:fm22: Se Procurer FM22

Bonjour à tous, j’ai à mon tour craqué :slight_smile: bon game à tous :slight_smile:

1 « J'aime »

Je fais renaître un vieux sujet… :slight_smile:

Il me semble avoir vu passer quelque part que la MÀJ majeure d’hiver avait eu lieu. C’est le moment où je commence à envisager l’achat de la mouture de l’année.

Des bons plans pas chers mon bon @Groot ? Ou faut-il encore attendre quelques semaines ?

La maj hivernale n’a pas encore eu lieu il me semble. :thinking:

1 « J'aime »

J’ai dû rêver… :slight_smile:

En tout cas, dès que vous voyez un bon bargain, faites-moi signe !

Au fait, il est sympa le 2022 ? À voir les screens, il ressemble fort au 2021, non ? Ça vaut le coup de dépenser ou c’est mieux, rendu là, d’attendre le 2023 ?

1 « J'aime »

FM’22 est gratuit sur le store d’Epic Games.

Vous avez jusqu’au 11/04/2022 pour le prendre gratuitement.

1 « J'aime »

En promo, pas gratuit. Si gratuit, comment ?

Si si, gratuit !

J’ai ouvert mon Epic Laucher tout à l’heure, et c’était indiqué qu’il était gratuit jusqu’au 11/04/2022

EDIT : WTF, t’as raison. Ils ont changé l’offre, pour finalement ne faire qu’une réduction. :what:

Ils ont dû faire une erreur qui fut vite corrigée… :slight_smile: Dommage…

Le jeu est bien gratuit à l’essai jusqu’au 11

1 « J'aime »

O.K. je vois. Gratuit pour le weekend seulement, pour appâter le chaland… :slight_smile: Rien à faire : j’attends le 2022 avec des joueurs canadiens mieux notés.

J’ai pris la gratuité, juste pour voir…

1 « J'aime »

Si tu testes la MLS ou le championnat canadien, tu pourras nous faire un retour de ton ressenti ?

Ça m’intéresse d’avoir l’avis de quelqu’un qui connaît bien cette région.

1 « J'aime »

En deux jours ce sera difficile, mais je vois que les joueurs canadiens semblent être un peu meilleurs. Aussi, très important, il y a des échanges de joueurs entre clubs, ce qui est un progrès qu’on attend depuis des années ! On part de loin… :slight_smile:

Je pourrai vous en dire un peu quand même car j’ai laissé l’IA jouer une année avant de voir Charlotte en expansion.

J’ai ma carte de crédit en main… enfin façon de parler car je connais mon numéro par coeur depuis que la pandémie a frappé, je l’ai tellement utilisée assis dans mon fauteuil… Je suis en train de me faire posséder, de me faire jouer, de me faire avoir… Quand je vois les joueurs canadiens, quand je vois la MLS qui semble vraiment bien réalisée, sans oublier l’interface et les matchs dans une moindre mesure… Ce qui me retient, c’est que je dois prendre la BDD originale pour jouer avec Charlotte… 33% de réduction…

Je me tâte devant mon ordi (Non @Loozar, pas dans le sens que tu crois)…

Trop tard, j’ai appuyé sur « acheter »…

FM 22 me voici ! :slight_smile:

Quand même, je me suis laissé posséder comme un bleu… Je suis un peu honteux.

1 « J'aime »

bon jeu à toi ! profite bien. et bienvenu dans la team je connais mes numéros de carte par coeur. :grin: