:fm19: :commu: Screens Insolites

T’appelles ça insolite, toi ? :joy:

2 « J'aime »

a 5 jours d’intervalles … un peu quand meme

Justement, j’appelle ça un “classique”

Quand tes joueurs ne savent pas marcher / courir et qu’ils se foulent tous la cheville…

8 « J'aime »

Faut arreter de les faires jouer en talon aiguille aussi…

6 « J'aime »

Visiblement , une commission a zéro euro est raisonnable . J’en prend bonne note .
5 « J'aime »

Quand je mets un coup-franc qui nous qualifie pour la demi finale de coupe de Provence :
bonhomme

10 « J'aime »

Je ne sais pas, si je dois mettre ça ici, mais quel but :hushed:

9 « J'aime »

Il n’y a pas de section vidéo insolite , donc t’es au bon endroit je présume .
But bien marrant j’avoue .

Je cherche encore à comprendre le geste qu’il a fait avec son pied… :sweat_smile:

Il fait une madjer ^^

1 « J'aime »

La main de Dieu?

3 « J'aime »

Bon je savais pas trop ou le mettre mais …

Je sens que d’ici 2-3 saisons il postule au ballon d’or

8 « J'aime »

Final de la coupe de la ligue Nantes PSG 1-1 à la 119 tata dégage le ballon sur Cavani qui marque. J’ai jamais été aussi dégoûté du jeu surtout que Paris ne méritais pas.

3 « J'aime »

St marin sur le toit du monde en 2025?


Bon ok, je suis qu’à 2 match, mais quel plaisir d’avoir accroché le nul face à l’Allemagne, on a même réussi à mener 2 min :heart_eyes:

7 « J'aime »

Hahaha t’as plus de réussite que moi :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ah bon?
Perso, je suis après développer un club du championnat histoire d’avoir des regens un peu meilleur.

1 « J'aime »

Joli !

Tu as choisi quel club du championnat ?

Sinon y a aussi San Marino dans les divisions inférieures italiennes comme fait @DavidS92

2 « J'aime »

San Giovanni
Ouai, mais je préfère développer le championnat, quasi toute les équipes sont semi-pro et cerise sur le gateau, on à réussi à atteindre la phase de groupe d’europa League, mais bon, on c’est fait démonter ^^
Mais depuis, on est pro.

4 « J'aime »

Première fois que je voit cela

5 « J'aime »