36pts avec le 5-0 de l’Ajax
Allez j’espère la même du PSV
On a fait les mêmes choix @Tiien
Ça a pas payé cher le PSV
Que veux-tu, ce n’est pas l’Ajax …
Pas le choix qui rapporte le plus individuellement parlant mais vu qu’on a tous pris le PSV, c’est bon pour l’équipe
Si on continue ainsi on devrait remonter en division supérieure
Attention ceux qui avaient misé sur l’Indonésie ou la Birmanie aujourd’hui. Le match est annulé.
Perso j’ai vite modifié mon choix
Merci West Ham…
Pris à l’arrache au dernier moment, merci Chelsea 32pts
Union St Gilles qui ne fait pas mieux que 0-0. Seulement 10pts. C’est pas ma semaine
@Irons, attention, je crois que les pronos de la semaine n’ont pas été rentrés
@Tiien apparemment tu as oublié de rentrer ton choix pour aujourd’hui
J’en ai marre. Charleroi qui fait hier de la grosse merde en perdant 3-0 et aujourd’hui Tottenham qui se fait accrocher par Southampton
Pareil
J’en ai marre de parier sur des matchs belges
La grosse loose à chaque fois…
Oud-Heverlee Leuven: c’est quoi ce nom de club !!!
@Rhino @Frimimout il ne fallait pas miser sur Charleroi hier c’était le match piège par excellence
On n’a qu’un seul excellent avant centre (Nicholson) qui venait d’être vendu en Russie pour 10M et ne pouvait donc pas jouer ce match (pour éviter une éventuelle blessure qui ferait capoter le transfert).
On joue souvent en 3-5-2 et 3 des 4 meilleurs défenseurs centraux du noyau étaient out avant le match
1h avant le début de la rencontre on a également appris que le titulaire en latéral droit et le remplaçant de Nicholson (pour ce match) étaient positifs Covid
Y’a plus de respect pour les vieux, ils ne m’ont même pas appelé, pas même un fax, un pigeon voyageurpour me prévenir de tout ça.
Et t’appelle ça la communauté Européenne !!!
J’avais misé sur eux la semaine passé. Je n’ai pas eu l’occasion d’aller voir en cours de journée si c’était toujours une bonne idée.
Quoi qu’il arrive, les zèbres auraient du l’emporter par une petite marge ou au moins accrocher le nul. 3-0 c’est quand même une sacré contre-performance
Après Anderlecht (52pts) et Moreirense (32pts), je compte sur Chelsea aujourd’hui pour engranger un max de points en cette fin d’année !!