:fm21: Se Procurer FM21

@forumeurs si c’est pas déjà fait c’est le moment, on a jamais été si proche de la béta ! N’oubliez pas qu’une fois la béta sorti les prix vont monter :hoho:

3 « J'aime »

J’ai craqué, je suis un faible

4 « J'aime »

On dit merci madame Ginola :dsk:

5 « J'aime »

C’est bon d’être faible par moment…

3 « J'aime »

@Groot,

Je compte acheter le jeu avec 2GAME, cependant, je ne souhaite pas profiter de la bêta, car j’attends mon nouveau PC pour vers le 20 Novembre.

Les prix vont rester les mêmes ? Ou autant que je le prenne maintenant même sans profiter de la bêta ?

Merci à toi

En fait, la bêta, c’est pas un cadeau.
Enfin on le prend comme ça parce que ça ressemble à un « early access » mais cette bêta peut être bugué, on l’a vu sur quelques anciens opus. Donc rien à voir avec le prix.
Y’a un peu plus de détails là :

1 « J'aime »

Moi je le prendrais maintenant car le prix es plus abordable. La logique voudrais que les prix remonte progressivement

Etant un fan inconditionnel du Jazz depuis 1993, j’approuve ce gif :+1:

2 « J'aime »

Achat effectué.

Je me suis longtemps dit que je resterai fidèle à FM2020 ayant eu moins de temps à consacrer à cet opus qu’aux précédents mais l’envie était décidément trop forte… :smiley:

3 « J'aime »

Merci à toi @Borussen pour ta confiance :wink:

2 « J'aime »

Voilà les amis ! une façon supplémentaire de soutenir la commu FMSLIFE :heart:

5 « J'aime »

:pray: Merci mon Jose

:fap:

3 « J'aime »

@Groot ce VRP merci pour tout ce que tu fais l’ami

3 « J'aime »

Ayez j’ai plongé comme vous tous :joy: c’est commandé sur 2games :ok_hand:

4 « J'aime »

Je ne sais plus qui parlait de la version Touch, mais ça serait pas avant le 1er décembre

1 « J'aime »

Merci à toi @Ged49 :slight_smile:

1 « J'aime »

La version Touch oui c’était prévu on le savait déjà ça.

1 « J'aime »

Pas de problème @Irons l’opus précédent vous me l’aviez fait gagner sur un de vos concours donc je devais bien ça à la famille FMSLIFE :call_me_hand:

2 « J'aime »

Et on va encore en faire gagner. mais ceux la arriveront surement a la sortie off sincérement.

3 « J'aime »

Achat fait ce matin et téléchargement fait direct !

Merci !!!

3 « J'aime »