:fm21: Se Procurer FM21

Ce fichier convient il?

DxDiag.txt (81,6 Ko)

C’est pas ouf.
Il va faire tourner FM, mais tu ne pourras pas mettre 150 championnats. Clairement.
Ta CG est aussi très limite je trouve.
Ce qui me fait le plus peur c’est ton proc.

A ton avis avec combien de championnats ça tourne? En jouable!!!

Aucune idée car ça dépends du nombre de ligue, de la pyramide des divisions etc…

1 « J'aime »

Y a pas moyen de faire un test avec la beta (si encore disponible?)

la béta n’existe plus mais tu peux trouver une démo ici. tu peux jouer en condition réelle pour 6 mois ingame ou 10h de jeu :no:

2 « J'aime »

Merci

Le jeu se lance plus qu’à voir pendant les matchs!!! Merci encore

Pour information @forumeurs si vous n’avez pas encore craqué pour FM21 il est dispo pour 18e chez notre partenaire 2Game avec le code promo FMSLIFE

3 « J'aime »

Merci mais je reste sur le 20 pour le moment. Il a déjà du mal à tourner alors j’ose pas imaginer le 21. :rofl:

Et pour fm22 c’est pour quand ?

comme chaque année courant Novembre :sac:

Finalement il est pas impossible que je sois tombé sur fm21 à 19.99€ chez Auchan en passant dans le rayon…
Il est pas non plus impossible qu’il ait sauté dans mon caddie. :see_no_evil:

6 « J'aime »

FMRTE, cela vous dit quelque chose ? C’est sécuritaire ?

J’aimerais tant pouvoir modifier les stades en 3D pour éviter ces coins toujours vides…

FMRTE est payant il me semble.

Le téléchargement est gratuit mais si tu veux modifier des choses In Game, tu dois acheter une clé/licence.

Oui en effet. FMRTE de Braca Soft. Je l’ai eu il y a quelques années, c’est complet, mais j’ai toujours un peu peur de rentrer mes coordonnées bancaires même si la page est sécurisée et que tout semble O.K.

Je le prenais avant que FM mette leur propre éditeur, et jamais eu de soucis suite a l’achat d’une clef.

1 « J'aime »

@Mark avec FMRTE tu peut modifier l’apparence des stades???

J’ai bien vérifié et le site est sécuritaire. $11.49 et l’achat est fait.

@MacDermott Oui on peut enfin rajouter des virages aux stades bâclés par Sigames.

1 « J'aime »

Ok ok merci pour l’info même si je vais pas le prendre lol

1 « J'aime »