’octobre…
Toi c’était dimanche ou lundi non ?
Depuis samedi, je me craque total putain…
J’avoue ! Bien joué.
Moi j’ai choisi la sécurité pour la C1. Bayern et City !
Complètement zappé hier et avant hier … j’ai mes deux bulles hebdo
À la base, je mets Leicester, Napoli, Dortmund et je change pour Nashville, Bristol et Watford…
Toujours écouter sa première intuition…
Mon début de semaine était très mauvais. Depuis hier, la tendance s’inverse enfin
Je le sentais tellement venir que Lyon allait perdre des points J’ai bien fait de parier sur le Téfécé
43 pts de plus avec Valence, je poursuis ma remontada au classement de la Team FMLife !!
2e après le résultat d’aujourd’hui alors que j’étais avant-dernier il y a 15 jours …
27pts avec Arsenal jeudi
26pts avec Royal Antwerp
+26pts pour moi aussi hier avec la victoire de l’Antwerp
Moyenne de 5 pts cette semaine, propre