:fm19: Se Procurer FM2019

On arrive bientôt à la mi-octobre et la tu ouvres Steam et tu paniques, tout tes amis ont déjà exhiber leur FM19 sur les réseaux et toi tu ne l’a toujours pas… FMSLife se propose de t’aider à remédier à cela.

Comme l’an passé nous vous proposons d’acheter #fm19 tout en nous aidant à développer le forum. Comment ? C’est très simple deux solutions existent.

Instant Gaming

Comme l’an passé nous te proposons de passer par notre lien Instant Gaming, cela te permet d’acquérir FM19 à tarifs préférentiels, 34,49€ (beta et FMTouch inclus). Si le prix baisse IG te rembourse la différence. Comme on est clean on vous dira la vérité que peu diront sur les réseaux, un achat par ce lien nous permet de toucher 3% du montant de ton achat. Ainsi on crée une cagnotte qui permet chaque année de faire plaisir aux membres via divers concours ici ou via Twitter. Je vous laisse le lien il suffit de cliquer sur l’image ci dessous.

IGFM

Sache que la commission fonctionne aussi pour les autres jeux en indiquant ?igr=fmslife à la fin de l’url du site.

2Game

Nouveau partenariat pour nous cette fois il s’agit de 2Game qui est un revendeur mondialement connu et un revendeur officiel de #fm19. Il vous propose FM2019 à 41,99€ soit 37,79€ avec votre code promo “FMSLIFE” pour obtenir le jeu, la béta et FMTouch bien sur.

Ici on vous propose un lien qui s’active en cliquant sur l’image ci-dessous.
un code promo exclusif qui vous donne droit à 10% sur tout le magasin :hoho:
et en bonus comme on est clean, sur chaque vente 2Game nous reverse 8% qui serviront comme le reste à vous faire des cadeaux.

FM19-Promo FMSLIFE
9 « J'aime »

Vous auriez pu le dire plus tôt , 3 % en moins les gars . Je vous achèterai des yaourts nature pour compenser cette perte que vous pourrez faire gagner .
Comme ca tout le monde est gagnant .

2 « J'aime »

C’est un partenariat conclu récemment :joy::joy::joy:

@niveau_confiance_0

Une autre solution pour obtenir #fm19 est de remporter le TAS suivant qui vous permettra de gagner le premier #fm19 mis en jeu par le forum (et pas le dernier :hoho:)

4 « J'aime »

Perso je le prendrai sur IG comme l’an dernier

1 « J'aime »

Pareil, déjà pré commandé sur IG comme l’an passé ! :smiley:

2 « J'aime »

@forumeurs

1 « J'aime »

Je l’ai pris il y a une semaine environ il était a 25€

1 « J'aime »

Je crois que je t’ai vu passer sur IG :heart:

D’ailleurs je remercie tout les forumeurs qui nous font confiance et passe par nos liens :clap:

Ah super ça a fonctionné alors. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Hello

Vous avez toujours des partenariats avec ces sites ? Possible que je passe au 19 finalement… donc si je peux vous aider en meme temps…

++

Toujours, je te recommande plus 2Game qui est revendeur officiel et qui aide plus le forum :sac:

les infos sont dans le premier post :wink: