:fm21: Se Procurer FM21

pour ça que je ne t’en voudrais pas. tu sais en ces temps difficile je cours pas non plus derrière les commissions. 9$ c’est pas rien s’ils peuvent être dans ta poche plutot que dans celle de 2Game alors hésite pas vraiment.

Jusqu’a maintenant j’ai toujours refuser d’ouvrir une cagnotte de dons directement :hoho: Ça me générait trop personnellement.

4 « J'aime »

Hehehehe ! C’est commandé aussi pour moi ! :smiling_face_with_three_hearts: Merci !

3 « J'aime »

Merci à toi @xTeh et à tout ceux qui passent par notre lien de nous faire confiance.

3 « J'aime »

Acheté à l’instant via votre partenaire :zipper_mouth_face:

6 « J'aime »

Merci @Ozo :fap2:

2 « J'aime »

Allez j’ai craqué :smirk::smirk::smirk: @Groot

3 « J'aime »

Juste pour savoir , je vais payer par carte bancaire , et je vais utiliser une carte virtuelle , mais comme le prix est en livre sterling , est-ce que cela change quelque chose au montant que je dois mettre sur ma carte virtuelle ou non ?

Merci de vos réponses .

@Wormax

Le plus simple tu crée un compte paypal que tu alimente de 40e via ta carte virtuelle et tu fais ton achat avec le compte paypal.

2 « J'aime »

ok , merci

dit moi si ça a fonctionné ?

Pour l’instant , il faut que je règle un problème avec ma banque , j’ai reçu une commission d’intervention ( je ne sais pas trop ce que c’est xD ) , et cela me met dans le négatif , donc je vais remettre de l’argent dans mon compte et je procèderais au payement dans la soirée , je te redis cela :wink:

Pas de soucis. C’est pas pour la comission c’est pour t’aider bro :hoho:

1 « J'aime »

Problème régler , le seul problème , c’est que je ne sais pas trop comment utiliser paypal , donc je ne préfère pas faire de « bêtise » , donc je vais directement faire avec une carte virtuelle .

Bon , en tout cas , achat effectué ! :wink:

2 « J'aime »

Petite question d’un néophyte. J’ai la clé, mais je la rentre où dans STEAM ?

EDIT: j’ai trouvé… :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci à vous deux :fap3:

1 « J'aime »

Ce n’ai pas comme si je venais juste d’acheter fm21 :expressionless: :joy:

image
1 « J'aime »

:hoho: Ils sont généreux en ce moment

1 « J'aime »

Il est à combien la ?

je regarde :hoho:

Actuellement si tu passes bien en livre avec le code promo il est à 32.39£ soit 35.91€ via paypal. Via CB tu auras certainement quelques taxes.

1 « J'aime »