:commu: SFL - So Foot Fantasy League

Le Golden Pif avec Salernitana, je crois que c’est une de mes best masterclass :sparkles:

Moi c’était Sheriff Tiraspol avec les 200 points contre le Real !

Sinon cette semaine, hormis Forest et les 40 points, j’oscille entre 20 et 27 pts… Pour le moment 27 points pour le 1-0 de Sochaux à Pau. :wink:

Personne n’a mis Wolfsburg, à la m-temps, ça fait 5-0 et déjà 51pts :man_facepalming:

40pts avec Nimes

Ca a été une nouvelle fois les montagnes russes cette semaine mais j’ai plutôt bien terminé même si ça aurait pu être mieux.
Vendredi : +25pts avec la victoire de Twente (2-0 face au Sparta Rotterdam)
Samedi: +17pts avec la victoire de l’Ajax (0-1 face à Nimègue)
Dimanche: +38pts avec la victoire de l’Union (3-1 face à Anderlecht)

1 « J'aime »

Pas fou en début de semaine…

Ce soir pas d’idée, donc Toulouse

1 « J'aime »

Entre petites tentatives et sécurité puisqu’on est pas trop mal classé en cette dernière semaine…

week 35

Nous on est plutôt très bien pour l’instant, on a 566 points d’avance dans notre quart de Champion’s League donc on a la quasi assurance de passer en demi. On est en tête de la D1 et 2e au classement général à 50 points des leaders :grin:

1 « J'aime »

45 pts avec Braga hier, 50 pts aujourd’hui avec Nottingham, cette semaine commence bien !!

1 « J'aime »

J’ai oublié de jouer hier et aujourd’hui :man_facepalming:

J’ai choisi Fulham comme ça… J’ai éclaté de rire en voyant le résultat. :sac:

2 « J'aime »

Un très bon choix Fulham

Bon, après des coupes européennes foireuses pour ma part (+5pts avec la défaite de City et +0pts avec la défaite de West Ham), je fais un +30pts avec la victoire de Monaco hier. Plus qu’a espérer que le week-end se passe aussi bien :grin:

Moi aussi sauf que Monaco m’a doublement mis dedans…

40 pts avec la victoire de Levante. Je finis mieux la semaine que je ne l’ai commencé !

J’enchaine une seconde semaine de merde perso
0 pt Lundi, mardi, jeudi
46 pts Real Mercredi
5pts hier soir Sociedad

Brighton était un excellent choix hier. Merci MU :hoho:

Merci le Bayern pour ce choke face à Stuttgart :hoho:

Merci à Nantes : 53pts et Golden Pif, ça fait plaisir !

1 « J'aime »

je viens de m’y mettre. On verra si j’ai du nez

La bonne pioche de Portland en ce dimanche matin, je m’y attendais pas !

1 « J'aime »