:fm25: Se Procurer Football Manager 2025

Tu as cerné le pourquoi de 98% des commentaires de rageux. Non parce que soyons honnête je vous met au défi de trouver un FM depuis le 19 qui a révélé plus qu’une roadmap et un teaser pour son annonce :hoho:

Mais bon 2024 :sac:

1 « J'aime »

Merci @Groot.

Résumé

Par contre, sur cette étape, j’ai mis les chiffres, mais il me manque la date d’expiration et le code sécurité… Tu peux m’envoyer ça en MP stp.

2 « J'aime »

J’ai pas de mental … jeu acheté ! Merci @Groot :sweat_smile:

3 « J'aime »

Perso, c’est vraiment parce qu’on aura pas de beta, que je ne l’ai pas encore acheté. et puis qu’on n’a pas encore vraiment vu d’images du jeu. C’est pas les 4 screens qui vont me faire bander.

Du coup j’attends…

2 « J'aime »

C’est validé ! Si on peut aider FMSLife c’est avec grand plaisir :smiley:

2 « J'aime »

Merci à vous pour le site :wink:

D’ailleurs l’an prochain on sera surement plus avec 2Game. La fidélité c’est bien, mais j’ai l’impression d’être un peu pris pour un con avec eux là :no:

1 « J'aime »

ah bon pourquoi?

J’ai l’impression que le % reversé à encore baisser cette année…

4 « J'aime »

Et voilà, FM 25 commandé. :smile:

Plus qu’à attendre maintenant, avec une story déjà en préparation. :no_mouth:

5 « J'aime »

Commandé aussi…

4 « J'aime »

Résisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! je dois résister !!! :sac:

ma plante verte adoré @Groot quand je clique sur ton lien, y’a pas dans l’url la notion fmslife !!!

2 « J'aime »

tu as irgwc=1&ircid=19711 normalement c’est avec leur nouveau système :hoho: Dans le doute ajoute le code FMSLife pour la promo et le tracking.

D’ailleurs je sais pourquoi des commissions basses :rofl: C’est parce que 5% c’est que sur le nouveau clients :sadpepe: Si vous utilisez un compte qui a déjà servi à acheter chez eux => 2.5% :sac: C’est donc bien probablement la dernière année avec eux.

2 « J'aime »

Dans le doute je m’abstiens. Je vais attendre début 2025 pour acheter le 2025 je sens, et avoir vos retours et la màj. :slight_smile: J’ai peu joué sur le 2024, je n’en ai pas encore fait le tour, loin de là.

1 « J'aime »

Sans le savoir, j’ai fait une bonne action en recréant un compte alors :sac:

2 « J'aime »

On a la possibilité de se rétracter sur la pré-commande ?

yep faut contacter le support 2Game :wink:

1 « J'aime »

Merci, je vais voir ça en rentrant du boulot.

Il est possible que je le prenne quand même en mars par curiosité mais c’est pas certain étant donné que j’ai beaucoup moins de temps pour y jouer durant l’été. Pas impossible que j’attende le 26 du coup.

Exactement pareil l’ami et je pense y’a bcp d’entre nous dans ce cas difficile d’être devant le PC l’été. Pour ça que je pr moi la plus grande durée de vie du jeu c’est de Novembre à Mai

1 « J'aime »

Mon avis c’est de demander un refund si vous l’avez préco honnetement. 45e c’est une somme :wink:

1 « J'aime »

Moyen de trouver le nouveau partenaire avant la sortie du coup ?
:grin:

1 « J'aime »