:fm22: Se Procurer FM22

foutu livre sterling qui monte :’(

My bad, j’ai voulu attendre les concours mais j’ai eu une subite envie de l’acheter ^^

1 « J'aime »

Achetez le tous, comme ça vous ne ferez pas le concours et pour une fois, je le gagnerais peut-être :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Bon, ça va les mecs ?
Pas de retardataires pour acheter le jeu via le forum ? :sac:

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Je le commande le 29/10 je simule une blessure pour pas aller au foot et je fait un nuit blanche lool

4 « J'aime »

Lebron James Basketball GIF by ESPN

5 « J'aime »

Bon bah voilà, c’est acheté… Faible que je suis… :rofl:

5 « J'aime »

Voila FM22 commandé pour la 1ere fois via Fmslife, je vous dois bien sa, Merci et clés reçu dans la foulée (en cours de téléchargement FM22)

4 « J'aime »

Hop commandé via FMSLIFE. J’avais fait l’impasse sur la version 21, je pense que ca vaut le coup de lacher ma partie sur le 2020 ^^

3 « J'aime »

Question con.

On peut payer en crypto sur le site ? Genre en BTC ?
Mon compte bancaire est dans le rouge pour le reste du mois, mais j’ai pas mal de cryptos à lâcher. Si ça peut me payer mon jeu, ce serait cool.

1 « J'aime »

Aucune idée je t’avoue, je te laisse regarder

Visiblement on peut !

Je test ça dans la soirée.

3 « J'aime »

Je confirme, c’est donc bien possible de payer via l’application de trading, Coinbase.
Par contre il faut être TRES patient. Mon achat a été validé, mais je dois encore contacter le support, selon l’order view. :no:

EDIT : C’est fait ! Bien passé par FMSLife avec le code.

3 « J'aime »

J’ai craqué ! (comme tous les ans) :grinning: :rofl:

2 « J'aime »

Hop c’est acheté, merci pour le code :slight_smile:

4 « J'aime »

J’ai craqué , j’avais prévu d’attendre et de l’acheté via instant gaming… mais c’était trop tentant d’avoir la beta. Merci à vous pour ce petit code promo.

3 « J'aime »

Merci à toi copain

2 « J'aime »

Je suis passé par le lien ! Merci à vous :+1:

4 « J'aime »

Merci à toi l’ami

1 « J'aime »