+39pts avec la victoire de Villarreal (5-0 face à levante)
Encore une fois, je change et je m’énerve moi même
J’avais cliqué Villareal pour changer par Seville
Par contre ce soir pas d’idée
Prends l’Espanyol Barcelone
J’ai pris Lens pour ce soir
Oui j’y pensais à l’Esapnyol, mais en face, ce ne sont pas des peintres non plus
Je pense qu’on est pas mal à devoir remercier Fofana pour son but à la 90e+5 !!
En effet, on a eu chaud pour le coup ^^
Ce soir j’hésite entre barca et Real
Assez content d’avoir cette fois-ci choisi Valence que vous ne pouviez pas prendre. 32 points qui font plaisir!
Bonne chance si vous jouez des matchs italiens ce soir…
C’est une parodie de championnat qu’on va avoir avec des défaites sur tapis vert.
La Ligue a refusé les reports alors que certaines équipes n’ont pas assez de joueurs ou sont bloquées pour raison sanitaire
Hier, j’ai tenté le pari Linares. Autant dire qu’à la mi-temps, j’étais grave chaud. Dommage que le Barca soit revenu comme ça.
@Tiien Je me suis rabattu sur l’Espagne pour ce soir à cause de ça. Ca m’énerve, je connais mieux la Serie A
Bon, ca commence à sentir mauvais pour pas mal de nous avec l’Atletico qui perd pour le moment 2-0 …
Ils se trompent sur So foot, c’est l’inverse, 3-0 Atlético
En espérant qu’ils rectifient vite l’erreur pour que cela ne nous pénalise pas !!
+30pts avec la victoire de Séville
Oui ils ont toujours pas corrigé…
C’est corrigé, 38 pts
Ce soir j’ai mis l’OM
+31pts avec la victoire de Manchester City.
Pour ceux qui avaient joué le Bayern, c’était quand même couillu vu le nombre d’absents. Dommage que ça n’ait pas payé
On en parle que j’ai PERDU des places au classement alors que j’avais gagné 31 points avec City ?!
C’est parce qu’ils ont seulement comptabilisé ce matin les points du bug de l’Atletico