:series: Prison Break

##Prison Break


Genre: Policier / Thriller
Diffuseur: FOX
Date de sortie: 2005

Série créée par Paul Scheuring

Avec Dominic Purcell / Wentworth Miller / Robin Tunney / Peter Stormare / Michael Rapaport / Amaury Nolasco / Marshall Allman / Wade Williams / Paul Adelstein / Robert Knepper / Rockmond Dunbar / Chris Vance / Robert Wisdom / Danay García / Jodi Lyn O’Keefe / Sarah Wayne Callies / William Fichtner

##L’histoire


À cause d’une sombre machination, Lincoln Burrows, un petit truand, est accusé à tort d’avoir tué le frère de la vice-présidente des États-Unis. Condamné à mort, il est incarcéré dans le pénitencier d’État de Fox River, dans l’attente de son exécution. Son frère, Michael Scofield, un ingénieur surdoué, est convaincu de son innocence et va l’aider à s’évader avant la date fatidique. Pour cela, il conçoit un plan ingénieux pour sortir de prison, et se fait tatouer les plans de celle-ci sur le torse, le dos et les bras, ainsi que diverses informations utiles à l’évasion et à la cavale, puis commet un braquage afin d’y être incarcéré à son tour. Une fois emprisonné à Fox River, Michael met en marche son plan afin de rendre la liberté à son frère.

Toutefois, des événements imprévus viendront entraver le plan d’évasion que Michael Scofield a minutieusement élaboré. Les deux frères devront notamment faire face aux agissements du Cartel, une organisation secrète qui s’avère être à l’origine de la conspiration qui a conduit Lincoln dans le couloir de la mort. Prêts à tout pour que Burrows soit exécuté comme prévu, les agents du Cartel et des services secrets vont causer bien des ennuis aux deux frères, et ce même après leur évasion. De plus, ils devront faire équipe avec des détenus non prévus dans le plan initial.

##Qu'en pensez vous ?

[poll type=number min=1 max=10][/poll]

1 « J'aime »

##Trailer


et pour vous faire kiffer le générique de Faf Larage

moi devant le nouvel épisode :yeah1:

La saison 1 est sans aucun doute une des meilleurs saisons que j’ai vu jusqu’à aujourd’hui!!!

J’ai maté l’épisode 1 de la saison 5 la semaine dernière.
Je serai présent tout au long de la saison 1!

1 « J'aime »

de la saison 5 tu veux dire :hoho:

moi j’ai plutot bien aimer ce retour mais reste beaucoup de questions et c’est normal du genre

[spoiler]Michael est il reelement sans souvenir, j’en doute vu sa réaction en se tournant…

Comment as t’il survécu
Pourquoi offrir une main bionique a TBag
Comment sont arrivé les origami dans le caniveau…[/spoiler]

Oui vu ma phrase c’est la saison 5!

Heureusement qu’on a pas toutes les reponses dès l’épisode 1!

La cascade de Linc doit donner envie à la prévention routière d’arrêter de faire des pubs!

1 « J'aime »

Y’a besoin d’avoir vu les saisons 3 à 4 pour comprendre ? Me suis arrêté à la 3 je crois, j’ai adoré la 1, le reste m’avait paru bien fade !

1 « J'aime »

Peut etre la 4 oue !!! Apres on a vu que le 1er épisode de la 5 donc l’avenir nous le dira :blush:

honnetemen lit le resumé la 4 est super chiante ou alors mate les 2-3 derniers ep

Je pense que le petit resumé au debut de l’episode 1 de la saison 5 est largement suffsant
Au pire regarde que le final break de la saison 4
Episode d’1h20 je crois

1 « J'aime »

:shocked:

1 « J'aime »

D’ici la je l’aurai fini en VO :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas mieux!

Si j’avais su j’aurai presque pu patienter :grinning:

1 « J'aime »

Episode 8 apres demain

:fap3:

1 « J'aime »

Dominic Purcell (Lincoln Burrows) vient de confirmer la saison 6 sur Instagram :shocked:
:yeah1:

1 « J'aime »

Excellent!

Le finale de la dernière saison aurait pu faire un très bon serie final!
Mais plutôt satisfait et je me demande ce qu’ils vont nous trouver comme nouvelle conspiration :grin:

1 « J'aime »

J’avoue et ce moment jouissif ou T-Bag saigne l’autre enculé :hoho: