:fm19: :commu: Screens Insolites

c’était ta première saison en Europe ?

1 « J'aime »

Première fois en phase de groupe oui

2 « J'aime »

Le plus dur va être de ne pas se lasser du championnat :smiley:

Tu vas (trop?) facilement dérouler mais bon il y a possibilité de faire quelque chose de grand en contre partie :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oui, le championnat est en train de devenir hyper simple, j’ai 17 pts d’avance sur le 2nd ^^
Après, faut que j’ai un peu de chance dans le tirage en C1 et C3.

1 « J'aime »

Dans ma partie il est titulaire au Barça après avoir fait 2 saisons à Manchester United :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ici j’ai pris San Marino en Serie D mais il y a quelques années (FM15, je crois) j’avais fais une partie dans le championnat de Saint-Marin avec La Fiorita.
Je n’ai jamais pu aller dans une phase de poule européenne mais vu les tirages, c’était logique :joy: Je n’y étais pas loin, pourtant.
(Bravo :clap:)

2 « J'aime »


J’ai eu pas mal de chance sur le tirage.
Je me fait peur en premier tour de C1 face à Astana puis, je me fais logiquement basculer en C3 par le Dinamo.
Ensuite je m’en sort face à Maribor, pour enfin retomber face à Astana.

4 « J'aime »

Ouf oui.
Et avoir Astana 2x c’est terrible

1 « J'aime »

Vous l’avez eu aussi j’imagine ?

11 « J'aime »

Je l’avais eu l’ année dernière, sauf que j’avais pas fait attention qu’on était le 1er, du coup je me suis fait avoir comme un bleu :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Vu son nom, je suis pas étonné qu’il soit viré pour mauvais résultats… :neutral_face:

Louzer

13 « J'aime »

Toi aussi joue à faire ta compo pour la finale de Coupe de France pendant que tout le monde est en sélection :sweat_smile:

11 « J'aime »

Facile, La Coupe de France c’est pour faire jouer les jeunes. :stuck_out_tongue:
(En vrai, je sais pas comment SI fait pour passer à côté de ce genre de truc depuis des années…)

5 « J'aime »

O.D.I.L. ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Lido ? Peut-être une danseuse ? (j’espère que vous avez la ref)

11 « J'aime »

Prenez un chewing-gum Émile!

2 « J'aime »
  • Vous prendrez bien un petit whisky ?
  • Oh juste un doigt.
  • Oui mais d’abord, vous voulez un whisky.
5 « J'aime »

Il est tellement culte ce film :joy:

4 « J'aime »
4 « J'aime »

Madame je vous pisse a la raie…
Deraie Odile Deraie, de toute façon c’est moi qui vous rappel

1 « J'aime »

Juste pour son nom mdr :joy:

17 « J'aime »