:fm21: Se Procurer FM21

Merci à toi @Dudul :slight_smile:

ca vaut le coup de le prendre chez 2games ? perso je connais pas ce site !

ça depends ce que tu veux. Si tu veux ton jeu le moins cher possible ca vaut pas forcément le coup y’a d’autres alternatives.

En revanche s’il est 3-4e plus cher il nous permet de gagner de l’argent pour aider le développement du site. (Payer l’hébergement, offrir des jeux dans le staff et sur le site…)

Et en bonus c’est un revendeur officiel reconnu par Sega
Voila pourquoi nous on recommande 2Game :wink:

Bon, c’est acheté pour moi aussi.

4 « J'aime »

Thanks @Alexmilano :slight_smile:

2 « J'aime »

Acheté également de mon côté avec le code FMSLife !

J’ai un ami au Canada qui aimerait le prendre aussi mais transformé en $CA et avec les commissions ça lui revient un peu cher … Vous connaîtriez des plans pour lui qui lui permettrait d’avoir la bêta à un bon prix ? :slight_smile:

Je pense notamment à @Mark qui est au Québec lui aussi il me semble :thinking:

2 « J'aime »

@Mark l’a pris par 2Game je crois :hoho: Faudrait lui demander.

2 « J'aime »

En effet, je l’ai pris sur 2game, avec 25% de réduction car j’étais nouveau… (désolé @Groot :fearful:). Au total : 44,98 CAD, soit l’équivalent de 29 Euros au taux du jour. C’est raisonnable. En plus j’ai 1,5% de bonidollars sur l’achat. Finalement, bientôt, on va me payer pour que je l’obtienne ! :wink:

Si le 25% n’apparaît pas, il y a quand même le 10% de Groot, avec son code, mais pour être honnête je suis inondé de promo de 2game depuis.

3 « J'aime »

Coucou @forumeurs

Pour info notre promo avec 2Game est toujouts valable jusqu’a ce soit minuit. Après nous ne savons pas encore à quel prix nous pourrons vous proposer le jeu pour ceux qui ne l’ont pas déjà !

4 « J'aime »

C’est acheté ! C’est bien parce que Lens est de retour en ligue 1. Autrement, j’aurais encore fait l’impasse pour cette année.

3 « J'aime »

C’est acheté aussi avec 2game et le code promo, merci @Groot !

Plus qu’à aller chercher le nouveau Mac mercredi et je serai opérationnel

Merci à vous @dolcepazzia et @Juhan32 !

Tu as pris quoi comme mac @dolcepazzia

@Groot,

Le nouveau macbook Pro 13" avec le processeur M1

2 « J'aime »

Tu me diras ce que ça vaut tiens :wink:

Pas de soucis :slight_smile: Mais vu tous les retours que j’ai eu, c’est une tuerie ! Plus puissant que certains des macs avec les meilleurs configs, et 50€ moins cher que l’ancien modèle, c’est tout bénef !

Je te ferai un retour à l’utilisation

1 « J'aime »

J’ai craqué, je suis faible.

3 « J'aime »

J’ai pris FM21 avec le code, bon ce n’était pas prévu mais je ne vais pas me plaindre :grinning:

2 « J'aime »

Salut je viens vers pour savoir si je peux faire tourner FM21 sur mon pc, je vous envoie ce que me dis le site can you run it. La question est ce que le fait d’être à la ramasse en CPU pose un gros problème. Merci d’avance pour vos réponses.

config

Le mieux c’est quand même de nous fournir un fichier dxdiag.