:fm20: :commu: Screens Insolites

Tu vois @Groot que Camavinga peut être vendu pour 100M tu racontes vraiment n’importe quoi :kappa:

Quand est-ce que tu nous vendras Renato Sanchez à ce prix ? :kappa:

1 « J'aime »

Oh non , pas encore ce débat là … :smiley:

2 « J'aime »

C’est la MaJ hivernal qui lui a donné un gros boost :slight_smile:

1 « J'aime »

J’y suis aussi c’est vrai. Mais il faut connaître mon nom :smirk: et ça, peu de personnes le connaisse.

Vas-y @Groot balance le :sac: il faut qu’on sache qui pop le meilleur :stuck_out_tongue:

c’est à Akasha de prendre ce genre de décision :sac:

m’en fout, tu peux.

Coupe du Monde 2022 …

image
7 « J'aime »

Quelqu’un peut m’expliquer :thinking:
Le 17 ème non relegué alors que le 16 oui… alors que mathématiquement ça peut le faire encore…

1 « J'aime »

Il n’y aurait pas une histoire de confrontation direct?
Il faudrait comparer leurs calendriers respectifs et les matchs qu’ils ont joués avec les autres équipes classées entre la 14ème et 18ème place.

Regarde le règlement, mais en national normalement c’est les confrontations direct qui comptent

@Alister_Dany, @yunn13, oui peut être mais ce que je comprend pas c"est qu’il reste deux matchs donc théoriquement 6 points, si avranches gagnes ces deux matchs et que tous les autres perdent 28+6= 34 donc sauvé…

Je pense que c’est dû au fait que les équipes se rencontrent entre elles, et que forcement elles prendront au moins 1 pts à un moment ou à un autre.

1 « J'aime »

Mouais j’ai pas creusé mais bizarre tout de meme

Ca m’était arrivé en LdC où le 2ème était déjà qualifié, mais pas le premier. En gros le 1er et le 3ème s’affrontaient, donc il ne pouvait pas y avoir les deux qui passaient devant le 2ème.

Ah… Déçu…

3 « J'aime »

Devinez pourquoi mon N°9 se voit refusé le but qu’il va marquer? (Mon joueur qui a la balle va lui faire une passe en retrait)

Résumé

Bien vu, Hors Jeu…

4 « J'aime »

J’avais encore jamais eu de bug comme ça :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je l’ai découvert récemment aussi :smiley: Mais ça vaut pas les 4 quatre mecs habillés en gardiens sur le terrain :smiley:

2 « J'aime »

Je viens de tomber là-dessus.
Ca brasse ça brasse !!!

6 « J'aime »