:commu: Seriez-vous intéressé par mes exploits sur CM 4 ?

Bonjour, bonjour !

J’aimerais faire partager ma passion des anciens CM, en l’occurence en ce moment le 4 (saison 2002/2003). J’aimerais pouvoir raconter mes parties et mes exploits. Je ne suis pas spécialement très bon rédacteur, mais je serais à l’écoute de vos conseils en la matière. Est-ce que vous seriez intéressés ?

8 « J'aime »

Hey !

Ca peut être sympathique. Après, il n’y a pas forcément besoin d’être un bon rédacteur si tu as des screens afin de nous faire vivre ta story au mieux.

Au plaisir de te lire.

3 « J'aime »

Ah bah ouais envoie tiens, je serai curieux de voir à quoi ressemblait le jeu et le gameplay à l’époque :thinking:

Je suis partant :smiley:

Vas y , fais péter :grinning:

Grave intéressé aussi :wink:

La version originale du jeu ? Ou celle qui tourne en ligne ?

Je n’ai plus le CD du jeu malheureusement, du coup je joue à celle disponible en téléchargement sur le net. Content de voir que l’idée plaise en tout cas ! Je sais pas encore quel club prendre pour le moment, j’ai pensé bien entendu à mon club de coeur Lyon, mais si vous avez des idées de clubs (savoir quels joueurs étaient présents à l’époque, etc…) n’hésitez pas, je suis ouvert à toutes propositions.

1 « J'aime »

West Ham :sac:

Lyon à la bonne époque, je dis OUI !

:fap2:

Il y a quelques temps je suis retombé sur cette version telechargeable, pour moi CM03/04 reste LE meilleure jeu de tous !

J’aime bien l’idée de prendre le PSG ou Man City et d’en faire les grands clubs qu’ils sont devenus … mais l’apport des Emirats et du Qatar :sac:

2 « J'aime »

Istres :face_with_raised_eyebrow:

Je vais essayer de lancer ça demain en fin d’après-midi voire début de soirée, j’hésite encore pour le club, si vous avez d’autres propositions n’hésitez pas !

1 « J'aime »

Pourquoi pas Rennes ? Afin de garder Petr Cech le plus longtemps possible :heart_eyes: ^^

2 « J'aime »

Pourquoi le meilleur de tous @louhic ?
Je me souviens même plus comment il était a cette saison la !

Grave envie de voir à quoi ça pouvait ressembler
J’ai jamais eu l’occasion d’y jouer, j’avais que 5 ans en 2002 :sac:

Tain t’as l’âge de mon neveu @Rhino :disappointed:

ça rappellerait de bons souvenirs !

C’est totalement subjectif, j’ai un sentiment unique avec CM4 que je n’ai avec aucun autre jeu.
Les autres j’y ai joué mais ils ne m’ont pas marqué comme celui là

CM4 c’est Freddy William Thompson, Evandro Roncatto, Robinho et Diego à Santos, Zlatan a l’Ajax avec Sneijder, Van der Vaart, Diope, Dikoumeh, Filimonov, Todorov et Kakalov etc…

C’est aussi là où j’ai débuté les réseaux et les compets

Tout ca fait qu’il a une place au dessus de tous les autres

1 « J'aime »

Je l’ai encore en CD ce jeu mais impossible de l’installer et d’y jouer étant maintenant sous Windows 10 :cry: .