:fm21: Se Procurer FM21

Un très bon partenariat, j’attends le mois d’octobre pour les nouveautés, mais on va le prendre sans aucun doute !

1 « J'aime »

Je tiens à préciser que Instant Gaming et Eneba par exemple ne sont pas des revendeurs officiels ainsi la béta ne peut être garantis.

Je dit ça notamment pour IG dont certains assurent que la beta y sera. Mais certains ont été déçus ces dernières années. Méfiance les amis.

PS : Je comprendrais tout à fait que vous commandiez au moins cher pas de soucis là dessus.

1 « J'aime »

C’est acheté :wink:

3 « J'aime »

Merci à toi @BlackRabbit85

1 « J'aime »

Comme beaucoup, je vais attendre les nouveautés et surtout que nos soucis avec l’URSSAF soit réglé.

Allez je téléchargerai l’udapte de la Belgique et je jouerai avec eux :

https://www.lameuse.be/662037/article/2020-10-07/le-fc-apicoles-tilffois-elu-meilleur-club-belge-par-le-magazine-so-foot

@forumeurs

Nous vous proposons un premier #fm-21 a gagné

7 « J'aime »

J’ai pas tWitter :sob:

J’ai twitter mais déjà acheté :sweat_smile:

1 « J'aime »

Participe pour moi et tu me l’offres entre suppprter marseillais :joy:

Je n’ai pas tweeter, mais j’ai plein d’amies sur Facebook, Insta… Ça compte-tu ?

1 « J'aime »

Je n’ai pas 2 potes :kappa:

Y’en aura d’autres pas d’inquiètudes.

Achat effectué

3 « J'aime »

Ça marche même au Canada… Enfin, au Québec, ce village gaulois qui résiste toujours (de moins en moins) à l’envahisseur anglo venu de tous côtés.

Je vais prendre le risque de passer par là quand je l’achèterai. Cela ne devrait tarder.

1 « J'aime »

Commandé pour moi aussi.
En pleine préparation du projet de ma prochaine partie ! (c’est quand assez simple à deviner)

2 « J'aime »

L’Inter Milan je suppose .

1 « J'aime »

Je suis ennuyé… Sur 2Game j’ai un coupon de 25% vu que c’est ma première commande, et le code de @Groot donne seulement 10%… On ne peut pas appliquer deux codes sur une commande ?

Malheuresement non tu pourras pas :sob:

Mais je t’en voudrais pas de vouloir utiliser ton -25% rassure toi :smiley:

1 « J'aime »

Il y a 9$ de différence quand même… En même temps, tu mériterais bien un petit don pour tout ton travail…