:serieabadge: Italie - Série A

Bah les teubés en manque d’âme sans doute, m’enfin à mon sens faut vraiment être un guignol pour penser que Liverpool, même avec un championnat arrêté en l’état, ne mérite pas le titre.

Et l’avis desdits guignols, je pense pas que ce soit très important :smirk:

2 « J'aime »

c’est sûr, mais les gignolos des diables rouge vont le crier haut et fort

J’aime bien Utd , j’ai tjs aimé United , sans non plus être un fan, mais faudrait vraiment être de mauvaise foi pour dire que le titre de Liverpool ne serait pas mérité.

une absence de titre mais les premiers vont en coupe d’Europe

Mouais moyen tout de même si tu prends les Reds ou le PSG avec une belle avance sur le second

clair…

Je parlais de l’Italie.

Pour les autres championnats, le cas de figure ne se présente pas (encore) vu qu’ils ne sont pas arrêtés.

J’ai créé un topic pour parler de ce sujet précis :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est un article du 24 Juin 2019 …
Et la mairie a toujours refusé de détruire San Siro. (En partie parce que le stade est celui d’ouverture des JO d’hiver).
Et il est bien au coeur des nouveaux projets présentés récemment.

Oui article de 2019 et en même temps

Oui, en effet, chelou de mettre cet article en lien qui n’avait pas de rapport avec l’annonce finalement.
Mais ouais, ça a commencé à tourner après. Mais c’est pas parce que c’est pas un « Monument » que la commune ne peut pas refuser je pense. Enfin on verra ce qu’ils en font …

J’ai vu que la justification c’était que San Siro « ne présentait pas d’intérêt culturel ». C’est terrible, c’est un monument sportif, et un symbole de Milan…

1 « J'aime »

Finale de Coupe d’Italie Juventus / Naples … hoorrrrrible !!!

Le Napoli va chercher le trophée lors de la scéance de t.a.b après un magnifique 0-0 !

Deux matchs pour le Juve, deux 0-0 … c’est d’une tristesse absolue.

J’ai pas été emballé par le match non plus. Mais faut reconnaitre que Naples a joué le coup comme il fallait. Pragmatisme jusqu’au bout

Un match fermé entre la Juventus et Naples.

Les défenses ont été solides !

Le poteau d’Insigne fait très mal.

2 « J'aime »

je suis la roma depuis le transfert de Mexes. Mais là j’ai honte de son amateurisme :smirk:

Je viens de lire ça, c’est chaud quand même ce genre de connerie

Les Italiens ils aiment tout ce qui est administratif, au moins autant que moi !

Entre Palermo la saison dernière qui oublie de s’inscrire en Serie B et maintenant la Roma :joy: :joy: :joy:

Sérieusement??? Ils font pas de contrôle avant le match???

J’ai jeté un oeil sur le match de la Fiorentina, j’ai pu les voir aussi pas mal sur la fin de saison … mais que c’est nul !!!
C’est le Toulouse de la Série A, et il n’y a pas que les couleurs en commun !

Ce niveau de jeu ?! Cette défense a 3 avec pour le coup vraiment 3 car faut pas compter sur les lateraux ou les milieux pour défendre !

Sur le papier pourtant ca a de la gueule offensivement, surtout avec les arrivées de Bonaventura et Biraghi … mais que c’est moche !
Comment une équipe comme ca peut se retrouver avec Vlahovic en pointe ?! Il me fait penser a Nolan Roux le type !

C’est triste