:fmslifebadge: Sebilab rencontre la communauté

Bonjour @forumeurs,

Après deux ans parmi nous, @Sebilab se lance dans une nouvelle aventure (non il ne nous quitte pas). Il a en effet entrepris de lancer une série sur sa chaîne d’interview de la communauté française.

Vous pourrez retrouver les différents épisodes dans ce thread, je laisse la parole à Sebilab pour vous présenter son premier épisode.

7 « J'aime »

Salut la Marmaille et merci pour cette intro Groot !

C’est en effet sur FMSLife que j’ai découvert la communauté Football Manager francophone il y a de ça bientôt deux ans, c’est donc tout naturellement que je commence cette nouvelle série d’interview avec une personne que j’ai rencontré ici même Arthur Vignal aka FMGaming.

Pour la plupart vous le connaissez bien, FMGaming est un youtuber tacticien hors paire adepte du moneyball et tout premier joueur Football Manager a avoir intégré une structure esport, celle de son club de cœur le FC Nantes.

J’ai décidé d’aller à la découverte de ce fameux Arthur qui m’a chaleureusement accueilli dans sa petite bourgade d’Ancenis à quelques kilomètres de la cité des ducs.

Au programme de cette vidéo, une grosse interview d’Arthur, une petite visite de Nantes et le match du week-end dernier entre les canaris et l’OGC Nice de Patrick Viera.

Qui sera le prochain ?

18 « J'aime »

Une belle vidéo avec Arthur ce passionné ! :smiley:

Les frissons avec l’hymne à la Beaujoire dans le stade et avec la chanson d’Emi à la 9e minute :slight_smile:

Content d’avoir pu vous voir durant ce weekend bien chargé pour toi, et bon courage pour la suite !

5 « J'aime »

Merci @lgrnd C’était top de se voir et même si c’était chargé c’était vraiment que du plaisir cette journée à Nantes et j’espère que ça se voit dans la vidéo !

4 « J'aime »

C’est top tout ça ! Super idée et la vidéo est passionnante ! :heart_eyes:

4 « J'aime »

Merci beaucoup ! Content que ça plaise :slight_smile: ça apporte une petite touche supplémentaire qu’on soit allé au stade je trouve !

4 « J'aime »

J’ai eu la chance de rencontrer @tutur87 IRL, et je suis content de voir que sa gentillesse (que j’avais pu constater en vrai) transpire dans cette vidéo :slight_smile:

2 « J'aime »

Très bon concept ! La vidéo était super intéressante !

1 « J'aime »

Merci les gars ! Ouai @Kanamori Arthur est adorable. C’était pas évident d’aller chez quelqu’un que je connaissait pas et il a rendu le truc très facile, naturel, un régale !

2 « J'aime »

Un vrai plaisir de t’accueillir @SebiLab !

À refaire très vite, pour un Nantes-Montpellier, le Der Zak’ico :laughing:

3 « J'aime »

Salut la Marmaille !

Il y a quelques jours j’ai eu la chance de rencontrer et discuter avec un gros gros streamer de notre communauté francophone en la personne de @MacGamiing !

On s’est retrouvé à la Paris Games Week ou Nicolas était présent pour animer du Rocket League au stand de Infomax avec @Kami. On a discuter de stratégie, de l’OM et du futur du esport sur Football Manager.



J’ai hâte de la prochaine interview !

3 « J'aime »

Très bonnes vidéos, moi qui suis nouveau dans cette communauté FM, je suis content de découvrir ces acteurs principaux de cette communauté FR. Qui à l’air riche de vraiment plein de gens chouettes :slight_smile:

En plus Mac joue à Rocket :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oooh merci pour ton message @Kommu c’est exactement pour ça que je me suis lancé dans ces interviews ! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

@forumeurs

Nouvel épisode sorti ce matin tout chaud.

27 « J'aime »

Excellent…

1 - 0 pour Toulouse trop fort!!!

Bel interview

1 « J'aime »

Ah ben j’allais le partager mon Groot ! Merci encore pour le temps et l’ouverture, je peux vous dire qu’on s’en est raconté des choses et que la vidéo ce n’est qu’un dixième de mon expérience lilloise !

Même si Groot dit que c’est tout petit et qu’il y a rien a voir j’ai trouvé la ville super accueillante, est le centre ville a une vrai architecture qu’on ne voit pas autre part.

Pour ce qui est du stade, ambiance assez particulière, c’était pas le match de l’année, mais tu sens que c’est un peu feutré ce stade à Lille, c’est fermé, il fait bon, t’as l’impression d’être dans un cocon. Je pense que du coup ça donne une superbe condition de jeu, mais je pense que ces joueurs, surtout étrangers, qui viennent juste pour un passage en trading, ils ne ressentent pas la ferveur la passion, et ça m’étonne pas par exemple qu’ils se soient fait taper par un Epinal en cdf.

Bref, trop intéressant, trop bien c’est pour ça que je fais ces vidéos !

17 « J'aime »

Tu es difficile @Groot :smirk: J’adore Lille et je connais pas mal de gens qui aiment y aller également :smiley:

1 « J'aime »

Je connais pas mal de gens même sur Liège qui vont passer la journée la. Une ville très sympa effectivement

1 « J'aime »

J’adore le concept si tu passes en Belgique bienvenue :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »