ça fais juste chier pour le forum quoi… après persos j’ai toujours pris avec le lien fmslife pour soutenir…
Idem.
Du coup, comme ça paye une partie du site, achats de jeu, tu veux qu’on t’aide @Groot ?
Via une cagnotte par exemple litchi ou autre?
Après tu nous a annoncé que ton salaire explose, tu deviens proprio, t’es à 2 doigts de payer cash un Porsche Cayenne, donc je sais pas lol ![]()
Le Cayenne était en préco aussi. Bon courage @Groot pour le remboursement ![]()
C’est gentil @CoachLudo et @Tiien mais ne vous inquietait pas, y’a pas péril dans la demeure.
Oui c’est pas optimal,
Oui ça fait chier (pour les joueurs)
Non FMSLife n’est pas en danger
Non je vais pas me ruiner
Non pas besoin de cagnotte
C’est sympa d’y penser et de proposer mais sincérement on va y arriver. Dire que je pourrais pas financer le site sans vente de jeu serait un gros mensonge. ça me coute moins cher par mois que Dazn sans engagement ![]()
Et comme je paye pas la Ligue 1 cette année ![]()
Plus sérieusement j’ai la chance, ou le mérite au choix de plutôt bien gagner ma vie. Et donc on continuera a kiffer ensemble sur FM24 pendant 6 mois
Je vais juste reculer les obsèques d’Anibal de quelques temps ![]()
Vous pensez je peux utiliser le site comme apport à la banque ? ![]()
Merci pour tout Boss
@forumeurs j’ai décidé de retirer le lien de précommandes au vue de la situation pour le moment.
Pour ceux ayant déjà précommandé le jeu. Sachez que les revendeurs sont au courant de la situation et il faut voir avec eux pour avoir un remboursement si vous le souhaitez. Bon courage à ceux passer sur Eneba et IG ^^
Le statut chez 2Game pour vous faire rembourser c’est :
- depuis le site 2Game et votre compte créer un ticket support. Si vous vous connectez et aller dans mon comtpe vous verrez probablement ceci :

En cliquant dessus vous verrez en rouge un message vous indiquant de contacter le support.
En cliquant sur le dit message un pop up s’ouvre pour faire un ticket ![]()

et là il suffit de demander gentiment un remboursement (refund en anglais)
Franchement je pense que je l’aurais quand même pris j’aurais craqué (après avoir perdu au jeu concours pour le gagner
) mais là c’est mort même en mars !
Je vais rester sur mon credo : n’acheter qu’un FM sur 2…
Pour ma part, je ne me rétracte pas. Quoi qu’il arrive, je prendrai le jeu, qu’il soit sorti en novembre ou en mars. Autant laisser le pourcentage à
. Balek du reste. Mais bon, c’est mon avis, ça n’engage que moi ![]()
Je suis sur la même longueur d’ondes ! Après pour le coup, je rejoins @Mourinho sur le fait que la communication n’a pas été très bonne sur ce coup, c’est dommage ![]()
J’aime trop le jeu pour ne pas le prendre non plus ! Je suis extrêmement déçu, j’ai pris une putain de claque hier (j’ai encore du mal à y croire) mais je vais attendre qu’il sorte et je serai le plus heureux du monde quand je pourrais y jouer !
Ah donc c’était pas une blague ? ![]()
Alors là je tombe des nues .
J’ai joué à tout les fm depuis le 12 mais là ca sera sans moi .
Mais c’est sur que ce sera au mois de mars ou possibilité qu’ils sortent un peu avant ?
on savait déjà pas qu’ils allaient reporter et tu nous demandes si c’est sûr ? ![]()
Ouais je suis du genre ambitieux ![]()
Non mais on s’en doutait tous qu’on l’aurait pas en novembre .
Honnêtement non
Tu prends les pairs ou les impairs ?
Perso, j’ai envie de me chopper, sur Mac
Soit FM 2018
Soit FM 2007. C’est celui que j’ai le plus fumé, surtout avec Boca Juniors
Soit CM04. Un de mes meilleurs save avec le Panathinaikos.
Par contre, je galère à trouver un lien (même payant) pour les télécharger.
Sur FM Scout, il y a un lien pour DL gratuitement Championship Manager 01/02, ainsi que le patch Français pour y jouer tranquillement.
Au cas où ![]()
si ton mac est récent tu les feras pas tourner ces des applications 32 bits

J’ai tous les pairs depuis FM10 sur Steam, avant j’étais en mode boîte ça doit trainer dans un grenier familial…
J’ai toujours trouvé que les améliorations d’un FM sur l’autre c’était un peu light, en plus attendre 2 ans ça te booste un max t’es vraiment comme un affamé quand tu chopes le suivant !
Évidemment avec les promos Steam j’ai parfois craqué pour un impair !
J’ai de très bons souvenirs sur FM08 avec les 2 Marco à Gladbach (Marin et Reus) et ter Stegen qui apparaît chez les juniors
Le 2008, je le ponce encore et mes deux premières stories sont faites sur cet opus ![]()