foutu livre sterling qui monte :’(
My bad, j’ai voulu attendre les concours mais j’ai eu une subite envie de l’acheter ^^
Achetez le tous, comme ça vous ne ferez pas le concours et pour une fois, je le gagnerais peut-être 
Bon, ça va les mecs ?
Pas de retardataires pour acheter le jeu via le forum ? 
Je le commande le 29/10 je simule une blessure pour pas aller au foot et je fait un nuit blanche lool

Bon bah voilà, c’est acheté… Faible que je suis… 
Voila FM22 commandé pour la 1ere fois via Fmslife, je vous dois bien sa, Merci et clés reçu dans la foulée (en cours de téléchargement FM22)
Hop commandé via FMSLIFE. J’avais fait l’impasse sur la version 21, je pense que ca vaut le coup de lacher ma partie sur le 2020 ^^
Question con.
On peut payer en crypto sur le site ? Genre en BTC ?
Mon compte bancaire est dans le rouge pour le reste du mois, mais j’ai pas mal de cryptos à lâcher. Si ça peut me payer mon jeu, ce serait cool.
Aucune idée je t’avoue, je te laisse regarder
Visiblement on peut !
Je test ça dans la soirée.
Je confirme, c’est donc bien possible de payer via l’application de trading, Coinbase.
Par contre il faut être TRES patient. Mon achat a été validé, mais je dois encore contacter le support, selon l’order view. 
EDIT : C’est fait ! Bien passé par FMSLife avec le code.
J’ai craqué ! (comme tous les ans)

Hop c’est acheté, merci pour le code 
J’ai craqué , j’avais prévu d’attendre et de l’acheté via instant gaming… mais c’était trop tentant d’avoir la beta. Merci à vous pour ce petit code promo.
Merci à toi copain
Je suis passé par le lien ! Merci à vous 
Merci à toi l’ami